Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 rocky82 a écrit:c'est chiant ça bon courage aurore pour ce soirsuper pascale tu as bien démarré le marché Merci Rocky , pas trop mal , je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:c'est chiant ça bon courage aurore pour ce soirsuper pascale tu as bien démarré le marché Merci Rocky , pas trop mal , je ferais mieux la prochaine fois les marchés ça va ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 vi mais pas mal pour un début , j'ai pris de contacts , et ça c'est pas trop mauvais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui toujours intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Vu ce matin , pour aurore http://www.leboncoin.fr/animaux/229072962.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 février 2012 rocky82 a écrit:salut maniac salut rocky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pascale a écrit:Vu ce matin , pour aurore http://www.leboncoin.fr/animaux/229072962.htm?ca=16_spas cher les bottes !! moi j en n est trouvé a 2.50€ près de chez moi mais la personne répond pas au telpfuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 maniac33 a écrit:Pascale a écrit:Vu ce matin , pour aurore http://www.leboncoin.fr/animaux/229072962.htm?ca=16_spas cher les bottes !! moi j en n est trouvé a 2.50€ près de chez moi mais la personne répond pas au telpfuuuuEssaye de les joindre aux heures des repas , ils sont souvent très occupé la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut à tous ,!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut tout le monde en forme ? moi ca devient bon encore cette aprem et 2 semaines de vac hihaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui j ai essayé pour la 3ème fois a midi mais il répond pas j ai laissé des messages me rappel pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pascale a écrit:Vu ce matin , pour aurore http://www.leboncoin.fr/animaux/229072962.htm?ca=16_smerci mais si je compte le gasoil pour y aller c'est pas très rentable faut que ce soit pas très loin merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonjour tout le monde et merci pour votre courage me reste plus qu'une nuit après en repos aujourd'hui ont va faire le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 février 2012 Franchement les filles, les gens se foutent de vous, même pour du foin je ne donnerais pas ce prix. Chez nous, la botte ronde, diamètre 1,60m, se vend 30 à 35 euros et là, je vous parle de foin, la paille est beaucoup moins chère. J'ai la chance de ne pas la payer car beaucoup la hache directement à la moisson alors je leur demande de la laisser entière et je vais la presser avec le matériel d'un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 ben je voulais rendre service moi ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi je trouve qu'à 2€ c est pas cher comparé a ce que l ont trouve en magasin souvent ont n en trouve à 6€de toute façon ont n a pas le choix si ont veux donné à nos animauxpuis en ronde ont n a pas toujours la place de stoker au secet ont n a pas tous la chance de trouver du gratuitoui pascale c est gentil à toi après pour aurore le problème c est la distance je pense et pas le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je comprend bien Maniac mais je trouve que c'est tout de même bien cher, je suis actuellement en ligne avec un copain et il me dit qu'il vend la petite botte carrée 0,50 euros. Il me hurle dans les oreilles, je viens de lui annoncer le prix que vous l'achetez! Et il me dit qu'il que si c'est comme celà, il va augmenter ses prix, je suis mort de rire, il est fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 février 2012 b je comprend pasla paille je la trouve a 4€ mais c est des grossesle foin j en trouve pas !!ou alors faut que je face 30km mais c est toujours a 3€ voir plusaprès sa dépend surement des départementsmais c est toujours moins cher qu en magasin qui en sac de 40 kg avoisine les 14€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2012 0.50€ c'est lui qui les vends pas assez cher !!! ca dépends des région aprés céréaliére, élevage ... selon les besoin des agricultures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 février 2012 tout à fait baptiste ,0.50 la botte c est vraiment pas chère,chez moi elle sont entre 2 et 3 eur/ botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi la derniere fois que j'en ai acheter c'est 2€a botte de paille mais a 5mn de la maison après une balle de foin 30€es 300kg car prix d'ami sinon c'était 45pascale merci mais faut pas que regarder le prix parce qu'ave les frais de route le prix de revient devient exorbitant si c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 dans mon coin il son à 2 euros aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2012 2 euros, vous parlez de la botte de foin, pas de la paille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 février 2012 3€ le foin en 15kg 4€ paille en 40kg pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2012 Celà doit être un prix raisonnable dans ta région, je suis allé sur le net et les prix tourne dans cette fourchette. Dès que tu descend plus bas, là çà douille mais çà se comprend. Les rendements de foin à l'hectare sont inférieurs dans le bas de la france par rapport à la partie Nord et de plus il y a beaucoup moins de surface en herbe. Donc, moralité, toujours bien se renseigner avant de l'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjour et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjour tout le monde!! ha pour moi c'est bien fini la paille et le foin depuis que j'ai vue des couleuvres dedans finito il n'est plus question d'en avoir!! j'ai tellement peur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut a ceux que j'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2012 bonjour à tous,et 2 euro c est pour la paille serge le foin c est 3 euro en botte de 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut Gillou, c'est quand même pas donné les prix actuellement sur le marché, si çà continu, il faudra travailler sans. J'ai de la chance d'avoir un peu de terre, un copain me fait le foin et ensuite on partage. Autrement, je changerai la façon d'élever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2012 quand on a la possibilité vaut mieux faire rentrer une balles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tout à fait d'accord Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui c est sure ,c est juste une question de place après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 février 2012 Demain je vais au salon de l'agriculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour tous le monde, bonne semaine à vousBonne visite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour à tous Polo oublie pas de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 polo27 a écrit:Demain je vais au salon de l'agriculture vénar !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut tout le monde bonne visite Paul j'espere que tu tombera pas sur un de nos politiques de fayot car il te monopolise tout eux de l'arrivé au salon bloqué par les flic jusque dans le salon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut a tous ca fait du bien de revenir 12 jours sans internet ca fait long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 jb le choletais a écrit:salut a tous ca fait du bien de revenir 12 jours sans internet ca fait longBon retour , tu vas avoir de la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 février 2012 jb le choletais a écrit:salut a tous ca fait du bien de revenir 12 jours sans internet ca fait longsalut le revenant bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 j attend les graines pour mes semis que j ai commandé avec impatience ,avec le beau temps qui revient ca donne envie de gratouiller la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 myla a écrit:j attend les graines pour mes semis que j ai commandé avec impatience ,avec le beau temps qui revient ca donne envie de gratouiller la terre ça me gratouille, ça me chatouillllllllllllllllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut tout l'monde, content de te retrouver parmi nous jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites