Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est sur! Et les oeufs de caille à l'apéro c'est bon çà! Miam! Gloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui mais les oeufs de cailles c'est vraiment pas facile à eccailler !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui mais quand c'est en bocal préparé avec du vinaigre et des arômates, c'est déja écallé, y'a plus qu'à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 mes pigeons ne sont pas tous rentrés ce soir car un put..n de chat errant les a effrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 ha mince j'espère que tu va les voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 ils étaient sur le toit de la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon ils reviendront demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 ils étaient tous serrés les un contre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sur le toit il risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 et le froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est costaud un pigeon , ne te fait pas de bille, tu stress beaucoup avec le froid toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est pas de ma faute c'est mon 1er hiver d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 il faut bien commencer tu me diras, mais stress moins quand même c'est pas bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon je te laisse je vais allé faire nono car demain faut recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est pareil pour moi allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui t'inquiétes je serais en forme mon poulet premiére fois que ca m'arrive a ce point la quand même ... enfin au bout de 5-6 verre de vodka pur pas étonnant que c'est remonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon dimanche à vous, je pars déglacer et je vais voir si ma lapine a lapiné et si les bébés ont survécus surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour les p'tits glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon alors ce pigeons polo ? ils sont mort de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 haaaaaa tu vois que j'avais raison monsieur le stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 salut à tous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon alors ces lapins chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 mag24 a écrit:bon alors ces lapins chris?pour l'instant j'ai rien vu, il y a une grosse monticule de paille mais je vois rien. Je pense pas qu'elle ai fait les petits, cette nuit surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon dimanche glacial tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 salut tout le monde en super forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui vu le bon boeuf bourguignon qui va me réchauffer l'estomac et la bonne sieste qui va suivre tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 hummmm on arrive lol moi je viens de me lever la sieste n'est pas pour tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 chez moi c etait hier soir le boeuf bourguignon avec des ceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour tout l'monde.... à midi cuisse de canard au petits légumes , et risotto au parmesan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêter de parler manger je vais avoir encore la tête dans le frigidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 marjo a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêter de parler manger je vais avoir encore la tête dans le frigidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 marjo a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêter de parler manger je vais avoir encore la tête dans le frigidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ban oui je regarde des fois des émissions de télévision et ça parle de bouffe ban je ne peux m'enpêcher d'aller dans le frigidaire et de regarder ce que je pourrais faire pfffff pis mon mari qui mange comme un petit oiseau il est tout le temps découragé de mon assiette mais au moins je ne mange pas très tard le soir comparé à une petite Myla qui n'a que la peau et les os et qui mange pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 mon mari dit que je dois avoir deux estomacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui tu en as deux ça c'est certain mais je ne comprends pas où tu peux mettre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 la semaine dernière j,ai commencé une nouvelle toile voici le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouahh super marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ban merci tout le monde hiiii ça fait longtemps que je n'en ai pas fait alors je m'y remets tranquilement pas vite ici j'avais essayé de faire Mona la difficulté c'est d'essayé de garder la couleur de la peau car avec le fond en vert c'est beaucoup plus difficile et le personnage à l'air malade mais c'est une très vieille technique y paraît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites