caillesdu131 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et que votre Elevage aussi, perso les liens ont un peu froid aux fesses an ce moment ! Alors je compte faire une incub mais le temps est vraiment sec dans la couveuse à 38, je suis entre 0 et 10 sans rien dans la piopio 49 déjà qu'elle est pas top niveau humidité .. Je compte mettre un grand bac sous les œuf au 14 eme jour . Me conseillez vous détourner à vide jusqu'au 14 eme ou pas? Et j'ai ma couveuse 25 œufs semi autou en auto je pense que j'arriverai à monter plus en Hygro mais je mettrai moins d'oeufs .. Qu'en pensez vous pour l'hygrométrie ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 février 2012 salut caille du 13 , moi je mettrais de l'eau des le début , attend Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui je ferai pareil mais avec le temps qu'il fait ça va être très dur de faire monter l'hygrométrie j'ai l'impression .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 salut caille du 13, j'espère que tu va bien depuis le temps....Si tu as entre 0 et 10 d'hygro dans ta couveuse va falloir que tu rajoutes de l'eau pendant la durée d'incubation, tu n'as pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ouais c'est bien ce je je me disais .. Mais bon je comptais ramasser les Oeufs cette semaine pour mon incub mais il n'y a que des températures négatives j'ai peut que les œufs soient de mauvaises qualité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites