serge57 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut Gillou, bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui serge ,j était à fendre mon bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 encore du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est le truc le plus dur lorsque l'on fait du bois. Tu fais combien de stères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonne nuit et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui moi aussi je me sauve dans les bras de Morphée bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 février 2012 Passez tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonne journée à vous tous j'y repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 février 2012 Histoire de protection !!! Mon chien qui est un amour, une crème tous ce qu'on veut !!! capable d'aller manger les graines avec mes pigeons sans que ces derniers ne s'envolent... Et bien depuis quelques jours il a pris un chat errant en grippe je peux vous dire que je n'aimerai pas être à sa place Bon je retourne à mes occupations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour , encore une belle journée qui s'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonjour à tousPensez à m'envoyer un mp pour vos ventes d'oeufs cette année ou vos échanges, afin que je puisse mettre à jour. Merci[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonjour aujourd hui ca n est pas du tout le meme temps qu hier normalement cet apres midi je m attaque au rangement de la chambre des filles ,je croix que je vais louer un tractopelle ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 myla a écrit:bonjour aujourd hui ca n est pas du tout le meme temps qu hier normalement cet apres midi je m attaque au rangement de la chambre des filles ,je croix que je vais louer un tractopelle ca ira plus vite je connais ça , tu imagine avec 4 graçons à la maison , il y a qq années ... j'ai donné . BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui j imagine ca fait plusieurs jours que je repousse le rangement mais la il va falloir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 myla a écrit:oui j imagine ca fait plusieurs jours que je repousse le rangement mais la il va falloir y aller Un jour j'ai peté un cable , j'ai atrapé la raclette pour les sol et j'ai chopé tous ce qui trainait , mis le tout dans un sac poubelle , et comme ils ne trouvaient plus rien , ils se sont mis à ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi je n arrive pas a faire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut tout le monde les filles sont pire que les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour Baptise .... à ce niveau là ça se teint , filles ou Mecs c'est le meme boulot pour Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 baptiste a écrit:salut tout le monde les filles sont pire que les gars PFFFF meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2012 mwai lol je suis une exception ? ma chambre est toujours en ordre pas de linge qui traine etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 on veut des PREUVES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 myla a écrit:on veut des PREUVES !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2012 je vous ferez une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 nous on ne veut pas une photo apres que ta mere soit passé ranger tes affaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2012 bah non je vais jouer le jeux je vous ferai une photo dans l'état ou elle est le plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 baptiste a écrit:bah non je vais jouer le jeux je vous ferai une photo dans l'état ou elle est le plus souvent !on va rire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2012 ah bon pourquoi ca !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2012 mes poules sont folles en ce momentje sais pas si c est le soleilmais elles et les coqs ont de la voixsa y va en ce moment les voisins doivent être contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 maniac33 a écrit: mes poules sont folles en ce momentje sais pas si c est le soleilmais elles et les coqs ont de la voixsa y va en ce moment les voisins doivent être contant c est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui je pense aussi c est vrai qu'il fait super beau en ce moment c est vraiment génial après ce froid que l'ont n a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonjour tout le monde!! polo je suis contente pour toi ton chien va leurs faire la fête Myla et pascale ha moi aussi j'ai eu le même problème mais avec ma fille !! un jour j'ai pris tous ses vêtements et je les aies lancés au bas de l'escalier ça faisait une jolie montagne alors au retour de l'école haaaaaaa la crise que j'ai eu ban j'ai pris mon calme et je lui ai dit que la prochaine fois ça serait dans la poubelle qu'elle retrouverait ses choses alors à elle de choisir et c'est certain que les jeunes oublient vite mais je faisais disparaître des choses de temps en temps pour la faire chercher et je lui disais de regarder dans la poubelle mais en réalité je cachais les choses ban aujourd'hui tu vas chez eux et y a même pas une petite poussière sur le plancher et tout est impécable et c'est à son tour de faire ça avec sa fille comme elle me dit ça a bien fonctionné pour elle donc elle reprend mon truc ça ne sert à rien de crier après un ados il faut faire où ça fait le plus mal de cette façon ils vont s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon réveil et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui tu as raison marjo ,moi je ne cris pas je range j ai presque terminée la chambre ca prend du temps car en meme temps j en profite pour bouger les meubles de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous Je pense qu'en tant que Maman on a toutes nos petits trucs pour arriver à nos fins . Myla bonne idée le changement de place des meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour tout le monde et puis vous avez le soleil chez vous Myla et pascale vous avez toutes les deux raison rien ne sert de crier et c'est d'avoir de bons trucs chaque enfant esty différent alors il faut savoir comment le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 février 2012 bon et bien maintenant il va falloir que j'annonce à ma femme que j'ai craqué pour 2 petits cochons d'inde 1 mâle et 1 femelle que l'on m'a donné !!! photo à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 [quote="polo27"]bon et bien maintenant il va falloir que j'annonce à ma femme que j'ai craqué pour 2 petits cochons d'inde 1 mâle et 1 femelle que l'on m'a donné !!! photo à venir !!! [/quotecourage polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 février 2012 pour faire passer la pilule j'ai fais un gros ménage dans la maison histoire de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 prepares lui un petit repas pour ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 février 2012 non la c'est un coup à ce qu'elle me grille direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 de toute facon tu es deja grillé tu les as mis ou les cochons d indes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 février 2012 dans mes clapiers !!! quand l'enclos sera terminé, je vais peut être les laisser en liberté quoi q'avec le renard qui traîne j'hésite de toutes façon j'ai des clapiers de libres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu vas lui dire aujourd hui ou tu vas les cacher jusqu a ce qu elle te dise ok tu peux en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 février 2012 non je vais lui dire de toutes façons, on me les a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 février 2012 j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites