aurore82 0 Posté(e) le 8 février 2012 ben ils ont des poils donc plus de résistances peut etre aller bientot fini le gel ont va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est pas gagné j'ai encore 2 lapines qui vont lapiner la semaine prochaine, il faudrait que ça se radoucisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 si la météo ne se trompe pas sa devrais allé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 ouffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui sa doit remonter mardimais doucementc est dommage pour vos lapinsj adoré en avoir mes mon homme veux pasil dit que tous le monde ce plein des maladiesje finirais par y arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 ton mari va bien ceder maniac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est dure en affaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui mais il finira bien par ceder nous les femmes on ne lache pas L AFFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 maniac33 a écrit:il est dure en affaires lolsi tu t'y prends bien il cedera ou tu fais comme moi tu le ramènes après c'est trop tard il peut plus rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 rocky82 a écrit:ouffffffffffffffgrr changement de programme ils ont dis aujourd'hui froid jusqu'a fin février fait chier aujourd'hui c'est à mon tour d'aller chercher des bib sa a peter cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 lolj ai fait comme sa pour les caillesmais les lapins ma prévenu en veux pas pfuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 il t a prévenu il t a prévenu!!! ,tu lui diras que les femmes n ont pas de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:ouffffffffffffffgrr changement de programme ils ont dis aujourd'hui froid jusqu'a fin février fait chier aujourd'hui c'est à mon tour d'aller chercher des bib sa a peter cette nuitbienvenue au club j'ai les bibs qui pètent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah sa m'étonne pas moi maintenant je fait tourner des gamelles je fait plus avec les accessoires habituelleje rentre les gelé pour décongeler je sort les décongelé remplis d eau tièdeje fait sa plusieurs fois par jourvivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 maniac moi aussi il m'avait prévenu d'ailleur avant de prendre pinpin a chris j'avais prévenu que mon homme allait me tuer mais bon un passage sous la couette et les z'homs sa oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi je vais acheter les meme que j'ai pris aux fermiers ils ont l'air plus costaud et je vais prendre en double comme ça sa me servira pour avoir du pret sous la main ou du remplacement si sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 lol je verais au beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 aujourd’hui , surprise , les lapereaux ont sorti leur tête du nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah trop beausa donne vraiment envieje vais finir par craquersa coûte combien des lapins ?j'achèterais bien un mal et 2 femellesmais vais attendre un peu qu'il fasse moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 si tu prend du lapin fermiers sans race on dira 10 euros pièce, en race ça coute plus chers bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 bien baux pascal ces petits lapins j'ai des nains aussi qui sont sorti du nid et le froid les fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 heu ...oui rocky tu dois être triste de voir ces petits laperau alors que les tiens son mort t'inquiète pas au printemps sa ira mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 rocky82 a écrit:si tu prend du lapin fermiers sans race on dira 10 euros pièce, en race ça coute plus chers bien sur.merci j avais pas du tous d idéesj en n'est jamais eu donc après faut voircar je sais qu'au niveau maladie pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 pascal a écrit:heu ...oui rocky tu dois être triste de voir ces petits laperau alors que les tiens son mort t'inquiète pas au printemps sa ira mieux !!!!!! ce sont des choses qui arrivent j'en ai quelque uns quand même qui sont nés avant le grand froid et qui gambadent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop mimi la peite téte qui dépasse du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 maniac33 a écrit:rocky82 a écrit:si tu prend du lapin fermiers sans race on dira 10 euros pièce, en race ça coute plus chers bien sur.merci j avais pas du tous d idéesj en n'est jamais eu donc après faut voircar je sais qu'au niveau maladie pas évidentc'est pas plus malade qu'autre chose par contre si le lapin chope quelque chose tels que myxo, vhd, coryza c'est pas traitable............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui mon mari veux pas que j en prenne a cause de sacar plusieurs personne lui ont dit que c est pas évidentdonc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu peux toujours essayer tu verras bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 maniac33 a écrit:oui mon mari veux pas que j en prenne a cause de sacar plusieurs personne lui ont dit que c est pas évidentdonc je sais pas il faut pas se dire ça sinon personne ne ferrait de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui c est sur je verais peut etre cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui en plein myxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 voila les jeunes aujourd’hui , en une semaine ça change vite !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 j aime beaucoup les blancs ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui moi aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 par contre il y en a qui n’aime pas les yeux rouges !!!!!!! mais moi au contraire c'est se qui me plait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop mimi a part les albinos perso je fais parti de ce qui n'aime pas les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben oui heureusement moi sa me fait peur les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 aurore82 a écrit:trop mimi a part les albinos perso je fais parti de ce qui n'aime pas les yeux rougeMince alors! Si on fait une rencontre du forum un de ces quatre pas d'apéro pour moi alors....sinon après j'ai les yeux rouges.......et tu m'aimeras pas........ce serait balot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 :rire4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pigeons82 a écrit:aurore82 a écrit:trop mimi a part les albinos perso je fais parti de ce qui n'aime pas les yeux rougeMince alors! Si on fait une rencontre du forum un de ces quatre pas d'apéro pour moi alors....sinon après j'ai les yeux rouges.......et tu m'aimeras pas........ce serait balot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pigeons82 a écrit:aurore82 a écrit:trop mimi a part les albinos perso je fais parti de ce qui n'aime pas les yeux rougeMince alors! Si on fait une rencontre du forum un de ces quatre pas d'apéro pour moi alors....sinon après j'ai les yeux rouges.......et tu m'aimeras pas........ce serait balot...... moi j aime bien aussi les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites