Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

De tout et de rien !

Messages recommandés

belle motivation vous deux aplaud

pour moi boulot ce matin, soins des betes cet apres midi puis ballade à velo avec 3 de mes chiens ( ils sont moins fatigués que moi au retour... sifle )

sylvainct a écrit:
belle motivation vous deux aplaud

pour moi boulot ce matin, soins des betes cet apres midi puis ballade à velo avec 3 de mes chiens ( ils sont moins fatigués que moi au retour... sifle )

Merci , ça faisait un moment que je voulais le faire mais il faisait trop froid Wink

même chose pour moi ... les températures négatives mon refroidi sans mauvais jeux de mots Wink

bonjour tout le monde hé Polo moi j'ai une solution pour tes pigeons place leurs un collier ou une bague de métal au cou ou au pattes et sort ta grosse aimant quand ça sera le temps d'entrer lol1

Myla ha!!! ton père te rend visite tu lui diras un beau bonjour de ma part!!! cool

pascale ouin t'as donné un bon coup sur le ménage lol!

Sylvain toi aussi ça te fais de bonnes journées bien remplies cheers

Bonjour à tous, pause café en compagnie des petits enfants et j'y retourne.

bonjour cheers
c est vrai que ca fait du bien de retravailler dehors avec un beau soleil flower

oui c est sure ,il faut que j attende encore un peu pour retourner le potager car la terre est encore bien dur mais j ai hate !!!! cheers

bonjour tout le monde bon hier j'ai pris 2 couples de perruche me manque a trouver un autre et après d'installer les nids quel plaisir d'avoir du soleil même si les nuits sont fraiches sa motive

aurore82 a écrit:
bonjour tout le monde bon hier j'ai pris 2 couples de perruche me manque a trouver un autre et après d'installer les nids quel plaisir d'avoir du soleil même si les nuits sont fraiches sa motive

DES PHOTOS DES PHOTOS cheers cheers cheers

bonjour tout le monde!! ici pas grand nouveau de mon coté j'ai hâte à samedi pour aller chercher 2 poulettes et j'espère ne pas craquer pour d'autres car je veux avoir différentes sortes lol!

oui sa fais longtemps que j'en voullais et il y a un éleveur qui en avait pas loin de chez moi élevé en plein air donc j'ai craqué je vous prendrai en photo la c'est course et acheter le sable anisé pour le fond de cage bon aprem

Ah ah, Marjo et Aurore, vous avééééééééééééé craquéééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! se que je veut

fuire fuire

des pérruches Shocked j’adore les pérruches !!!!!! cheers cheers cheers des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

aurore82 a écrit:
oui sa fais longtemps que j'en voullais et il y a un éleveur qui en avait pas loin de chez moi élevé en plein air donc j'ai craqué je vous prendrai en photo la c'est course et acheter le sable anisé pour le fond de cage bon aprem

super je viendrai les voir et boire une boisson anisé et non pas le sable anisé geek geek geek

T'as raison Rocky, parceque le sable anisé ou non, il laisse un gout de sécheresse, alors que la boisson anisée de Mr Paul, elle, c'est une fraîcheur avec une envie de reviens-y qu"elle laisse.

bon j ai était au marché ce matin j ai acheter 1 couple de lapin fermier lol
je vous montrerez des photos plus tard
c est un mélange de 5 races le monsieur ma dit !
c est contagieux le forum lol

donc du cou dan sles autre je vais juste gardé la femelle blanche je pense
car pas assez de place pour tous le monde !!

• Créer...