Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

De tout et de rien !

Messages recommandés

ha j'avais pas vue aurore désolée pour ton oncle et toute mes condoléances Crying or Very sad

Oui au fait, Aurore pour ton oncle, paix à son âme.

Sinon Marjo, j'ai eu longtemps des oiseaux et depuis tout petit, et l'on a toujours mis du journal, jamais aucun souci.

De plus je trouve qu'au contraire comme çà absorbe bien l'humidité c'est assez sain, et çà protège bien le plancher.

J'ai peut-être tort de penser comme çà, mais disons que comme çà a toujours bien marché sans souci, je fais avec çà, d'autant plus que ça donne une deuxième vie au papier. Very Happy

j'utilise beaucoup le journal aussi et pas de soucis à ce niveaux là; de plus il faut savoir que le pigeon ou tout autre oiseaux d'ailleurs ils ne sont que très rarement sur le papier journal mais plutôt en hauteur, le papier journal n'est qu'un support absorbeur de fientes et urines

ha si vous confirmez c'est bien comme ça moi je n»'ai pas d'expérience alors ... des fois on peut lire des choses mais qui ne sont pas nécesssairement bonnes hein Razz

bonjour a tous les survivants de l hiver glacial qui est maintenant aux oubliettes cheers cheers cheers cheers

bonjour tout le monde vous avez l'air en plein forme avec ce beau temps ça requinque le ciboulot hein!!!! ok c'est une expression Québécoise

explication = Redonner de l’entrain, des forces à.
Remonter le moral; redonner des forces. Une bonne bouteille, ça requinque!
Se requinquer : retrouver la bonne humeur, la santé. Il s’est drôlement requinqué depuis sa maladie.

ciboulot = la tête, les idées rire4

je suis allée au supermarché mais ils ne vendent pas de couenne de porc Rolling Eyes
par contre il y avait des promos sur pleins de cochonneries j ai craquéééé j ai acheté une grosse boite de nounours en chocolat ,deux gros paquets de boules de coco et deux paquets de colombo miammiam ,marjo je ne t invite pas comme tu es au régime lol! lol! lol! lol!

myla a écrit:
je suis allée au supermarché mais ils ne vendent pas de couenne de porc Rolling Eyes
par contre il y avait des promos sur pleins de cochonneries j ai craquéééé j ai acheté une grosse boite de nounours en chocolat ,deux gros paquets de boules de coco et deux paquets de colombo miammiam ,marjo je ne t invite pas comme tu es au régime lol! lol! lol! lol!

Attend ! j'arrive ! lol!

dépéches toi pascale !!!ca ne va pas se périmer avec mes furieux lol! lol! lol!

haaaaaa mais je suis au régime juste quand ça me plait cheers ça fait chou dans une conversation lol1 bon je prends mon jet privé et j'arrive yes

Je suis crevé et demain debout très tôt alors, une bonne nuit à vous tous et à demain.

bonne nuit serge

moi je prépare à jouer au tennis sur terre battue lol!
yves comprendra lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

Rocky, tu fais déja peur à mes pigeons, ce soir ils on choisi de rester dormir sur le toit! (sont quand-même venus manger avant, pas fous les mecs...)

Pourvu que tu fasse pas peur à Madame, faudrait pas que tu boives le café sur le pas de la porte! humour1

T'en fais pas, elle à l'habitude, on doit avoir la même marque de rasoirs toi et moi....heudebert!........ lol!

Pigeons82 a écrit:
lol! lol! lol!

Rocky, tu fais déja peur à mes pigeons, ce soir ils on choisi de rester dormir sur le toit! (sont quand-même venus manger avant, pas fous les mecs...)

je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pigeons récalcitrant !!!

Non, on est plein comme çà Polo! cheers

C'est normal avec la semi-liberté, çà arrive dans tous les élevages, faut pas s'en faire pour çà quand c'est pas trop souvent.

D'autant plus que c'est sur mon toit, donc pas de souci de voisinage, c'est l'essentiel.

oui sauf que j'aimerai bien qu'ils se mettent à pondre dans leur pigeonnier scratch

Dans ce cas là dès qu'ils rentrent, tu les enferme plusieurs jours.

Si ils sont trop tétus, tu peux essayer d'enfermer quelques femelles pigeon paon dans les abris (une par abri suffit).

bonne nuit tout le monde et merci a tous pour vos petits mots pas eu le temps de passer hier avec la saint valentin le club etait ouvert fini a 5H30 et demain l'enterrement la semaine sera vite passer vivement dimanche soir

• Créer...