pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 salut bon dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 ce matin c'est mon mari qui a dégelé les animaux et donné à mangé ma petite lapine blanche a eu 5 petit ce matin à priori et 1 de mort (qu'elle mangeait je crois, il était bizarre) d'après les dire de mon mari car moi je ne suis pas encore sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi pas de surprise ce matin à part la neige d'ailleurs les poules et les pigeons ont eu du mal à sortir !!! notre chien qui est soit disant un croisé husky aussi en même temps il n'aime pas quand il fait trop chaud quand il fait trop froid quand il pleut en gros à part sa maitresse il n'aime rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 mes cochon d'inde sont dans leur cabane ou sous l'avant toit, ils sortent pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour , la neige tombe , sur un sol bien gelé ça va tenir..... il fait froid meme avec le soufflant dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 et bien voila de la neige dans le sud-ouest il y a bien 5 centimètres et ça continue de tomber à un rythme soutenu va falloir que ça s’arrête car ici on est pas équipé du tout et si il gèle la dessus on va être bloqué plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour à tousj'ai vu votre astuce pour l'eau gelée je vais tester de mettre un peu de vin, mais il faut mettre quoi comme vin du rouge? ou rosé? ou blanc? et quelle quantité? hier j'ai été chercher une lapine qu'on ma donné, la pauvre a que la peau sur les os, elle avait meme pas de paille dans sa cage et elle crevée de faim !Bon week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu nous feras une petite photo ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 rocky82 a écrit:et bien voila de la neige dans le sud-ouest il y a bien 5 centimètres et ça continue de tomber à un rythme soutenu va falloir que ça s’arrête car ici on est pas équipé du tout et si il gèle la dessus on va être bloqué plusieurs jours Ben pour le coup ça va rester - 8 prévu dans la nuit et les températures ne vont pas remonter de si tôt Pas avant Mardi .Tu voulais un vrai hivers bé vé ! te voilà servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ben les filles y a que vous pour annoncer les bonnes nouvelles, c'est vrai, l'hiver est enfin là et si celà cause des désagréments, ce n'est que pour apporter du très bon ensuite pour la nature et du fait, pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui enfin la nature la prend un coup sur sa geule car tout était en train de redémarrer déja ... les géranium dehors encore comme a l'été pareil les chevrefeuille reparté également et la aie tout cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 il faut que l'hiver se passe comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est arrivé un peu tard quoi ... enfin comparé au autre année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 et il finira tard j'en ai bien l’impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 pffff déprime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2012 ET LE FROID VA DURER LA SEMAINE PROCHAINE PFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui mais sa radouci un peu avec des -8 c'est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2012 c est pas doux -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 bah c'est mieux que -15 ou autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui c est sure c est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 février 2012 au moins ce midi l'eau a degelée dans les abreuvoirs contrairement au reste de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Baptiste si jamais un jour je gagne au loto , je t'inviterais 8 jours à Bora-Bora , à cette date là , quand ici c'est dur , et las -bas c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 la neige tombe toujours et les petits font un bonhomme de neige.je crois que demain il y aura pas école, vu l'épaisseur de neige et que les températures restent négatives, on va pas bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 je note philippe on se les géle nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi veut une grosse couche pour rester au lit demain matin pffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 février 2012 pauvre vous autres ce n'est pas drôle dans votre coin vous n'êtes pas habitués d'avoir du gros froid et de la neige j'espère que tout va bien se passer pour vos animaux!!!hé Baptiste jolie photo mais c'est qu'il est tout mimi ce Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 février 2012 comment va notre Myla national j'espère que tu n'as plus de trouble avec ta voiture?? bizzzzzzzzzzet puis Ingy et mag la santé va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 coucou tout le monde ,tout a l heure ma fille devait reprendre le train pour l internat mais elle reste a la maison elle a mal au ventre depuis hier !!!peut etre une gastro tout ceux qui ont souhaité du froid pour cet hiver seront severement punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 baptiste a écrit:moi aussi veut une grosse couche pour rester au lit demain matin pffff !! tu te faits encore dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle été belle celle la mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop drole mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai oublié de précisez non tout va bien sur ce point la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:serge57 a écrit: Alors là Mag, tu m'étonnes, 14kg c'est plus qu'honnête.quoi je t'étonnes tu croyais que j'avais pris combien????? c'est déjà pas mal34 t'es FOU moi j'avais pris 33kg pour ma 1ère grossesse mais pour la 5ème j'en ai pris que 23 effectivement plus ont a de grossesse mais surtout plus une femme vielli et plus elle a de mal à perdre mais bon quand on veut on peut un peu de sport une alimentation équilibré et on retrouve une taille de guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 mag24 a écrit:serge57 a écrit: Alors là Mag, tu m'étonnes, 14kg c'est plus qu'honnête.quoi je t'étonnes tu croyais que j'avais pris combien????? c'est déjà pas malwhaou bravo moi le moins que j'ai pris c'est 19kg et j'ai sérré la ceinture alors doit pas trop t'en rester a perdre maintenant tu vas vite y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 vous êtes fortiche ! demander a un homme de perdre 33 kg on va voir ce qu'il vous dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 baptiste a écrit:bah c'est mieux que -15 ou autre lol l'horreur a -8 je congèle et a -15 je meurs moi je veux des temperature avec un + z'aime pas la neize et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 vous avez bien de la chance ici c'est courant et l'été il fait pas 45° le seul 45° qu'on a c'est sur les bouteille d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 baptiste a écrit:vous êtes fortiche ! demander a un homme de perdre 33 kg on va voir ce qu'il vous dit !!!!!!ah bon il va dire quoi mon le mioen était content il manger autant que moi a la difference que lui garder les kilos qu'il avit pris et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 baptiste a écrit:vous avez bien de la chance ici c'est courant et l'été il fait pas 45° le seul 45° qu'on a c'est sur les bouteille d'alcool pas mal celle la mais moi j'adore nos 45 degré l'été j'adore trop la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 baptiste a écrit: le pauvre !!!mais t'inquiète quand il abuse je le mets a la diette force soupe a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi je m'en fiche je peut manger ce que je veux je prend pas un gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 ta bien de la chance tu pése 60 kilo tout moullier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 rocky82 a écrit:moi je m'en fiche je peut manger ce que je veux je prend pas un gramme le mien était comme toi avant mais ça a changé avec les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 heuuu tu me rassures pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 l'inverse est possible? rocky fait gaffe ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 apres on va t appeler rocky XXXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'espere pas pour lui moi en limite me suis donner 90Kg aprés faut agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:moi je m'en fiche je peut manger ce que je veux je prend pas un gramme le mien était comme toi avant mais ça a changé avec les annéesmoi aussi je peux manger ce que je veux, je ne grossis pas, ma femme m'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites