ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 le poulailler il y a encore pas mal de boulot c'est en feraille !faut que je paye tout en noir et il faut fixer mettre le grillage!j'ai aussi 6 clapiers en béton à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 la photo est pas top c'est celle du bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est rigolo ,il est tout ébouriffé il a une petite tété de coquin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 ingy a écrit:le poulailler il y a encore pas mal de boulot c'est en feraille !faut que je paye tout en noir et il faut fixer mettre le grillage!j'ai aussi 6 clapiers en béton à monterpour les clapiers change les tiges filetées surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 Par contre rocky j'ai un probleme avec ma petite derniere lapine que j'ai recupéré, elle mange pratiquement rien comparer aux autres je pense que son estomac à retrecis car ces anciens maitres lui donnaient presque rien a manger!comment faire pour quelle retrouve son appétit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu as du boulot en perspective ingy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 ok rocky, mon pere est férailleur alors je pense qu'il va gérer ça oh oui myla mais quand c'est pour mes animaux je compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu as bien raison et puis tu te fais plaisir a toi meme en faisant des trucs pour tes bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 février 2012 tout a fait mylabon allez bonne nuit à tousje file demain c'est la derniere mais elle est chargée a+ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonne nuit ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonne nuit ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 wow tout mimi ton petit dernier bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut les p'tits glaçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 février 2012 ingy a écrit:et voila walterj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut polo, toujours matinal bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 février 2012 sylvainct a écrit:salut polo, toujours matinal Je me vois pas traîner au lit alors que ma femme part bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut la compagnie et restez ua chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 10 février 2012 Coucou tout le monde moi je dis vivement l'été bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 février 2012 super ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 bonjour tout le monde toujours pas d eau ce matin je suis allée mettre une lessive de linge chez ma voisine car ca commence a monter dans ma paniétte et ma fille rentre ce soir de l internat avec sa valise pleine de linge sale !!!! dans l apres midi un voisin va me preter un radiateur super puissant pour chauffer les tuyaux ,je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 février 2012 pour nous heuresement l'eau est revenue ce matin sans rien faire ni remontee du thermometre, par contre j'espere que ca va se radoucir pour lancer ma couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu as de la chance pour ton eau j aimerai bien que ca m arrive aussi chez nous ils annoncent du redoux mais de la neige alors ca n est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut à tous !!!!!!! désolé pour toi myla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut tout le monde la forme?????????bon allez encore trois heures a tiré ce soir fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapauvre voisins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon courage mylace sont des tuyaux en cuivre que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui c est des tuyaux en cuivre baptiste je n ai pas recu ton invitation pour ton aniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 essaie avec un petit chalumeau sur les tuyaux pour faire fondre les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui mais si le glacon est dans le tuyau qui passe dans le mur c est fichu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 pauvre Myla!!! oui rocky a raison comme le cuivre est conducteur de chaleur ou de froid même si ton tuyau est dans le mur la chaleur va surement aider tu n'as pas d'isolant pour tes tuyaux? ça aide beaucoup j'espère que ça va bientôt revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 si ils sont isolé mais il a fait tellement froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 ce soir tu demanderas à ton mari de passer le chalumeau dessus c'est certain que ça va aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 février 2012 bonjour tout le monde ici soleil malgrès la neige rien que de voir ses rayons sa fais du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 avec le chalumeau ça devrait marcher , les plombiers utilisent souvent ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui aurore tu as raison le soleil fait du bien au moral quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 février 2012 au fait tu sais quand est ce que tu montes pour les lapines? Comme ça tu jeteras un oeil sur picotin il va mieux mais pas encore le top je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 aurore82 a écrit:au fait tu sais quand est ce que tu montes pour les lapines? Comme ça tu jeteras un oeil sur picotin il va mieux mais pas encore le top je vais direla semaine prochaine, je te dirai quand par téléphone tu es allé cherché les antibios pour picotin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 aurore82 a écrit:oui ok sa marcheet les antibios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut chris ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui à part le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2012 ca été mieux aujourd hui part ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 février 2012 CA Y ES avec un petit radiateur de salle de bain j ai chauffé le tuyau dans une piéce et voila le travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2012 beau travail myla tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 beau boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites