rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voila le semaine prochaine, 3 petites lapines naines vont arriver à la maison. j'ai pas résisté...............Chanel, Etoile et Réglisse nées chez aurore82 http://au-pays-des-choupis.blogvie.com/category/uncategorized/De nouvelles photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 bah alors mon petit on craque encore a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 baptiste a écrit:bah alors mon petit on craque encore a ton age et oui tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est bien ils sontbeau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est pour ça que je les ai pris. normalement je vais les chercher la semaine prochaine dès que j'ai fini leur clapier et si la météo me le permet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu nous refera des photos alors merci t'est un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 baptiste a écrit:c'est bien ils sontbeau en plus ! non elles sont belles à part si aurore c'est trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 février 2012 je vois que j'suis pas seul à avoir craqué pour des p'tits lapinoux nains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et oui mon polo on se refait pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2012 et tu as un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 mag24 a écrit:et tu as un male?qui moi ? j'ai 5 mâles reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 désolé mesdemoiselles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi je vais avoir 2 petites femelles et 1 mâle, mais les femelles seront pleines normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 cooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2012 ils sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 tout mimi les pimpins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:et tu as un male?qui moi ? j'ai 5 mâles reproducteurs ah ok je ne savais pastu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 beaux petits lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:et tu as un male?qui moi ? j'ai 5 mâles reproducteurs ah ok je ne savais pastu as des photos?faut que j'en fasse cacahuete a écrit:beaux petits lapins merci philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 il ne faut pas que jaille faire un tour chez aurore sinon je vais craqueRRRRRRRR ils sont vraimpent beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci pour mes petits lapinoux bon normalement me suis pas gourré sur le sexage mais bon ont controlera à la rigueur prend ton temps pour le clapier parce qu'il pèle dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 aurore82 a écrit:merci pour mes petits lapinoux bon normalement me suis pas gourré sur le sexage mais bon ont controlera à la rigueur prend ton temps pour le clapier parce qu'il pèle dehors il m'en reste un à faire et puis c'est bon j'aurai pas cette eau à déglacer toute la journée j'aurai déjà fini pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 je comprends bien quelle misère mais bon au moins je profite d'elle en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 aurore82 a écrit:je comprends bien quelle misère mais bon au moins je profite d'elle en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 voila deux mâles que si je les vend pas s'occuperont des nouvelles femelles d'aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah tiens je les ai vu sur le bon coin c'était une bonne affaire vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui je suis pas chers je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 février 2012 belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 février 2012 rocky82 a écrit:oui je suis pas chers je sais est ce que tu livres aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 ils sont trop marrant on dirai des lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 myla a écrit:ils sont trop marrant on dirai des lions oui des lions nain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 rocky82 a écrit:oui je suis pas chers je sais c'est clair que par rapport à moi t'ai pas cher mais bon tant que sa pars a 25€ je les y laisse puis personnellement j'achèterai un lapin a ce prix la même à plus si j'ai un coup de coeur parce quand ont aime ont compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui c'est vrai que les femmes ne comptent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 ben oui ont est comme ça nous puis même si le mari compte pour nous si ont veut ont obtient toujours vous avez trop de poing faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 haaaaaaaa je craque mais on dirais des peluches tellement ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop trop beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 aurore82 a écrit:ben oui ont est comme ça nous puis même si le mari compte pour nous si ont veut ont obtient toujours vous avez trop de poing faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu as bien raison aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2012 rocky82 a écrit:oui je suis pas chers je sais pourquoi tu les as mis à ce prix là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 ce sont des mâles et généralement les femelles partent vite mais les mâles c'est pas aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 les clapiers sont prêts, il y a plus qu'a trouver un jour pour aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites