polo271 0 Posté(e) le 29 février 2012 dès qu'ils se sont adapté à leur nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 hhhhhhhhhhhhheyyyyyyyyyyyyyy salut tout le monde en forme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Baptiste comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sa va nickel en formeeeeeeeeeee et toi paul ca va les casier et le spoutnick ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 mars 2012 les casiers sont prêts à être installés, j'attends le weekend pour les poser avec ma femme !!! Par contre le spoutnick n'a pas avancé je vais m'y attaqué demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ok ca marche j'attends des photos moi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je crois bien que d'ici quelques jours je risque d'avoir une bonne nouvelle il me semble que l'une de mes 2 femelles bélier nain est sur le point de lapiner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ahhhhh super ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour tout le monde chez nous c'est tempête aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 quel pays je vais attendre encore un peu pour venir en vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Gillou et salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut Gilles et Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut Bapt, t'as la forme en c'moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bah oui serge hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nickel et toi mon gillou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mars 2012 excuse beug lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon hé bien bonne nuit à tous et sûrement à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Kikou à touti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 coucou tout le monde hier j ai recu ma commande de graines pour le jardin ,si j ai le temps cet apres midi je vais preparer tout les petits pots de terre pour les semis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ne mets rien dans le jardin avant le 15 Mai (Saints de glace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 non je seme dans ma serre et elle est chauffée ,je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut tout le monde un trés bonne journée a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut tout le monde hé j'ai oublié de changer la page de mon calendrier yes au mois de mars haaaaaaaaaaaaaaa la chaleur et l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bonne nuit pigeon ,fais de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour à tous et bon week-end serge j’attends de tes nouvelles après le passage du facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour tout le monde encore un ciel grisonnant aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut tout le monde ici une petite pointe de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour!Pointe de soleil ici aussi, mais tardive (petit matin gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut a tous pour nous c'est pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour tout le monde bonne fin de semaine à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonne nuit le forum des passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui oui serge fait de beaux dodos moi chez nous il est encore tôt alors je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour la compagnie et bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites