Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est pas grave Aurore, on fait tous comme on peut.Bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 pauvre aurore repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pigeons82 a écrit:Dans ce cas là dès qu'ils rentrent, tu les enferme plusieurs jours.Si ils sont trop tétus, tu peux essayer d'enfermer quelques femelles pigeon paon dans les abris (une par abri suffit).le truc c'est que je n'arrive pas à en attraper un seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 allez bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour , bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 combien est ce que vous payez la paille et le foin part chez vous ? ici les petites bottes de pailles (15kg) sont à 1.5€ et les petites bottes de foin entre 2 et 2.5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Un peu moins par ici , les prix tournent autour d'un euro, voir 1,50 pour le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2012 rhoo la la c'est pas cher chez vous!!!ici c'est entre 3€ et 5€ la botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour tout le monde!!!! ban moi finito la paille ou le foin pffffff depuis que j'ai trouvé 2 couleuvres dedans finito moi qui ai peur de ça terriblement je préfère payer pour le copeaux de bois = ripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 rocky82 a écrit:bonne nuit sergemoi je prépare à jouer au tennis sur terre battue yves comprendra bon yves est trop fort sur terre battue 6-0 6-1 6-0 très bon moment passé ensemble, beaucoup de connaissance sur plein plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Cricri,très bon moment en effet, à renouveller sans faute!Bon partage de connaissances aussi, plaisir partagé! Juste dommage que les pigeons nous aient pris "d'un peu haut", juste aujourd'hui comme un fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pigeons82 a écrit:Merci Cricri,très bon moment en effet, à renouveller sans faute!Bon partage de connaissances aussi, plaisir partagé! Juste dommage que les pigeons nous aient pris "d'un peu haut", juste aujourd'hui comme un fait exprès. pas grave pour les pigeons, tant que j'ai pas reçu de fientes sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu as tort! C'est que du bio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 coucou la compagnie hier chez la véto ma fille a soigné un chien ,la dame en a sauvé 5 comme ca en martinique ,ils etaient destinés a servir d appat pour la peche aux requinns c est vraiment barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 rocky82 a écrit:Pigeons82 a écrit:Merci Cricri,très bon moment en effet, à renouveller sans faute!Bon partage de connaissances aussi, plaisir partagé! Juste dommage que les pigeons nous aient pris "d'un peu haut", juste aujourd'hui comme un fait exprès. pas grave pour les pigeons, tant que j'ai pas reçu de fientes sur la tête ça fait pousser les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut les amigos du foromosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 le voila maintenant qui nous parle français comme une vache espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai deja du mal avec le francias alors imagine l'espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui je vois du moins je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 un jour tu verra t'inquiétes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon, çà y'est, j'ai reussi à faire rentrer mes 4 indisciplinés, je vais les laisser enfermés demain et samedi pour corriger le tir tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 comment tu as fais ? les miens sont toujours sur le toit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjouno Gilloooooooooooooooooooooooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut tout l'monde. Gillou, ne t'inquiètes pas, le Bapt il a petté les plombs mais c'est juste passager ( j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 AHHHHHHHHH Sergiooooooooooo en forme mon sergio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut baptiste et serge ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 sa va nickel pour ne pas changer un la vie est mieux ainsi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2012 çà va, merci Gillou. T'as raison Baptiste, ne changeons rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Polo, ce matin ils on eu juste trois graines qui se battaient en duel au fond de leur mangeoire, juste pour qu'ils se calent la dent creuse, et ce soir j'ai nourri de nouveau correctement et je suis resté à coté pour m'assurer que rien ni personne ne vienne les effrayer (chat ou autre), et comme ils sont très familiers avec moi ils sont rentrés manger sans crainte et j'ai fermé la porte, c'est tout simple.Il te faut les affamer un peu, mais donner une toute petite quantité quand-même (du genre cinq grains de maïs par pigeon, pour qu'ils gardent de l'interrêt pour leur pigeonnier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'vais essayé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Relis mon message, j'ai ajouté un truc pour info. Et reste bien là surtout, tes pigeons n'ont pas peur de toi (enfin j'espère ), tandis que le goupil te sentira de très loin et n'approchera pas, ni un chat errant ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 ils n'ont pas peur de moi ni de mes autres animaux !!! je sais qu'ils ont eus peur d'un ou deux chats errants ... mais vu comment mon chien a coursé l'un d'entre eux il n'est pas prêt de revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pour moi, c'est l'heure, bonne nuit et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonne nuit serge, je vais pas tarder à faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Polo demain matin nourris léger léger, presque rien, et demain soir tu nourris et tu restes tout près des pigeonniers avec tes chiens, normalement çà doit rentrer, tu nous diras.Bonne nuit tout le monde, après la plume de volaille, la plume d'oreiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonne nuit merci pour tes conseils Pigeons82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 De rien, on verra surtout demain si tu me dis merci ou pas. Tu peux aussi leur virer la flotte demain matin et en remettre que demain soir avant de nourrir, ils n'en mourront pas, et çà les motivera encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 çà coute rien d'y faire, tu verras bien si çà pleut ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 demain il y a de la pluie de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 allez bonne nuit tout le monde à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pascale a écrit:Un peu moins par ici , les prix tournent autour d'un euro, voir 1,50 pour le foinheu tu te fournis ou parce qu'a ce tarif la j'en ai pas trouver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 et je vous souhaite un bon week-end a tous au cas ou j'aurai pas trop le temps de passer vu que je bosse comme d'hab ce week-end mais bon le plus dur est passé c'était aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites