rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai des cochon d'inde rosette blanche avec les yeux rouge, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 j adore le petit marron il a une petite tête toute mimipersonne a dans le gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 maniac33 a écrit:j adore le petit marron il a une petite tête toute mimipersonne a dans le gris ?en voila un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 par contre j aime pas son nez a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 un nez violet c'est pas mal c'est un nouveau symptôme de la myxo ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non, c'est quand zébu! Après z'ai plus soif!Et pis quand z'ai mon nez bien violet après, t'appuies dessus et les oreilles s'éclairent! çà amuse bien les enfants.......pouik pouik, allez papa, encore un p'tit verre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pigeons82 a écrit:aurore82 a écrit:trop mimi a part les albinos perso je fais parti de ce qui n'aime pas les yeux rougeMince alors! Si on fait une rencontre du forum un de ces quatre pas d'apéro pour moi alors....sinon après j'ai les yeux rouges.......et tu m'aimeras pas........ce serait balot...... les yeux rouge des gens bourré j'en vois tous les week-end la j'ai pas peur suis roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah bon! Tous les week-end quand-même! Ben c'est la fiesta à Castel dis-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 aurore82 a écrit:Pigeons82 a écrit:aurore82 a écrit:trop mimi a part les albinos perso je fais parti de ce qui n'aime pas les yeux rougeMince alors! Si on fait une rencontre du forum un de ces quatre pas d'apéro pour moi alors....sinon après j'ai les yeux rouges.......et tu m'aimeras pas........ce serait balot...... les yeux rouge des gens bourré j'en vois tous les week-end la j'ai pas peur suis roder c'est vrai que tu es vacciner toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pigeons82 a écrit:Ah bon! Tous les week-end quand-même! Ben c'est la fiesta à Castel dis-moi! non pas a castel suis barmaid en discothèque donc j'en vois plus de bourrer que de pas bourrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 quand je viens suis pas bourré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 aurore82 a écrit:Pigeons82 a écrit:Ah bon! Tous les week-end quand-même! Ben c'est la fiesta à Castel dis-moi! non pas a castel suis barmaid en discothèque donc j'en vois plus de bourrer que de pas bourrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 février 2012 rocky82 a écrit:quand je viens suis pas bourré moi non toi t'ai comme moi tu tourne au café du moins quand je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:quand je viens suis pas bourré moi non toi t'ai comme moi tu tourne au café du moins quand je te vois je tourne au reste aussi je tourne en rond aussi je tourne pas rond des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 février 2012 tourne la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 ne surtout jamais tourner au café c'est dangereux un petit apéro peut vous sauver la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 vous tournez tous a l EPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'EPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 16 février 2012 myla a écrit:vous tournez tous a l EPO excellent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est un régime qui me plait çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Au moins si on mange ensemble, on sait pas encore ce qu'on mangera, mais on déja ce qu'on boira..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 vous allez manger liquide bande d alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 myla a écrit:vous tournez tous a l EPO et après c'est S P A Sieste Pastis Apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pascale a écrit:myla a écrit:vous tournez tous a l EPO et après c'est S P A Sieste Pastis Apéro bien dis pascale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 trop drole pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites