polo271 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour tout le monde !!! le goupil ne c'est pas fait attraper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2012 salut polo et les autres attention un goupil c'est plus malin qu'on le croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 février 2012 le gars revient lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour a toutisAurore bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2012 aurore82 a écrit:Pascale a écrit:Un peu moins par ici , les prix tournent autour d'un euro, voir 1,50 pour le foinheu tu te fournis ou parce qu'a ce tarif la j'en ai pas trouver moi oui c'est vrai c'est pas cher là je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2012 mag24 a écrit:aurore82 a écrit:Pascale a écrit:Un peu moins par ici , les prix tournent autour d'un euro, voir 1,50 pour le foinheu tu te fournis ou parce qu'a ce tarif la j'en ai pas trouver moi oui c'est vrai c'est pas cher là je trouvevous avez des rond par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 salut à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2012 salut a vous les compatriote de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjour tout le monde !!! passez une très belle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 coucou tout le monde ce soir week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 mag24 a écrit:aurore82 a écrit:Pascale a écrit:Un peu moins par ici , les prix tournent autour d'un euro, voir 1,50 pour le foinheu tu te fournis ou parce qu'a ce tarif la j'en ai pas trouver moi oui c'est vrai c'est pas cher là je trouveFaut regarder sur le Boncoin si tu cherche .... tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 ben pas que je cherche pas sur le bon coin j'y vais tous les jours mais a ce prix la j'ai jamais vu mini la bote de paille et le foin 2,5 a 3 surtout cette année ou il est deja dur d'en trouver bon cette fois me suis bien demerder 300kg de foin pour 30€ et la paille gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 cet aprem j'ai nettoyer toute les cages des lapins nains tranvaser les 2 derniers lapereaux qui me reste dans une plus petite cage et la je vais réaménager l'autre cage avec l'enclos pour tranvaser les poussins parce qu'ils sont trop a l'étroit dans l'éleveuse après douche et au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 aurore82 a écrit:cet aprem j'ai nettoyer toute les cages des lapins nains tranvaser les 2 derniers lapereaux qui me reste dans une plus petite cage et la je vais réaménager l'autre cage avec l'enclos pour tranvaser les poussins parce qu'ils sont trop a l'étroit dans l'éleveuse après douche et au tafbon courage aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 aurore82 a écrit:ben pas que je cherche pas sur le bon coin j'y vais tous les jours mais a ce prix la j'ai jamais vu mini la bote de paille et le foin 2,5 a 3 surtout cette année ou il est deja dur d'en trouver bon cette fois me suis bien demerder 300kg de foin pour 30€ et la paille gratosBé vé ... Vas voir la : http://www.leboncoin.fr/animaux/285526617.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 ce soir c est tagliatelles fraiches a la carbonnara je ne vais encore plus pouvoir me lever de ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pascale a écrit:aurore82 a écrit:ben pas que je cherche pas sur le bon coin j'y vais tous les jours mais a ce prix la j'ai jamais vu mini la bote de paille et le foin 2,5 a 3 surtout cette année ou il est deja dur d'en trouver bon cette fois me suis bien demerder 300kg de foin pour 30€ et la paille gratosBé vé ... Vas voir la : http://www.leboncoin.fr/animaux/285526617.htm?ca=16_soui celle la j'ai vu mais elle sont meme pas a l'abris donc bonjour la qualité et le foin tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 myla a écrit:ce soir c est tagliatelles fraiches a la carbonnara je ne vais encore plus pouvoir me lever de ma chaise C'est pas grave, t'as qu'a dormir sur place, demain matin tu seras déja en place pour le petit dèj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Alors Polo, les pigeons? Rentrés ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 février 2012 non j'ai réussi en attraper une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2012 myla a écrit:aurore82 a écrit:cet aprem j'ai nettoyer toute les cages des lapins nains tranvaser les 2 derniers lapereaux qui me reste dans une plus petite cage et la je vais réaménager l'autre cage avec l'enclos pour tranvaser les poussins parce qu'ils sont trop a l'étroit dans l'éleveuse après douche et au tafbon courage aurore bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 polo27 a écrit:non j'ai réussi en attraper une Tant mieux Polo, çà va aider à faire venir les autres, tiens-les encore sur la faim demain matin. Avé Sylvainct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut la compagnieBon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon week-end à tout l'forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut Rocky !!! bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 aurore82 a écrit:Pascale a écrit:aurore82 a écrit:ben pas que je cherche pas sur le bon coin j'y vais tous les jours mais a ce prix la j'ai jamais vu mini la bote de paille et le foin 2,5 a 3 surtout cette année ou il est deja dur d'en trouver bon cette fois me suis bien demerder 300kg de foin pour 30€ et la paille gratosBé vé ... Vas voir la : http://www.leboncoin.fr/animaux/285526617.htm?ca=16_soui celle la j'ai vu mais elle sont meme pas a l'abris donc bonjour la qualité et le foin tu as quoi?Moi je prends mon copau et mon foin à la Comai en gros format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'ai enfin réussi à choper mes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 février 2012 polo27 a écrit: j'ai enfin réussi à choper mes pigeons avec la carabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 salutà tous !!! contant pour toi polo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 février 2012 Content pour toi Polo, la faim fait sortir le loup du bois....et rentrer le pigeon au bercail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour tout le monde haaaa polo je suis contente pour toi enfinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui je peux vous dire qu'ils vont resté enfermé quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui tu fais bien punition pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 février 2012 rocky82 a écrit:myla a écrit:aurore82 a écrit:cet aprem j'ai nettoyer toute les cages des lapins nains tranvaser les 2 derniers lapereaux qui me reste dans une plus petite cage et la je vais réaménager l'autre cage avec l'enclos pour tranvaser les poussins parce qu'ils sont trop a l'étroit dans l'éleveuse après douche et au tafbon courage aurore bon courage merci les amis plus qu'un soir de taf et suis en "repos" vais aller nettoyer mes tites cailles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pascale a écrit:aurore82 a écrit:Pascale a écrit:aurore82 a écrit:ben pas que je cherche pas sur le bon coin j'y vais tous les jours mais a ce prix la j'ai jamais vu mini la bote de paille et le foin 2,5 a 3 surtout cette année ou il est deja dur d'en trouver bon cette fois me suis bien demerder 300kg de foin pour 30€ et la paille gratosBé vé ... Vas voir la : http://www.leboncoin.fr/animaux/285526617.htm?ca=16_soui celle la j'ai vu mais elle sont meme pas a l'abris donc bonjour la qualité et le foin tu as quoi?Moi je prends mon copau et mon foin à la Comai en gros format ok et c'est quelle quantité et prix tes gros format j'ai meme pas fais gaffe qu'il faisait ça à la comai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 aurore82 a écrit:Pascale a écrit:aurore82 a écrit:Pascale a écrit:aurore82 a écrit:ben pas que je cherche pas sur le bon coin j'y vais tous les jours mais a ce prix la j'ai jamais vu mini la bote de paille et le foin 2,5 a 3 surtout cette année ou il est deja dur d'en trouver bon cette fois me suis bien demerder 300kg de foin pour 30€ et la paille gratosBé vé ... Vas voir la : http://www.leboncoin.fr/animaux/285526617.htm?ca=16_soui celle la j'ai vu mais elle sont meme pas a l'abris donc bonjour la qualité et le foin tu as quoi?Moi je prends mon copau et mon foin à la Comai en gros format ok et c'est quelle quantité et prix tes gros format j'ai meme pas fais gaffe qu'il faisait ça à la comai moi ils y en a aussi à Gamvert ! Copeaux en 20L et gros volume aussi pour le foin . J'ai profité du soleil pour changer mes premiers pious , il sont dans une petite dépendance , sol recouvert de copeaux , les deniers(nés le 30/01 viennent d’emménager dans la grande cage sous la terrasse au soleil + lampe chauffante pour les nuits. Cage des lapinous nettoyée , et poulailler tout propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon taf Pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi aussi nettoyage terminer finalement j'ai fais toutes les cages des cailles + les 4 lapins fermiers les 2 femelles etant propre et ensuite le poulailler des pondeuses et des wyandottes me manquera plus que le poulailler des batam et des araucanas pour demain et nettoyer et desinfecter l'éleveuse surtout maintenant que les petits poulets sont dehors bonne soirée et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bravo Aurore, ce qui est fait n'est plus à faire! Bon dimanche à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon Dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 bonjour et bon dimanche à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 février 2012 Comment va Chris, en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui j'attends le jour pour aller faire les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites