rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 ha oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 février 2012 régime Paille et injection (phénylarthrite), si elle se lève c'est déjà beaucoup. Celà va aller Sylvain, elle va se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci serge, oui il faut de la quantité pour leur remplir l'estomac mais des aliments pas energetiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est pas simple l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 février 2012 ho la la c'est compliqué Sylvainct bonne chance et garde le positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonne nuit tout le monde!!! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut les p'tits glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjour tous le mondeallé hop au déglaçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour une fois nord et sud même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjour à tousoué sa caille tellement que la piscine géle aussimalgré qu ont laisse tourné 24/24ont n a une super couche de glace va falloir cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2012 maniac33 a écrit:bonjour à tousoué sa caille tellement que la piscine géle aussimalgré qu ont laisse tourné 24/24ont n a une super couche de glace va falloir cassé !nous aussi du coup mon mari craint que le moteur ne soit cassé.on a mis du gros sel ce matin dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 9 février 2012 peut être bien qu'en mettant des canard dans la piscine !!!!! il parait qu'ils empêche la glace de prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 coco38 a écrit:peut être bien qu'en mettant des canard dans la piscine !!!!! il parait qu'ils empêche la glace de prendre lol fallait y penser mais j ai pas de canards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 toujours pas d eau ce matin ,une voisine m a preté un gros radiateur de chantier que j ai mis a la cave pour chauffer les tuyaux ,j espere que ca va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour tout le monde pauvre Myla j'espère que ça va bien faire ton radiateur et que tu auras enfin de l'eau maniac place un ballon au centre de ta piscine de cette façon ça va empêcher la formation de glace !! J'ai vue plusieurs personnes faire ça bon courage tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon courage à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah va essayaismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ou un pneu ca attenue la prise en effet !!!sa va tout le monde autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ca va bien mais je n ai toujours pas d eau ,c est galére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 février 2012 desolé pour toi myla , que prevois tu de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 désolé pour toi myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 ben je prévoix d attendre le dégel j ai chauffé toute la journée les tuyaux a la cave et la je chauffe une piéce au dessus de la cave ou les tuyaux passent aussi mais pour l instant ca ne donne rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 Appelle un plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 il ne va pas savoir non plus ou ca a gelé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui me revoila revenu a l ancien temps !! c est la qu on se rend compte que sans eau courante tout est tres compliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu prends l'eau en bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vais chercher de l eau chez mon voisin ,je l a met dans des bouteilles en plastiques et pour les toilettes c est dans un arrosoir de jardin ,mais tout doit etre calculé tant pour la vaisselle ,tant pour se laver ,tant pour faire cuire les pates etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 oué sa doit pas être facilebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu fais pipi dans un arrosoir de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci maniac avec trois enfants ca n est pas évident !!!!surtout que faire la toilette au lavabo ils n ont jamais connu ca !!ils ne savaient pas comment faire mais non rocky ,l arrosoir c est la chasse d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 "Bonsoir tout le monde" bon courage mylaj'ai encore craqué dans mon village on donnait un cochon dinde rosette male tricolor se nommant walter et voila encore un petit nouveau ! ma ferme s'aggrandie:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 ha oui encore, la famille s'agrandit ingy vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 super ingy pour ton petit nouveau tu en as combien ???et ton dos ca va mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ingy comment va ton dos ? mieux j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 le dos je souffre encore un peu le soir mais avec les calmants c'est nickel !une belle petite troupe composée de:3 cochons dinde5 lapins de clapiers20 cailles du japonet deux chats et bientot des poules mais faut que je finisse mon poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci de vous inquiéter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu as une belle petite famille avec tout ca j ai hate de voir ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ingy ça s'agrandit sérieusement je vois Bien content que ton dos aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 et voila walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites