rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 haaaaaaaaaa il y a pas que moi tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 pfffff c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi je mange ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 enfin de toute facon j'aime pas etre trop maigre j'aime bien en imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi préfère mon homme maintenant qu'avant il était trop maigre quand on c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 février 2012 mag24 a écrit:tu nous feras une petite photo ingyoui mais je vais attendre qu'elle se porte mieux car là, elle est vraiment tristounette !il y a des gens qui ne sont pas fait pour avoir des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 de mon coté tous les petits lapins nés ce matin sont mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 février 2012 désolé pour toi Mag il y en avais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu as une idée de ce qui s'est passé mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 mag24 a écrit:de mon coté tous les petits lapins nés ce matin sont mort. désolé pour toi mag !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 il y en avait 5 de né ce matin. 1 mort né. et les autres mort ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 2 étaient encore dans le nid, le nid était ouvert et les autres mort dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu as une idée sur ce qui leurs est arrivé ?la mère n'avait peut-être pas assez de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi non plus je ne vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est peut etre la mère qui les tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui peut etre c'était sa 1ere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui malheureusement ça arrive sur les premières portées, j'en ai une il lui a fallu lapiner 3 fois pour qu'elle me les couvre et les nourrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 désolée pour toi mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonne nuit tout le monde je file sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi, j'en peut plus j'ai trop mal au ventre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu ris pourquoi? que sait il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 c est rocky qui n arréte pas de dire des histoires droles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut polo et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut à tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour à tous Désolée pour toi Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2012 il faut j'attende combien de temps pour la remettre avec le male? 1 mois, 2 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 d'après ce que j'ai lu il n'est pas conseillé de faire faire plus de 4 ou 5 porté à une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2012 polo27 a écrit:d'après ce que j'ai lu il n'est pas conseillé de faire faire plus de 4 ou 5 porté à une femelle là c'était sa 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi j'aurais tendance à dire 1 mois, mais ce n'est que mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2012 je pensais à 1 ou 2 mois justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est à n'y rien comprendre, je croyais que les chats étaient des animaux qui adoraient rester au coin du feu ? Les miens s'éclatent dans la neige depuis 2j par contre, mon chien qui est quand même un X husky, ne bouge pas de son panier, il ne sort que pour pisser, et encore il fait ses besoins en bas de l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 mag24 a écrit:je pensais à 1 ou 2 mois justementTu peux la mettre 12 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 et voila ce matin une surprise de taille une dizaine de poule en moins . un trou de 15 cm de diamètre dans le grillage...........je suis d'une humeur je vous dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est quoi comme bestioles t'as pas vu des traces dans la neige en tout cas, j'suis désolé pour toi mon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui j'ai vu des traces dans la neige, on dirai bien celle d'un renard ou d'un chien peut être purée je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'veux bien te croire, surtout quand ça arrive en début de saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2012 tu es pas electrifié chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut tout le mondebon courage mon choux je comprend ta colére pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour à tous et désolé chris pour tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 mag24 a écrit:tu es pas electrifié chris?non je l'ai pas mis j'ai jamais été embêter baptiste a écrit:salut tout le mondebon courage mon choux je comprend ta colére pfffff merci mon canardgillou44 a écrit:bonjour à tous et désolé chris pour tes poules merci mon gillouça me fou les boules car c'étaient des volailles vendues que je n'avais pas pu livrer à cause de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2012 en plus rrrroh purée :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2012 merde alors c'est encore plus embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour tout le mondeJe suis désolé pour toi Chris ça fous les boules c'est certain puis sa crainds ils ont carrément troué ton grillage, tes oies non pas gueller? C'était quoi comme poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 février 2012 pour une telle quantite il y a surement plus d'un renard, fais gaffe ils vont revenir , avec le temps qu'il fait c'est plus facile de choper des poules que des lapins ou perdrix , bon courage , j(ai connu ca avec mes pigeons et les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites