pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 salut à tous !!!!!!!!!!! ce matin j'ai fait quelque photos de mes lapines !!!!!!!! ma lapine blanche a 5 jeunes au nid !!!!!!!! ma lapine grise protège bien son nid à voir tous les poils qu'elle a pu mettre, nombre de petit !!!! et voilà le père de cette petite tribut Malgré ces très basses températures, tout ce petit monde grandit sans problème .!!!!! mes 2 autres femelles vont bientôt mettre bas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbe lapin trés trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 nickel pascal, jolies lapines et petits . tu les a mis dans quoi tes lapines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 beaux lapins , ils sont dans un batiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dans mon terrain, il y avait un vieux poulailler, à l’intérieur, j'ai bricolé des clapiers, l'été,ils sont à l’abri de la chaleur . quand il y en a !!!!! et l'hiver, ils sont à l'abri du vent. voila mon installation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah ils sont bien là tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui bien au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 super ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci myla !!! et il na pas d’humidité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui et en plus ils sont a l abri des vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui surtout en ce moment par ce froid !!!!!!! je pense que c'est pour ça que j'ai de bonne réussite l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 c est sure et aussi parceque tu t en occupes bien de tes lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui c'est vrai que ces du travaille de bien s'en occupé !!!! mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 quand on prend des animaux il faut assumer tout pour leur bien etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'aime bien ton instal pascal, bien à l'abri en toute circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 félicitations pour tes petits moi je sais pas ce qu'il en reste de la naissance de hier il y avait 2 bébés morts ce matin pourtant ont les a calfeutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 L'hiver, avec les lapins, on a toujours un peu de perte , les femelles en suppriment souventquelques un, je pense que c'est ce qu'on appelle la loi de la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 désolé aurore c'est sa première porté peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 ben oui c'était la première je sais pas s'il lui en reste je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui , en élevage le cent pour cent , c'est difficile des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui c'est sur j'espère juste qu'il en reste encore dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 aurore82 a écrit:ben oui c'était la première je sais pas s'il lui en reste je verrai biença arrive, ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 je croise les doigts pour toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon et bien c'est la journée et mon tour . Une de mes lapines a lapiné ce matin nickel quoi. j'y revient à 2 heures pour voir si l'eau est gelée et voila trois bébés mort congelé malgré son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 tu crois que c est a cause du froid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui oui certains, il bougeaient très bien ce matin mais j'ai trouvé qu'elle n'avait pas trop recouvert le nid. Je me suis dis dés que j'ai fini de faire le tour des lapins j'y reviens voir et au pire je recouvre moi même mais entre temps l'histoire du renard est venu me rejoindre et du coup j'ai pu y aller qu' à 2 heures et voila la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 vivement que ce froid s arréte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 si encore ça chauffé un peu la journée ça irai mais non ça dégèle pas et c'est la que ça fait mal . en fin bon c'est comme ça , faut que ça passe. D'un autre côté ça tue les vermines et ça c'est favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 pas toutes les vermines la preuve avec tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 février 2012 rocky82 a écrit:oui oui certains, il bougeaient très bien ce matin mais j'ai trouvé qu'elle n'avait pas trop recouvert le nid. Je me suis dis dés que j'ai fini de faire le tour des lapins j'y reviens voir et au pire je recouvre moi même mais entre temps l'histoire du renard est venu me rejoindre et du coup j'ai pu y aller qu' à 2 heures et voila la cataah psff décidement ont a pas de chance moi je sais pas s'il en reste j'en ai trouvé encore un mort vivement de meilleure température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 pauvre aurore j espere bien qu ils en restent tu ne peux pas les rentrer chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 myla a écrit:pas toutes les vermines la preuve avec tes poulettes oui mes ces vermines là il y pas de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 bah dit donc, c'est pas ton jour de chance !!!!!!!!! les poules , les lapins , il est temps que ça s'arête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui , c'est pas marrant tout ça , dans c'est cas là il faut se dire que le principale c'est que tout le monde est en bonne santé ( nous et notre famille ) , et ça c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui comme tu dis Philippe c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 c est sure ,mais des trucs comme ca ca mine le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui ça mine le moral mais bon faut avancer et demain j’attends de voir si il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 et si il repasse COUIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 ça va couiner oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 février 2012 myla a écrit:pauvre aurore j espere bien qu ils en restent tu ne peux pas les rentrer chez toi ???non ça m'embette qu'ils soient mort mais de la à rentrer mes lapins fermiers dedans non pas bien et puis ils y en a asser de monde dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi c'est parreil j'ai une grosse lapine qui m'en a fait 9 et tous congelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'était une naine ou une lapine fermiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 fermière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 février 2012 ok moi j'espère que les prochaines futures portées auront plus de chance il devrait faire un peu meilleur il faut attendre une 12 éne de jour pour la remettre au male comme les naines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui et 5 de + mort ce matin, ça ne fera que 19 nouveaux nés mort congelés en trois jours par contre trois petits cochons d'inde sont nés avec un -13° et se portent à merveille enfin une bonne nouvelle.6 abreuvoirs d'éclaté par le gel, obligé de courir pour en acheté d'autre d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 tu n as vraiment pas de chance roccky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites