serge57 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut les volailleux, bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 février 2012 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:oui sa fais longtemps que j'en voullais et il y a un éleveur qui en avait pas loin de chez moi élevé en plein air donc j'ai craqué je vous prendrai en photo la c'est course et acheter le sable anisé pour le fond de cage bon apremsuper je viendrai les voir et boire une boisson anisé et non pas le sable anisé quand tu veux la porte est ouverte tu le sais, d'ailleu hier en achetant le sable suis tombé sur un ami qui est venu boire le café et qu'il les a trouvé joli mes tites perruches, promis je vous fais des photos mais après je suis reparti faire mes courses et hier soir une grosse migraine donc au lit aujourd'hui c'est cage à caille bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonne journée Aurore, soigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 maniac33 a écrit:bon j ai était au marché ce matin j ai acheter 1 couple de lapin fermier lolje vous montrerez des photos plus tardc est un mélange de 5 races le monsieur ma dit !c est contagieux le forum loldonc du cou dan sles autre je vais juste gardé la femelle blanche je pensecar pas assez de place pour tous le monde !!tu n avais pas dis a ton mari combien tu voulais de lapins ??? maintenant c est trop tard tu es lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 lolen faite il a rien dit j étais très surprise mais comme il a plein de dépense à faire sur sa voitureil dira rien a chaqu'un sa passion il m a appelé ce midi pour me demander si j avais été au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 super !!!!!!tu vas avoir plrin de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'espère il faudra attendre un peu ce que j ai acheter ce matin ont 5 mois donc le vendeur m a dit d'attendre 1 moispour qu'ils s'acclimatent à leur nouveau foyerpuis il ma dit que pour le mâle sa fait un peu justevoiloumais il me tarde de pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 février 2012 bonjour tout le monde!!!! oui le printemps fait son oeuvre il nous fait craquer pour acheter de nouveaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui moi j ai hate de commencer l agrandissement de mon enclos mais il faut encore que j achete les parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pascale a écrit:Je vais vendre . Et alors sa a donner quoi ce marché vendu ou acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2012 aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:oui sa fais longtemps que j'en voullais et il y a un éleveur qui en avait pas loin de chez moi élevé en plein air donc j'ai craqué je vous prendrai en photo la c'est course et acheter le sable anisé pour le fond de cage bon apremsuper je viendrai les voir et boire une boisson anisé et non pas le sable anisé quand tu veux la porte est ouverte tu le sais, d'ailleu hier en achetant le sable suis tombé sur un ami qui est venu boire le café et qu'il les a trouvé joli mes tites perruches, promis je vous fais des photos mais après je suis reparti faire mes courses et hier soir une grosse migraine donc au lit aujourd'hui c'est cage à caille bonne journée tout le mondemince tu as eu une migraine soigne toi bien , c'est douloureux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 février 2012 Chris a écrit mince tu as eu une migraine soigne toi bien , c'est douloureux ça C'est comme quand on abuse de la boisson anisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Non Serge, le contraire : regarde Rocky qui en boit toute la jounée n'a pas mal à la tete alors que Aurore a des migraines, c'est parcequ'elle n'en boit pas assez!! Et puis Rocky lui au moins quand ils souffle dans le ballon, çà fait un arc-en-ciel de couleurs, les gendarmes n''y comprennent plus rien (les couleurs sont pas dans leur notice) et ils le laissent repartir............en zig-zaguant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 février 2012 Dès demain, je double la dose comme çà j'vais avoir une forme d'enfer, comme Rocky, ouais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 24 février 2012 haaaaa les gars toujours en train de papotter et sur la boisson en plus c'est ti un concours prenez des forces les gars l'été arrive bientôt et les madames vont vouloir avoir de nouvelles installations ou agrandissement ben elles ne sont pas toutes comme Myla notre ingérieure féminine hé j'ai hate de voir ton agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pigeons82 a écrit:Non Serge, le contraire : regarde Rocky qui en boit toute la jounée n'a pas mal à la tete alors que Aurore a des migraines, c'est parcequ'elle n'en boit pas assez!! Et puis Rocky lui au moins quand ils souffle dans le ballon, çà fait un arc-en-ciel de couleurs, les gendarmes n''y comprennent plus rien (les couleurs sont pas dans leur notice) et ils le laissent repartir............en zig-zaguant....... serge57 a écrit: Dès demain, je double la dose comme çà j'vais avoir une forme d'enfer, comme Rocky, ouais!!!!!!j'ai une bonne réputation je vois salut tous le monde et bonne journée à vous tousCe matin très doux 9°c ya du soleillllllllllllllllllllllllllll et des nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas traliala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 polo27 a écrit:Pascale a écrit:Je vais vendre . combien tu payes la place de marché ?C'est gratuit pour les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 aurore82 a écrit:Pascale a écrit:Je vais vendre . Et alors sa a donner quoi ce marché vendu ou acheté Pas trop mal , les oeufs = Vendu 2 poussins vendus ! un bon début pour une petite reprise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 février 2012 coucou tout le monde avec l humidité c est tout gadouilleux dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour à tous !!!! chez nous sa brucine pfff sa démoralise pareil pour moi Myla vive la gadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2012 salut a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:oui sa fais longtemps que j'en voullais et il y a un éleveur qui en avait pas loin de chez moi élevé en plein air donc j'ai craqué je vous prendrai en photo la c'est course et acheter le sable anisé pour le fond de cage bon apremsuper je viendrai les voir et boire une boisson anisé et non pas le sable anisé quand tu veux la porte est ouverte tu le sais, d'ailleu hier en achetant le sable suis tombé sur un ami qui est venu boire le café et qu'il les a trouvé joli mes tites perruches, promis je vous fais des photos mais après je suis reparti faire mes courses et hier soir une grosse migraine donc au lit aujourd'hui c'est cage à caille bonne journée tout le mondemince tu as eu une migraine soigne toi bien , c'est douloureux ça C'est clair mais heureusement j'avais de quoi traiter par contre mon homme à gerer les coucher moi j'ai avalé le médoc et hop sous la couette dans le noir je me suis réveillé a 6h30 guérri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pigeons82 a écrit:Non Serge, le contraire : regarde Rocky qui en boit toute la jounée n'a pas mal à la tete alors que Aurore a des migraines, c'est parcequ'elle n'en boit pas assez!! Et puis Rocky lui au moins quand ils souffle dans le ballon, çà fait un arc-en-ciel de couleurs, les gendarmes n''y comprennent plus rien (les couleurs sont pas dans leur notice) et ils le laissent repartir............en zig-zaguant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pascale a écrit:aurore82 a écrit:Pascale a écrit:Je vais vendre . Et alors sa a donner quoi ce marché vendu ou acheté Pas trop mal , les oeufs = Vendu 2 poussins vendus ! un bon début pour une petite reprise :) c'était quoi comme oeufs que tu vendais? Il y avait un peu de monde ou c'était calme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Un bon week-end à tout le monde moi je cravaille ce soir et demain soir donc passerai certainement en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 février 2012 cravaille bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Boss bien Aurore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 février 2012 purée ras le bol des usurpateurs de plaque d immatriculationje viens de recevoir une contravention pour stationnement gênantau nom de mon marimême immatriculationsauf que mon mari a une megane et la indiqué mercedesen plus c est sur paris et en semainen importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 aurore82 a écrit:Pascale a écrit:aurore82 a écrit:Pascale a écrit:Je vais vendre . Et alors sa a donner quoi ce marché vendu ou acheté Pas trop mal , les oeufs = Vendu 2 poussins vendus ! un bon début pour une petite reprise :) c'était quoi comme oeufs que tu vendais? Il y avait un peu de monde ou c'était calme?Ceux de mes pondeuses Y avait un peu de monde , la reprise c'était pour moi , un mois et demi sans aller au marché à cause du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 maniac33 a écrit:purée ras le bol des usurpateurs de plaque d immatriculationje viens de recevoir une contravention pour stationnement gênantau nom de mon marimême immatriculationsauf que mon mari a une megane et la indiqué mercedesen plus c est sur paris et en semainen importe quoi Y'en a marre des escroqueries en tout genre de toute façon, vous n'avez pas porté plainte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 pas cool maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 février 2012 ont y va demain car mon mari est rentré trop tard ce soir il ferme a 18h après faut fournir plein de papierassurance, carte grise,justificatif de domicile...et ils vont prendre la voiture en photopfuu quel bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 février 2012 maniac33 a écrit:ont y va demain car mon mari est rentré trop tard ce soir il ferme a 18h après faut fournir plein de papierassurance, carte grise,justificatif de domicile...et ils vont prendre la voiture en photopfuu quel bazarOui mais après vous serez tranquilles au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2012 allez encore une journée ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pigeons82 a écrit:maniac33 a écrit:ont y va demain car mon mari est rentré trop tard ce soir il ferme a 18h après faut fournir plein de papierassurance, carte grise,justificatif de domicile...et ils vont prendre la voiture en photopfuu quel bazarOui mais après vous serez tranquilles au moins. oui j espere qu il y en aura pas d autre apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 mince , c'est vraiment pas de chance ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est chiant ça bon courage aurore pour ce soirsuper pascale tu as bien démarré le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2012 bon je vous laisse bonne nuit à tous je suis canné A demain les amis et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut tout l'monde et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonsoir tout le monde!!! et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonne journée M'sieurs Dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 coucou et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites