myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 ce week end j ai fabriqué une cuisine pour le fils d une copine qui veut toujours jouer a la dinette ,celles du commerce etaient bien trop chere et pas tres costaut je l ai terminé tout a l heure ,voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 purée ça c'est de la bricole rudy va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c est sure ,meme sa mere a dit qu elle jouerait bien avec du coup ma filleule en veut une pour sa fille mais j ai le temps elle n a que 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 février 2012 c 'est trés bien fait , t'a bien fait joujou Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 tres tres beau travaille myla !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci pour faire le petit evier c est une gamelle pour chien en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 myla dis moi on joue au papa et à la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 chpeu pas ma mere elle veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 7 février 2012 sympa et bonne idée la gamelle inox pour l'évier par contre j'aurai arrondi les coins des étagères si j'avais été à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 février 2012 wow!!! Myla tu as vraiment pensé à tout ban dit donc elle est très très belle ta cuisinière je vais dire comme toi tout le monde va vouloir jouer avec bravo pour ton beau travail c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci les filles aurore les coins je les ai legerement poncés mais pas arrondis sinon c est une bonne idée pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 je vais t'en commander une pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 heuuuuu pas pour moi mais pour mes filles hein vous aviez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour toi rocky je te ferai un mini atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est des bouchons de vin que tu as prise pour faire les boutons de la cuisinière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah c est superbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 myla a écrit:pour toi rocky je te ferai un mini atelier avec un chauffage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 oh dit tu es un homme quand meme !!,un homme ca n a pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 hooooooo rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'avais pas vu super boulot de quoi bien cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 rocky82 a écrit:heuuuuu pas pour moi mais pour mes filles hein vous aviez compris Mais oui, on dit toujours çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 tres beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pigeons82 a écrit:rocky82 a écrit:heuuuuu pas pour moi mais pour mes filles hein vous aviez compris Mais oui, on dit toujours çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites