Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

De tout et de rien !

Messages recommandés

polo27 a écrit:
moi pas de surprise ce matin à part la neige Cool d'ailleurs les poules et les pigeons ont eu du mal à sortir !!! notre chien qui est soit disant un croisé husky aussi en même temps il n'aime pas quand il fait trop chaud quand il fait trop froid quand il pleut en gros à part sa maitresse il n'aime rien !!!

C'est vrai ! les husky aime leur maitre ... Mâle chien femelle humain quel amour !!! histoire vrai ! I love you

bonjour tout le monde hé hé vous êtes de bonne heure pour prendre l'apéro??? Serge il est 13 heures08 lol! c'est quoi les apéro chez vous??? rocky lui c'est du ricard hum c'est ça qui goûte la réglisse noire hein??? bon chez nous c'est soit du bellini moitié moitié soit moi des fois je prends cooler aux pêches ce n'est pas beaucoup d'alcool .5% c'est pétillant et ça goûte les pêche hum c'est bon!!!! et rafraîchissant en même temps trinc à la vôtre du Québec boire

oui bonne nuit à vous tous moi je vais faire mon souper (repas du soir) car ici il est 15:38 alors il st trop tôt pour le dodo sunny bizzzzzzzzzz tous

myla a écrit:
bonjour a tous ,les tuyaux n ont pas regelé cette nuit OUFFF
polo j espere que tes pigeons vont vite rentrés !!!
aurore tu n as pas du tout dormi hier affraid affraid affraid tu vas tenir combien de temps comme ca Rolling Eyes Rolling Eyes
ben jusqu' a hier soir un gros dodo et c'est reparti question d'habitude t'inquiète

vous avez trop fait l'apero ce soir non Suspect lol2 moi c'était pas le top mon oncle est mort donc soirée chez mes parents pas le top enfin c'est la vie

aurore82 a écrit:
vous avez trop fait l'apero ce soir non Suspect lol2 moi c'était pas le top mon oncle est mort donc soirée chez mes parents pas le top enfin c'est la vie

non promis on a pas bu lol!
toutes mes condoléances pour ton tonton Crying or Very sad

bonjour la compagnie, je sors la luge pour les gosses, 5cm de neige encore ce matin lol!

l alcool ne réchauffe pas !!!alors arrétez de prendre cette escuse pour chicoter lol! lol! lol! lol! lol! lol!

aurore82 a écrit:

mes condoléances Aurore Crying or Very sad

rocky82 a écrit:
bonjour la compagnie, je sors la luge pour les gosses, 5cm de neige encore ce matin lol!

t'es sur que c'est pour les gosses ? lol!

bon en fait j'ai peut être compris pourquoi mes pigeons ne rentraient plus dans leur pigeonnier ... outre le chat qui rode !!! je me suis un peu laisser déborder, du coup ce matin c'est grand nettoyage de printemps sous le regard inquisiteur de ces derniers !!!

Pour le moment les 4 miens sont dans un abri provisoire en bois et je mets du journal au sol, comme on fait pour les cages d'oiseaux, l'abri n'est pas grand puisqu'ils vivent en liberté toute la journée.

Ensuite je pense cet été, je vais tout revoir, je devrais faire des compartiments individuels en bois et toujours sol en bois agglo marine que je continuerais de protéger avec du journal de toute façon.

Ce sera tout simple :

Une "caisse" d'environ 80 x 60 au sol et 50 de haut pour chaque couple, une moitié de la face sera fixe et l'autre moitié sera la porte pour l'entretien, il devrait aussi y'avoir une ouverture en haut de la face avant fixe comprenant juste un trou et une planche d'envol/atterrissage qui pourra être obturée pour la nuit.

du journal scratch il me semble que j'ai déjà lu quelque part que le journal n'était pas bon pour les pattes d'oiseaux scratch par rapport à l'encre scratch ban je me trompe peut être mais j'ai déjà vue ça quelque part en tout cas les pros vont surement commenter à ce sujet si ça peut aider cheers

• Créer...