Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

De tout et de rien !

Messages recommandés

C'est le truc le plus dur lorsque l'on fait du bois. Tu fais combien de stères?

oui moi aussi je me sauve dans les bras de Morphée cheers
bonne nuit tous le monde

Histoire de protection !!! Mon chien qui est un amour, une crème tous ce qu'on veut !!! capable d'aller manger les graines avec mes pigeons sans que ces derniers ne s'envolent...
Et bien depuis quelques jours il a pris un chat errant en grippe je peux vous dire que je n'aimerai pas être à sa place frotter
Bon je retourne à mes occupations !!!

bonjour à tous

Pensez à m'envoyer un mp pour vos ventes d'oeufs cette année ou vos échanges, afin que je puisse mettre à jour. Merci[b]

bonjour cheers cheers cheers
aujourd hui ca n est pas du tout le meme temps qu hier Mad Mad Mad
normalement cet apres midi je m attaque au rangement de la chambre des filles ,je croix que je vais louer un tractopelle ca ira plus vite lol! lol! lol! lol!

myla a écrit:
bonjour cheers cheers cheers
aujourd hui ca n est pas du tout le meme temps qu hier Mad Mad Mad
normalement cet apres midi je m attaque au rangement de la chambre des filles ,je croix que je vais louer un tractopelle ca ira plus vite lol! lol! lol! lol!

ptdr
je connais ça , tu imagine avec 4 graçons à la maison , il y a qq années ... j'ai donné .
BON COURAGE mdr1

oui j imagine lol! lol! lol!
ca fait plusieurs jours que je repousse le rangement mais la il va falloir y aller lol! lol! lol!

myla a écrit:
oui j imagine lol! lol! lol!
ca fait plusieurs jours que je repousse le rangement mais la il va falloir y aller lol! lol! lol!

Un jour j'ai peté un cable , j'ai atrapé la raclette pour les sol et j'ai chopé tous ce qui trainait , mis le tout dans un sac poubelle , et comme ils ne trouvaient plus rien , ils se sont mis à ranger Wink

baptiste a écrit:
salut tout le monde

les filles sont pire que les gars lol!

PFFFF meme pas vrai lol! lol! lol! lol!

nous on ne veut pas une photo apres que ta mere soit passé ranger tes affaires !!!! lol! lol! lol!

baptiste a écrit:
bah non je vais jouer le jeux je vous ferai une photo dans l'état ou elle est le plus souvent !

on va rire !!!!!!!!! humour1

lol!

mes poules sont folles en ce moment
je sais pas si c est le soleil
mais elles et les coqs ont de la voix
sa y va en ce moment
les voisins doivent être contant Very Happy

maniac33 a écrit:
lol!

mes poules sont folles en ce moment
je sais pas si c est le soleil
mais elles et les coqs ont de la voix
sa y va en ce moment
les voisins doivent être contant Very Happy

c est le printemps cheers cheers cheers

oui je pense aussi
c est vrai qu'il fait super beau en ce moment c est vraiment
génial après ce froid que l'ont n a eu

bonjour tout le monde!! polo je suis contente pour toi ton chien va leurs faire la fête Razz
Myla et pascale ha moi aussi j'ai eu le même problème mais avec ma fille !! un jour j'ai pris tous ses vêtements et je les aies lancés au bas de l'escalier ça faisait une jolie montagne alors au retour de l'école haaaaaaa la crise que j'ai eu ban j'ai pris mon calme et je lui ai dit que la prochaine fois ça serait dans la poubelle qu'elle retrouverait ses choses alors à elle de choisir Razz et c'est certain que les jeunes oublient vite mais je faisais disparaître des choses de temps en temps pour la faire chercher et je lui disais de regarder dans la poubelle Razz mais en réalité je cachais les choses lol! ban aujourd'hui tu vas chez eux et y a même pas une petite poussière sur le plancher et tout est impécable et c'est à son tour de faire ça avec sa fille comme elle me dit ça a bien fonctionné pour elle donc elle reprend mon truc rire6 ça ne sert à rien de crier après un ados il faut faire où ça fait le plus mal humour1 de cette façon ils vont s'en souvenir lol!

oui tu as raison marjo ,moi je ne cris pas je range lol! lol! lol! lol!
j ai presque terminée la chambre ca prend du temps car en meme temps j en profite pour bouger les meubles de place !!! cheers

Bonjour à tous
Je pense qu'en tant que Maman on a toutes nos petits trucs pour arriver à nos fins
. Myla bonne idée le changement de place des meubles

bonjour tout le monde et puis vous avez le soleil chez vous sunny

Myla et pascale vous avez toutes les deux raison rien ne sert de crier et c'est d'avoir de bons trucs chaque enfant esty différent alors il faut savoir comment le prendre cheers

bon et bien maintenant il va falloir que j'annonce à ma femme que j'ai craqué pour 2 petits cochons d'inde Laughing 1 mâle et 1 femelle que l'on m'a donné !!! photo à venir !!!

[quote="polo27"]bon et bien maintenant il va falloir que j'annonce à ma femme que j'ai craqué pour 2 petits cochons d'inde Laughing 1 mâle et 1 femelle que l'on m'a donné !!! photo à venir !!! [/quote

courage polo lol! lol! lol! lol!

pour faire passer la pilule j'ai fais un gros ménage dans la maison histoire de ... sifle

de toute facon tu es deja grillé lol! lol! lol!
tu les as mis ou les cochons d indes ??

dans mes clapiers !!! quand l'enclos sera terminé, je vais peut être les laisser en liberté quoi q'avec le renard qui traîne j'hésite de toutes façon j'ai des clapiers de libres !!!

tu vas lui dire aujourd hui ou tu vas les cacher jusqu a ce qu elle te dise ok tu peux en acheter lol! lol! lol! lol!

• Créer...