rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 marjo a écrit:bonjour tout le monde!!! ce n'est pas drôle chez vous avec ces grands froid j'ai hâte pour vous que le soleil revienne maudit Rocky tu n'es pas chanceux ces temps-ci ça arrive dans l'élevage c'est les onconvénients. c'est pas grave ça ira mieux demain myla a écrit:bonjour tout le monde ,la voiture est toujours gelée pffffdesolée pour vos lapinoux vous ne pouvez vraiment pas les rentrer au chaud ??? si je rentre tous mes lapins au chaud moi je peut aller dormir dehors j'aurai plus de place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 maniac33 a écrit:bon courage c est vrai que l'ont n est pas habitué avec ce froid !!ont n a eu trop de douceurmaintenant ont le payentcourage et vivement les beaux jourstu dois avoir du temps froid par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui - 7 comme beaucoup de monde la neige fond pasmon mari peu pas bossé donc le salaire va être maigre si sa dure tropil conduit les camions toupie le béton gèle bon courage a toi aussi j ai vue ce qu'il tes arrivéy a toujours un truc pour nous faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 maniac33 a écrit:oui - 7 comme beaucoup de monde la neige fond pasmon mari peu pas bossé donc le salaire va être maigre si sa dure tropil conduit les camions toupie le béton gèle bon courage a toi aussi j ai vue ce qu'il tes arrivéy a toujours un truc pour nous faire ....ha oui mince désolé pour ton homme c'est chiant quand le temps empêche de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui surtout que le salaire est au minimum c est les heures sup qui payentc est comme camais faut pas que sa durefaut ce dire que y a moins bien lotie que nous bon appétit !!et bon courage à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 février 2012 c est pareil pour moi maniac depuis la semaine dernière je suis à la maison à cause du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 décidément l'année commence mal mais elle finira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2012 rocky82 a écrit:décidément l'année commence mal mais elle finira bien faut l'esperer en tout casce soir venue du veto pour mon anesse, elle n'arrivait plus à se lever depuis quelques heures donc piquures + traitement à lui donner pendant 10 jours et une belle frayeur pour moi quand je l'ai trouvé comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 qu'est ce qu'elle a eu ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 les temperatures causent vraiment des ennuies a tout le monde qu es ce qu elle a ton anesse sylvainc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2012 par ce temps froid persistant, les animaux puisent dans leur reserves de graisse, ce qui est normal, mais pour les animaux trop gras (comme elle) cela peut provoquer des problemes de santé et elle a declenchée une inflammation tres douloureuse des membres ( un peux comme de la fourbure pour les chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 oh la pauvre j espere qu elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui , éspèrons qu'elle se remettras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui j'espère qu'elle va vite se retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2012 myla a écrit:oh la pauvre j espere qu elle va vite se remettre merci pour elle je l'espere car le moindre mouvement de marche provoque des douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 je croise les doigts pour toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 avec tes bons soins elle va s en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle à quelle age ta bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 tiens nous au courant sylvain surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci à vous tousmon anesse "manon a 12 ans et ma jument "handromede" 17 ansles voici ( c'est une vieille photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 février 2012 elles sont belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 février 2012 oué penible ce froidvivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est pas prêt d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est clair marre de se froid bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour tout le monde encore -7 ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon courage sylvain j'espere qu'elle va vite se retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 ce matin plus d eau a la maison j en ai marre je prend mon jet et je file a tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour-10 chez nous puis il neige pfuuu bon courage pour vos animaux moi j en n'est pas beaucoup et c est chiant de cassé la glace l eau reste pas liquide longtempsj imagine pour ceux qui ont de grosse quantité sa doit être galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi je dégèle une fois par jour, on verra bienles poules et cochon d'inde en liberté mangent la neige donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je vais devoir balayer le parc des pondeuses elles refusent de pauser les pattes dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 hhhhhelllo les cocos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pascale a écrit:Je vais devoir balayer le parc des pondeuses elles refusent de pauser les pattes dans la neige ! oui moi pareil mes poulettes refuser de mettre les pattes dehors j ai gratter au râteaux elles sortent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 l eau n est toujours pas revenu ,je suis allée en chercher chez mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour tous le monde je vois que beaucoup galère alors je vous dis courage, une mauvaise passe à passer ça ne peux qu'allé mieux bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonne journée à vous tous, je vais repartir dégeler encore une fois pfffffffffpleins d'abreuvoirs d'éclatés par le gel ce matin, 5 nouveaux nés en lapins mort congelés 19 en tout en trois jours cochons d'indes nés cette nuit avec un bon -13°c et ils se portent à merveille A part ça tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour tout le monde comme c'est dommage rocky pour tes petits animaux ha! je suis découragé pour vous Myla mais ce n'est pas dangereux le gel pour tes tuyaux? attention pour ne pas qu'ils percent j'ai hâte pour toi que la chaleur revienne l'année passé ça été le verglas et cette année c'est le gel bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci marjo ,nous sommes 3 dans le village a ne plus avoir d eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 février 2012 une chance que tu as de bons voisins et j'espère que tout va revenir bientôt haiiiii ce n'est pas drôle manquer d'eau c'est là que l'on doit apprécer tout les tecnologies de notre sciecle l'eau courante directement dans notre maison c'est fou mais il n'y a pas si longtemps ban prend juste nos parents, ils n'ont pas tous connus l'eau courante dans la maison ban oui mais avec une pompe à la main qu'on devaient recharger avec un peut d'eau ha maudit j'ai déjà connue ça bon ça me fait vieillir tout ça bon courage Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'espère que ça va revenir avant ce soir sinon ça sera pas drôle pour les douches ce soir??? c'est énorme manquer d'eau quand on regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui et encore dans le temps ils avaient un puit ,nous meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 février 2012 ouin ça n'aide pas à ta situation je croise les doigts pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut tout l'monde, c'est la galère pour tous mais chez nous aujourd'hui, c'était un petit peu mieux. Température négative( -11° au début de matinée et -5° dans l'après-midi) mais comparé au -20° d'hier matin, çà nous paraît presque doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 je vais faire dodo salut à demain à tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2012 jb le choletais a écrit:bon courage sylvain j'espere qu'elle va vite se retapermerci jb, elle soufre mais au moins elle est debout aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est bon signe un petit régime s'impose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2012 rocky82 a écrit:c'est bon signe un petit régime s'impose non ?j'ai deja essayé, mais la jument et elle cassent toutes les clotures si elles ont faim (barbelés ou cloture elctrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites