Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut salut bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2012 en trés grande forme et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca va dimanche tranquille car vu qu il flotte je vais pas ranger mon bois que j ai ramené hiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2012 repos alors ici ca va la pluie ca nous choque plus trop !! par contre quand y a du soleil on est choqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2012 normal c est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Salut à tous, hé oui Gillou, comme tu dis c'est le Norddddddd et c'est pareil dans l'Nord/Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il pleut aussi dans le sud ouest .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coupure de courant de 14h a maintenant c'est longggg et y caille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui , j'ai entendu à la radio qu'il y avait pas mal de coupures de courants dans le coin , mais ici ça va pour l'instant des baisses de tension mais pour l'instant ça tient le coup !!!!!!!!! en esspérent que le courant reviennent vite pour toi car il va geler cette nuit !! et sa va cailler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nous c'est bon c'est rétabli du moins pour le moment mais maintenant faut tout réchauffer ! c'était des lignes haute tensions qui sont tombé apparament ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 a ok, c'est rétabli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah c est pénible safaut pas avoir une couveuse en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ho!!! oui ....., ça met déjà arrivé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui revenu plus de réseaux au portable et on capte plus la télé sniffff snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah mincesa prouve que lorsqu'il y a plus d'électricité c est galere quand mêmej ai eu une coupure de 4 heures un matinavec les gosses franchement c'était galeresurtout pour faire la popote car ils nous ont remis qu'a midi 1/2il faisait pas très chaud aussi c'était juste après la neige sans la télé le soir doit etre chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ca y est la télé revenu yahiii enfin le courant va recouper cette nuit pour qu'il répare a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonne journee tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonne journee a tous aujourdhui depart de ma deuxieme incubation en esperant de meilleures resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 jb le choletais a écrit:bonne journee a tous aujourdhui depart de ma deuxieme incubation en esperant de meilleures resultatsBonjour et bonne chance avec ta nouvelle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi je viens de présenter une de mes femelles bélier nain à mon p'tit mâle, si j'en crois ce que j'ai lu, et ce que j'ai vu ça devrait être bon il est tombé 3 X sur le coté sur 4 tentatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut tout le monde une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bonjour tout le monde hihihi polo je ne savais pas que les mâles tombaient sur le coté après 4 tentatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est pas ça Marjo ... j'ai lu que lorsque le mâle tombe sur le côté c'est que le rapport a fonctionné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 polo27 a écrit:c'est pas ça Marjo ... j'ai lu que lorsque le mâle tombe sur le côté c'est que le rapport a fonctionné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mars 2012 réponse dans une trentaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 mars 2012 oui j ai vue sa quand le mal arrive à ces finil ce projette en arrière et tombe sur le coté tant qu'il la pas fait c est pas bon normalement la mienne lapine sa devrait être bon aussij espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 mars 2012 cet apres midi je vais tenter de faire mes semis ,je dis bien tenter parceque avec mes enfants c est pas possible en ce moment ,maman tu fais des crepes ,maman tu m emmenes chez ma copine "a 35km de la maison bien sur !!!" maman ceci maman cela ,cet apres midi deux copines de ma plus jeune viennent a la maison ,je vais m éclipser dans ma serre discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 mars 2012 coucoumoi j ai commencer de détapissé mon salonpouuuu le papier s'enleve en trois couches d'épaisseur dure durej ai essayé l eau chaude avec le produit vaissellemais c est pareil le vapo pareilje vais m amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 mars 2012 moi j achéte du produit special a diluer dans l eau ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui mais j utilise aucun produit a cause de mon fils qui a des problèmes d allergieil a les bronches fragiles même pour faire la poussière je fait a l'éponge humidel allergologue ma conseillé aucun produit qui se diffuse après dans l airdonc au cas ou je préfère mettre un peu plus d huile de coude tant pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut tout le mondeee en forme ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut Bapt, Gillou et les autres, bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2012 comment va Serge ?? tu te repose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour serge et bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 mars 2012 maniac33 a écrit:oui mais j utilise aucun produit a cause de mon fils qui a des problèmes d allergieil a les bronches fragiles même pour faire la poussière je fait a l'éponge humidel allergologue ma conseillé aucun produit qui se diffuse après dans l airdonc au cas ou je préfère mettre un peu plus d huile de coude tant piesssayes a l eau chaude -------/viewtopic.forum?t=3132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites