baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 je serais de toi si il rentre enferme les quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut chris et baptiste ,oui ca va la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon,ben moi j'suis à l'apéro alors, à la vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 on arrive serge bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 à la tienne alors Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 slt serge et à la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi j'y vais aussi ricard atennnnnnnnnnnnnnd moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 13 février 2012 baptiste a écrit:je serais de toi si il rentre enferme les quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2012 alors on trinque tous, à l'Amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon apero a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 13 février 2012 A la vôtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 13 février 2012 polo27 a écrit:moi pas de surprise ce matin à part la neige d'ailleurs les poules et les pigeons ont eu du mal à sortir !!! notre chien qui est soit disant un croisé husky aussi en même temps il n'aime pas quand il fait trop chaud quand il fait trop froid quand il pleut en gros à part sa maitresse il n'aime rien !!!C'est vrai ! les husky aime leur maitre ... Mâle chien femelle humain quel amour !!! histoire vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour tout le monde hé hé vous êtes de bonne heure pour prendre l'apéro??? Serge il est 13 heures08 c'est quoi les apéro chez vous??? rocky lui c'est du ricard hum c'est ça qui goûte la réglisse noire hein??? bon chez nous c'est soit du bellini moitié moitié soit moi des fois je prends cooler aux pêches ce n'est pas beaucoup d'alcool .5% c'est pétillant et ça goûte les pêche hum c'est bon!!!! et rafraîchissant en même temps à la vôtre du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2012 à la tienne Marjo et à l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui serge et merci de ton amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 à la tienne marjo et à ton amitié envers nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci gillou vous êtes tous très gentils à la vôtres tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon allez moi je vais au lit la semaine va etre longue jusque samedi 17h avoir son lundi de repos c'est cool oui et non lol en plus samedi soir d'anniversaire donc faut que je soit en FORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok ba bonne nuit et bonne semaine à toi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 allez bonne nuit !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui bonne nuit à vous tous moi je vais faire mon souper (repas du soir) car ici il est 15:38 alors il st trop tôt pour le dodo bizzzzzzzzzz tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 bizzz marjo et à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 vous vous couchez comme des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2012 Comme disait Nounours: Bonne nuit les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonne nuit mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 13 février 2012 Avé Sergius, dormituri te salutant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai pas de dictionnaire : avé pigoune salutatis volubilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 merde rocky tu parlate papalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 février 2012 myla a écrit:bonjour a tous ,les tuyaux n ont pas regelé cette nuit OUFFF polo j espere que tes pigeons vont vite rentrés !!!aurore tu n as pas du tout dormi hier tu vas tenir combien de temps comme ca ben jusqu' a hier soir un gros dodo et c'est reparti question d'habitude t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 février 2012 vous avez trop fait l'apero ce soir non moi c'était pas le top mon oncle est mort donc soirée chez mes parents pas le top enfin c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 aurore82 a écrit:vous avez trop fait l'apero ce soir non moi c'était pas le top mon oncle est mort donc soirée chez mes parents pas le top enfin c'est la vienon promis on a pas bu toutes mes condoléances pour ton tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonjour la compagnie, je sors la luge pour les gosses, 5cm de neige encore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 14 février 2012 chez nous c'est pluie je vais pouvoir reprendre la finition de mes cases a pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 l alcool ne réchauffe pas !!!alors arrétez de prendre cette escuse pour chicoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2012 aurore82 a écrit:vous avez trop fait l'apero ce soir non moi c'était pas le top mon oncle est mort donc soirée chez mes parents pas le top enfin c'est la viemes condoléances Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2012 rocky82 a écrit:bonjour la compagnie, je sors la luge pour les gosses, 5cm de neige encore ce matin t'es sur que c'est pour les gosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 février 2012 bon en fait j'ai peut être compris pourquoi mes pigeons ne rentraient plus dans leur pigeonnier ... outre le chat qui rode !!! je me suis un peu laisser déborder, du coup ce matin c'est grand nettoyage de printemps sous le regard inquisiteur de ces derniers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut à tous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut tout le monde 5cm et tu sors la luge je demande des photo de madame pour te voir sur ta belle luge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 février 2012 petite question : qu'avez vous mis sur le sol de votre pigeonnier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2012 rien quand j'en avais sol béton ou alors paille le top quand c'est de la terre une couche de sable que tu passe au rateau au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pour le moment les 4 miens sont dans un abri provisoire en bois et je mets du journal au sol, comme on fait pour les cages d'oiseaux, l'abri n'est pas grand puisqu'ils vivent en liberté toute la journée.Ensuite je pense cet été, je vais tout revoir, je devrais faire des compartiments individuels en bois et toujours sol en bois agglo marine que je continuerais de protéger avec du journal de toute façon.Ce sera tout simple : Une "caisse" d'environ 80 x 60 au sol et 50 de haut pour chaque couple, une moitié de la face sera fixe et l'autre moitié sera la porte pour l'entretien, il devrait aussi y'avoir une ouverture en haut de la face avant fixe comprenant juste un trou et une planche d'envol/atterrissage qui pourra être obturée pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 du journal il me semble que j'ai déjà lu quelque part que le journal n'était pas bon pour les pattes d'oiseaux par rapport à l'encre ban je me trompe peut être mais j'ai déjà vue ça quelque part en tout cas les pros vont surement commenter à ce sujet si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut l'forum. Mes condoléances Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 bon docteur house ce soir nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites