rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 Dans le but de faire partager nos expériences citez nous les désinfectants que vous utilisez pour votre élevage.Si vous en avez un spécial pour les poulaillers, éleveuses, matériels ( abreuvoir, mangeoires etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 bein alors personne ne désinfecte ses éleveuses et ses poulaillers ? et bien c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 5 février 2012 gresil pour le poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 février 2012 gresil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 gresil pour moi aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 vous avez des actions chez gresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 rocky82 a écrit:vous avez des actions chez gresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi je ne me souviens plus du nom je regarderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui dis nous myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi chalumeau et chaux vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 donc moi chalumeau ça va de soit, pour le sol chaux comme ben et de la soude ensuite VIRKON et javel+ vinaigre blanc, et le dernier PROPHYL75 que je vais tester prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 8 février 2012 chalumeau + grésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergouille1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi j'utilise apres un bon nettoyage SANITERPEN 90 c'est a la fois un bactericide un virucide et un fongicide il a ete imppeccable pendant les periodes de grippeil est un peu cher a l'achat mais comme le pourcentage de dilution est faible la bouteille fait plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites