Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

De tout et de rien !

Messages recommandés

A 5h30, je commençais les boxes des chevaux, maintenant je vais chez les volailles.

Bon courage A+

Bonjour à tous , aujourd'hui repos !
Les cages sont propre et tout le monde va bien , les petits on bien passé leur première nuit dehors avec la lampe , cette aprem's sieste !

bonjour tout le monde!!!! j'ai une nouvelle à tout ceux et celles qui avez un compte facebook attention et suivre les instructions cheers ha!! je vous dit qu'il faut toujours surveiller surtout sur facebook car plusieurs personnes y mettent leurs vraies coordonnées et tout alors tellement facile pour le vol d'identité!!! en tout cas c'est à vous de voir moi je passe le mot ok bizzzzzz sunny

Ceci est vrai je l’ai vérifié moi même et apporté les Modifications.

U R G E N T !!! Facebook a changé sans aucun avertissement. Regardez votre adresse URL (au-dessus de la zone de navigation à l'écran). Si vous voyez « http » ou « www » au lieu de « https » c'est que vous n'avez pas une session sécurisée et pouvez être piratés. ... Allez sur Accueil, puis paramètre du compte cliquez sur sécurité modifiez et cocher la case pour la sécurité de la navigation. FACEBOOK a mis les comptes en configuration « non sécurisé ». SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE FAVEUR À VOS AMIS, PARTAGEZ OU COPIEZ ET COLLEZ CECI. MERCI D'AVANCE ♥️

Razz moi non plus Razz ban j'ai un compte facebook comme tout le monde mais, juste ma famille dessus Razz et ça me permet de jaser avec l'une de mes nièces qui est à l'autre bout du Canada alors des fois c'est pratique et ça évite des longues distances par téléphone cheers

Bonjour tout le monde bon ben finalement ce ne sera pas pour aujourd'hui le reste du nettoyage, il fait de la bruine et suis morte fini à 8h30 ce matin je vous dis vive les soirée saint valentin psff alors je me suis contenter du strict minimum ont verra le reste demain si le temps si prête bonne fin d'aprem a tous moi je vais me la jouer larve lol!

Je me leve de ma sieste !! Bouduuu ça fait du bien !
J'ai été ramasser mon 6 éme œuf de cane ..... maintenant tout ceux que je ramasse c'est pour mettre en couvaison.
Les Soie on ralenti la ponte... mais c'est pas trop grave vu le nombre d’œufs dans la couveuse et ceux déjà éclos. Les pondeuse flemmardent un peu 3oeufs sur 5 poules .... mais elle n'ont pas cesser pendant la période de froid.
je vais les laisse faire qq jours et j'aviserais pour les booster une peu

bon repos aurore!!! pascale chanceuse d'avoir des oeufs moi elle ne pondent plus pfffffff ban j'ai hâte de voir ta couvaison !! moi demain je vais voir pour des nouveaux spécimen je vais voir ce qu'il a en main il fait dans les Chantecler blanche et perdrix mais c»,est difficile à sexer bounce je vais y aller au pif Razz

marjo ne prend pas trop de coqs humour1

bonne journée à vous tous
ce matin petite gelée de -2°c
mais le soleil va arriver d'après la météo biceps

je viens de m'acheter ma place pour le salon de l'agriculture cheers j'y vais lundi prochain...
si vous voulez que j'aille voir un stand particulier dîtes le moi j'ai déjà prévu d'aller voir le stand d'Elsanor...

bon je suis juste venu vite fait vous lire avant que edf coupe électricité
c est prévu de 9h a 13h30
j ai tout d'électrique avec 2 enfants pas facille ont va pic niqué lol
en plus fait pas super chaud ce matin
ont va pouvoir mettre les gros pull

bonjour tout le monde cheers
c etait frisqué ce matin mais le soleil est la cheers cheers

Salut les passionnés (ées), les journées sont trop courtes pour faire tout ce que l'on voudrait faire, il y a toujours quelques choes qu'on doit remettre au lendemain.
En plus au boulot, c'est le bordel, je ne sais pas si vous avez vu au infos mais nous les salariés de chez Arcelormittal, on en a marre de se faire prendre pour pigeons ( chaumage partiel et autres).
Enfin, moi j'ai la chance, pour me sortir tout celà de la tête, d'avoir passion volailles.

Polo, le prix est très honnête mais je trouve que les dimensions sont un peu petites.

en même temps mes pigeons se sont de nouveau fait la malle Mad ils sont retournés sur mon toit !!! je pense qu'ils vont passer à la casserole ou plutôt en tajine et que je vais me racheter des couples au salon de l'agriculture !!!

au salon de l'agriculture tu va payer une fortune !! puis je crois qu'il attende la fin du salon pour déloger les ventes ....

bon courage serge pas toujours facile quelle misére ces entreprise ou ont prend les employés pour des cons et pourtant il y en a tant !

bon allez peu etre a tout à l'heure demain grosse journée 6h 17h avec 2h de coupure entre midi vive les désimplantation lol!

Bon courage Serge, c'est vrai que le patronnat prend les gens pour des cons.

Polo, Baptiste à raison, au salon de l'agriculture tu vas payer une fortune.

les grues sont de retour cheers cheers elles sont passées au dessus de chez moi cet apres midi ,je ne sais pas combien elles etaient mais il y en avait beaucoup c etait magnifique cheers cheers
bon courage serge flower

Merci, mais je ne me prends pas la tête plus que celà, je pense surtout aux jeunes de l'entreprise, eux ils ont encore toute une vie à faire.

Polo, le salon c'est bien pour découvrir les nouvelles techniques et pour voir des animaux de toutes variétés, mais pas trop pour acheter ( c'est très cher).

Bonne nuit Baptiste, tu t'couches comme les poules, tu t'lèves tôt demain?

un coucou rapide car je retourne sous la couette lol! car c est là qu il fait le meilleurs car plus de chauffage et d eau chaude car la chaudière est en rade et ne sera réparé que jeudi le temps d avoir la pièce voilou voilà a+++

bon courage gillou Wink
bonne nuit baptiste et bon courage 6h-17h c'est pas la mer à boire lol!
bon courage serge , j'ai vu aux infos ..........quelle merde pffffffffffff surtout pour les jeunes

Bon, hé bien je vais vous quitter (par obligation) y en a un qui veut que Papy se couche avec lui (Romain 2 ans) alors Papy au dodo.

Bonne nuit à vous tous et à demain.

Bon courage Gillou, quel souci ce chauffage en hiver! No

Bonne nuit papy Serge et le petit fils! Sleep

Bonne nuit Rocky et tous les autres! Sleep

coucou tout le monde ,j attend mon pere qui arrive de st omer il reste a la maison cette nuit cheers cheers cheers cheers

youpi j'ai rattrapé mes pigeons youpi du coup je vais leurs offrir des nouveaux cassiers après si ils se barrent encore, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...

J'ai bien profité de mon aprém's :
Nettoyage de la coure devant la maison.
un peu de désherbage manuel dans le potager, j'ai donné les mauvaises herbes aux poules et aux canards , il se sont tous régalé
J'ai monté le nouvel abris pour les prochaines poulettes qui vont pas tarder à arriver, y a plus qu'a aller chercher les piquets et le grillage.
J'ai brulé les veilles branches qui trainaient dans le terrain.

Une petite pause café et je vais fermer mes bestioles pour la nuit vers 18H30
ça fait du bien de passer une aprém au soleil !
Je vais bien dormir ce soir lol!

moi j'ai nettoyé à fond mes clapiers !!! nettoyé et réparé mon poulailler ...

• Créer...