maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 a tant mieux pour toi Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon je vous laisse bonne nuit tous le monde.nono car demain c'est journée journée journée déglaçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonne nuit Chris. Content pour toi Myla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 beau travail Myla tu es une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon, hé bien bonne nuit tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut le forum et bonne journée à tous. Je reviens des poulaillers et il fait un froid glacial ( beaucoup de vent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 Hellllo tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour à tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 sa va ingrid!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui et toi baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 nickel nickel un peu mal au cheveux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 février 2012 sylvainct a écrit:ingy a écrit:et voila walterj'adore Merci Sylvainct, Marjo, et cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 février 2012 houla baptiste tu as fait fort? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour à tous et bon week end ,moi je bouge pas car j ai des cailles à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 un peu quand même ! la vodka ca se boit comme de l'eau ca va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 février 2012 bobo la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 sa va Gilles sa va la mais hier wwwwwwwwwowwww le pire c'est qu'il y a des vidéo en preuve aieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 février 2012 eh oui l 'alcool ca laisse des restes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 tampis je les assumes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 salut la compagnie, alors baptiste on veut faire le grand j'espère que tu as bien mal au foie et au cheveux et à la tête c'est le métier qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 non la aujourd'hui ca va nickel c'était hier soir surtout ca m'empechera pas de recommencer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 mais oui recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 baptiste a écrit:??????bien oui faut pas rester sur une défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 il faut soigner le mal par le mal, c'est ce qu'on m'a toujours dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah oui c'est clair j'ai encore des bouteille au frais la de la Kaastel et une bouteille de bénédictine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est quoi cet alcool de fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 Kaastel c'est de la biére et la bénédictine un digestif mais bon hier c'était vodka du début a la fin Poliakov hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 vodka ça fait mal ça le ventre vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 je confirme moi je tourne qu'avec ca !! ou du whisky et biére bien sur mais la biére tu te sens gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 11 février 2012 wow tu as pris une bonne cuite alors moi juste de vous entendre parler de boisson je suis déjà toute étourdie je prends 2 appéros et puf je suis de bonne humeur et le lendemain je ne vous dit pas ouf mal au crâne je me souviens encore du dernier qui date de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 février 2012 Marjo, c'est juste une histoire d'entraînement et baptiste, Y S'entraïneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour tout le monde et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 hello aurore ! oui il faut de l'entrainement Morale toujours manger avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 février 2012 et oui toujours manger avant et même pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 pendant sa a pas marché crois moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 février 2012 ha lala ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 attention baptiste avec moderation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 il vient jamais a mes soirée celui la pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mon pauv' Baptiste, si un jour on débarque chez toi, là tu vas comprendre, aie aie aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 il va voir baptiste quand il va descendre chez moi cet été, il a intérêt de se reposer je vais l'entrainer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh làlà, c'est du costaud la v;;ka! J'ai du mal avec çà, moi je reste tradition sud : Le bon vieux "jaune" qui va bien! (modérément). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est vrai qu'avec un jaune, c'est tout le midi qui se ressent mais malheureusement, nous on est dans le Nord et le Nord Est et ce ne sont pas les mêmes températures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pigeons82 a écrit:Oh làlà, c'est du costaud la v;;ka! J'ai du mal avec çà, moi je reste tradition sud : Le bon vieux "jaune" qui va bien! (modérément).ha non moi j'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bien que je connais des gens du nord qui aiment beaucoup aussi le jaune.Mais c'est vrai que dans le nord et peut-être encore plus le nord est, c'est la mousse je crois.(bien frais l'été çà passe aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 Rocky, moi aussi çà m'est déja arrivé d'abuser mais de moins en moins parceque les marteau piqueurs sous le casque le lendemain c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'te crois qu'çà passe, un p'tit Picon bière ( ou Amer bière) à l'apéro avec quelques oeufs de caille, c'est sûr que çà passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites