myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour tout le monde desolée pour tes poules rocky mets des pieges au cas ou il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour tout le monde!!! pauvre rocky ce n'est pas drôle ce qui t'arrive il n'a pas tout ravager j'espère sort la carabine maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il y a des traces dans la neige ? S'il y en a qui sont bien faites, fait une photo et met la sur le forum. Moi qui suis chasseur, je pourrais t'indiquer si c'est un chien ou un renard.Si c'est un renard, previens les gardes federaux, ils le piègeront sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui merci à tous, pour te répondre aurore au niveau des races 3 NS blanches, 3 wyandottes barrées, 3 ou 4 bantam de pékins oui pascal je vais te faire des photos, les empruntes sont allongées, je pense pas un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 février 2012 rocky82 a écrit:oui merci à tous, pour te répondre aurore au niveau des races 3 NS blanches, 3 wyandottes barrées, 3 ou 4 bantam de pékins oui pascal je vais te faire des photos, les empruntes sont allongées, je pense pas un chien.Ah mince elles étaient dans quel parcs et avaient quelle age c'est clair que sa fait un paquet de poules pour une seule bête c'est vraiment chiant ce qui t'arrive j'espère vraiment qu'il va pas y avoir une autre attaque surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 je vais m'en chargé je vais lui donner à manger moi je vous le dis, il va en choppe la colique que ça va lui passer l'envie de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 elles étaient en liberté et dormaient dans la haie , du rustique quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah mince heureusement qu'il a pas pris tes nagasaky aussi quelle vermine fait lui une bonne patée qu'il s'en rapelle avant d'y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 des proies faciles pour les renards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 pascal a écrit:Il y a des traces dans la neige ? S'il y en a qui sont bien faites, fait une photo et met la sur le forum. Moi qui suis chasseur, je pourrais t'indiquer si c'est un chien ou un renard.Si c'est un renard, previens les gardes federaux, ils le piègeront sans problème.voila ça ressemble exactement à ça, photo de droitewww.chambon.ac-versailles.frje ferai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 demain je vais chercher une clôture électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je dirais un chien sans hésité, les traces ne sont pas en ligne !!!!!!et un renard , je pense qu'il n'aurait pas fait un tel carnage !!!! méfie toi un chien revient toujours !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 février 2012 vraiment desolé pour toi rocky mais c'est vrai qu'avec ce temps les predateurs s'attaquent plus facilement à nos elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 février 2012 et tu n'a trouve aucune plume?eme un chien pour moi n'aurait pas fait un tel carnage sans laisser des restes ou il les a enfoui a proximite, il recomence a neiger, et je devais mettrre ma premiere incub en route et aller en bretagne chercher des pigeons, bonne soiree a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 A priori c'est pas en seule fois mais j'ai pas fait gaffe comme elles sont en liberté totale et dorment dans la haie j'ai pas fait gaffe tellement j'étais pris avec ces abreuvoirs à dégeler et ce matin je me dis mais où elles sont les Ns et les wyandottes c'est bizarre je ne les ai pas vu hier et aujourd'hui et c'est la que je me suis rendu compte qui me manquai du monde.c'est sur j'aurai trois poules je m'en serrai rendu compte de suite mais avec le nombre de volaille que j'ai dans les pattes en liberté j'ai pas fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 février 2012 ou i, c'est pas drole , j'ai était plusieurs fois victime du renard , maintenant j'enferme tout le monde tout les soirs , c'est le seule moyen que j'ai trouve pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 voilà les traces d'un renard les traces sont alignées !!! donc pour moi c'est un chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est clair que sa ressemble aux traces que fait mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 pascal a écrit:voilà les traces d'un renard les traces sont alignées !!! donc pour moi c'est un chien !!!!! sur la photo que je t'ai mise , sur le site ils disent que ce sont des empreintes de renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 il y a une erreur quelque par ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui je pense , de toute façon chien ou renard le mal est fait et il va falloir que je résout ce problème et rapidement sinon pascal sur la photo tu as l'adresse du site dessous ou je l'ai prise , regarde si tu veux pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon les mais je vous souhaite une bonne nuit, je suis cané Allé à demain et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonne nuit tout le monde a demain faites de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 février 2012 Va te reposer Chris, celà te calmera. Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 allez bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi aussi j'ai fait plein de photo car en bas sur mon nouveau terrain plein de trace.... c'est sur le tel de mon mari donc faut que je transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha mince ça ressemble à des traces de chats?? je prendrais des photos demain vous allez voir?? bonne nuit tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour les p'tits glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonne journee a tous, on va repartir pour la corvee des abreuvoirs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 7 février 2012 Désolé pour tes poules rocky , nous aussi en ce moment un renard traîne au alentour, ils sa rapprochent des habitations car il fait trop froid et surtout car ils ont faim courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 de retour au chaud put..n ça caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour tous le mondebon je viens de finir de déglacer.....purée c'est long pffffffbonne nouvelle le renard est passé j'ai vu les traces dans la neige mais n'a pas pu rentrer.mauvaise nouvelle encore une lapine qui a lapiner cette nuit 9 en tout et tous congelé pffffffffffffpurée c'est pas de chance, j'en ai une autre qui doit lapiner cette nuit et je me fait pas d'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour comme pour vous tous le programme du jour est de degeler les abreuvoirs pour les poules, oies canards, lapins, moutons d'ouessant, jument et anesse... rien que d'y penser jsuis fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2012 rocky82 a écrit:bonjour tous le mondebon je viens de finir de déglacer.....purée c'est long pffffffbonne nouvelle le renard est passé j'ai vu les traces dans la neige mais n'a pas pu rentrer.mauvaise nouvelle encore une lapine qui a lapiner cette nuit 9 en tout et tous congelé pffffffffffffpurée c'est pas de chance, j'en ai une autre qui doit lapiner cette nuit et je me fait pas d'illusionbonne nouvelles pour tes volailles pas top pour les bbs lapins, ma lapine hiers a fait ses petits également , elle en a tuée certains et les autres sont morts de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 m'en parle pas ma peluche doit lapiner ces jours-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est vraiment galère en ce moment, mais bon on a vu pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 et l'été c'est le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2012 les joies de l'elevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 je peux vous dire que je n'ai jamais aussi souvent consulté le site de météofrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon déja si le renard ne peut plus rentrer c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut tout le monde super chris pour les cocottes ....désolé pour les lapinousss pffff courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon allez un p'tit rayon de je pars chercher mes p'tits lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour à tous et courage chris on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci mon gillou et à vous tous. bon je vais aller donner du foin à mes lapinous avant le grand froid de cette nuit prévue pour demain -13° avec de la neige dans l'après midi. ça 20 ans au moins qu'on a pas vu ça ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour tout le monde!!! ce n'est pas drôle chez vous avec ces grands froid j'ai hâte pour vous que le soleil revienne maudit Rocky tu n'es pas chanceux ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour tout le monde ,la voiture est toujours gelée pffffdesolée pour vos lapinoux vous ne pouvez vraiment pas les rentrer au chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites