Pascale1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bravo Polo toi aussi tu as bien profité du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui et ça fait vraiment du bien ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 février 2012 belle motivation vous deux pour moi boulot ce matin, soins des betes cet apres midi puis ballade à velo avec 3 de mes chiens ( ils sont moins fatigués que moi au retour... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 sylvainct a écrit:belle motivation vous deux pour moi boulot ce matin, soins des betes cet apres midi puis ballade à velo avec 3 de mes chiens ( ils sont moins fatigués que moi au retour... )Merci , ça faisait un moment que je voulais le faire mais il faisait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 février 2012 même chose pour moi ... les températures négatives mon refroidi sans mauvais jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 février 2012 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour tout le monde hé Polo moi j'ai une solution pour tes pigeons place leurs un collier ou une bague de métal au cou ou au pattes et sort ta grosse aimant quand ça sera le temps d'entrer Myla ha!!! ton père te rend visite tu lui diras un beau bonjour de ma part!!! pascale ouin t'as donné un bon coup sur le ménage Sylvain toi aussi ça te fais de bonnes journées bien remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bon moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut pigeon82 et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut la compagnie des lèves tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut rocky, tu es motivé toi aussi bon moi je pars au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous, pause café en compagnie des petits enfants et j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour c est vrai que ca fait du bien de retravailler dehors avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui c est vrai ce beau soleil nous motive le Corp et le coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui c est sure ,il faut que j attende encore un peu pour retourner le potager car la terre est encore bien dur mais j ai hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour tout le monde fait pas chaud ce matin, ça ira mieux tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut baptiste ! salut à tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut Pascal la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour tout le monde bon hier j'ai pris 2 couples de perruche me manque a trouver un autre et après d'installer les nids quel plaisir d'avoir du soleil même si les nuits sont fraiches sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 février 2012 t 'a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 aurore82 a écrit:bonjour tout le monde bon hier j'ai pris 2 couples de perruche me manque a trouver un autre et après d'installer les nids quel plaisir d'avoir du soleil même si les nuits sont fraiches sa motiveDES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour tout le monde!! ici pas grand nouveau de mon coté j'ai hâte à samedi pour aller chercher 2 poulettes et j'espère ne pas craquer pour d'autres car je veux avoir différentes sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui sa fais longtemps que j'en voullais et il y a un éleveur qui en avait pas loin de chez moi élevé en plein air donc j'ai craqué je vous prendrai en photo la c'est course et acheter le sable anisé pour le fond de cage bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ah ah, Marjo et Aurore, vous avééééééééééééé craquéééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 MDR elle ont carquééééé Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Marché demain pour moi , j'éspere qu'il ne fera pas trop froid ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu vas vendre ou acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je vais vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 des pérruches j’adore les pérruches !!!!!! des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2012 aurore82 a écrit:oui sa fais longtemps que j'en voullais et il y a un éleveur qui en avait pas loin de chez moi élevé en plein air donc j'ai craqué je vous prendrai en photo la c'est course et acheter le sable anisé pour le fond de cage bon apremsuper je viendrai les voir et boire une boisson anisé et non pas le sable anisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2012 T'as raison Rocky, parceque le sable anisé ou non, il laisse un gout de sécheresse, alors que la boisson anisée de Mr Paul, elle, c'est une fraîcheur avec une envie de reviens-y qu"elle laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonne nuit et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 février 2012 faites de beaux reves et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut la compagnie vive paul et sa boisson anisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut tout le monde !!!merci Rocky pour cet accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 février 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 bon j ai était au marché ce matin j ai acheter 1 couple de lapin fermier lolje vous montrerez des photos plus tardc est un mélange de 5 races le monsieur ma dit !c est contagieux le forum loldonc du cou dan sles autre je vais juste gardé la femelle blanche je pensecar pas assez de place pour tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pascale a écrit:Je vais vendre . combien tu payes la place de marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites