Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

De tout et de rien !

Messages recommandés

Pigeons82 a écrit:
Dans ce cas là dès qu'ils rentrent, tu les enferme plusieurs jours.

Si ils sont trop tétus, tu peux essayer d'enfermer quelques femelles pigeon paon dans les abris (une par abri suffit).

le truc c'est que je n'arrive pas à en attraper un seul !!!

combien est ce que vous payez la paille et le foin part chez vous ?

ici les petites bottes de pailles (15kg) sont à 1.5€ et les petites bottes de foin entre 2 et 2.5 €

rhoo la la c'est pas cher chez vous!!!

ici c'est entre 3€ et 5€ la botte

bonjour tout le monde!!!! ban moi finito la paille ou le foin pffffff depuis que j'ai trouvé 2 couleuvres dedans finito moi qui ai peur de ça affraid terriblement je préfère payer pour le copeaux de bois = ripe

rocky82 a écrit:
bonne nuit serge

moi je prépare à jouer au tennis sur terre battue lol!
yves comprendra lol! lol! lol!

bon yves est trop fort sur terre battue
6-0 6-1 6-0 lol! lol! lol!
très bon moment passé ensemble, +1
beaucoup de connaissance sur plein plein de chose 1010

Merci Cricri,

très bon moment en effet, à renouveller sans faute!

Bon partage de connaissances aussi, plaisir partagé! cheers

Juste dommage que les pigeons nous aient pris "d'un peu haut", juste aujourd'hui comme un fait exprès. clown

Pigeons82 a écrit:
Merci Cricri,

Juste dommage que les pigeons nous aient pris "d'un peu haut", juste aujourd'hui comme un fait exprès. clown

pas grave pour les pigeons, tant que j'ai pas reçu de fientes sur la tête lol! lol! lol! lol!

coucou la compagnie cheers cheers
hier chez la véto ma fille a soigné un chien ,la dame en a sauvé 5 comme ca en martinique ,ils etaient destinés a servir d appat pour la peche aux requinns affraid affraid affraid affraid affraid affraid
c est vraiment barbare Mad

rocky82 a écrit:
Pigeons82 a écrit:
Merci Cricri,

pas grave pour les pigeons, tant que j'ai pas reçu de fientes sur la tête lol! lol! lol! lol!

ça fait pousser les cheveux lol! lol! lol!

Bon, çà y'est, j'ai reussi à faire rentrer mes 4 indisciplinés, je vais les laisser enfermés demain et samedi pour corriger le tir tout de suite.

Salut tout l'monde.
Gillou, ne t'inquiètes pas, le Bapt il a petté les plombs mais c'est juste passager ( j'espère)

Polo, ce matin ils on eu juste trois graines qui se battaient en duel au fond de leur mangeoire, juste pour qu'ils se calent la dent creuse, et ce soir j'ai nourri de nouveau correctement et je suis resté à coté pour m'assurer que rien ni personne ne vienne les effrayer (chat ou autre), et comme ils sont très familiers avec moi ils sont rentrés manger sans crainte et j'ai fermé la porte, c'est tout simple.

Il te faut les affamer un peu, mais donner une toute petite quantité quand-même (du genre cinq grains de maïs par pigeon, pour qu'ils gardent de l'interrêt pour leur pigeonnier).

Relis mon message, j'ai ajouté un truc pour info. Very Happy

Et reste bien là surtout, tes pigeons n'ont pas peur de toi (enfin j'espère Question ), tandis que le goupil te sentira de très loin et n'approchera pas, ni un chat errant ou autre.

ils n'ont pas peur de moi ni de mes autres animaux !!! je sais qu'ils ont eus peur d'un ou deux chats errants ... mais vu comment mon chien a coursé l'un d'entre eux il n'est pas prêt de revenir !!!

Polo demain matin nourris léger léger, presque rien, et demain soir tu nourris et tu restes tout près des pigeonniers avec tes chiens, normalement çà doit rentrer, tu nous diras.

Bonne nuit tout le monde, après la plume de volaille, la plume d'oreiller. Sleep

De rien, on verra surtout demain si tu me dis merci ou pas. lol!

Tu peux aussi leur virer la flotte demain matin et en remettre que demain soir avant de nourrir, ils n'en mourront pas, et çà les motivera encore plus. Wink

Pascale a écrit:
Un peu moins par ici , les prix tournent autour d'un euro, voir 1,50 pour le foin
heu tu te fournis ou parce qu'a ce tarif la j'en ai pas trouver moi Suspect

et je vous souhaite un bon week-end a tous au cas ou j'aurai pas trop le temps de passer vu que je bosse comme d'hab ce week-end mais bon le plus dur est passé c'était aujourd'hui

• Créer...