Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

De tout et de rien !

Messages recommandés

Oui mais quand c'est en bocal préparé avec du vinaigre et des arômates, c'est déja écallé, y'a plus qu'à croquer. rabbit

affraid mes pigeons ne sont pas tous rentrés ce soir car un put..n de chat errant les a effrayé affraid

c'est costaud un pigeon , ne te fait pas de bille, tu stress beaucoup avec le froid toi lol!

il faut bien commencer tu me diras, mais stress moins quand même c'est pas bon pour la santé lol!

bon dimanche à vous, je pars déglacer et je vais voir si ma lapine a lapiné et si les bébés ont survécus surtout Crying or Very sad

mag24 a écrit:
bon alors ces lapins chris?

pour l'instant j'ai rien vu, il y a une grosse monticule de paille mais je vois rien. Je pense pas qu'elle ai fait les petits, cette nuit surement flower

oui vu le bon boeuf bourguignon qui va me réchauffer l'estomac et la bonne sieste qui va suivre tout va bien Wink

chez moi c etait hier soir le boeuf bourguignon avec des ceps cheers cheers cheers cheers

haaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêter de parler manger je vais avoir encore la tête dans le frigidaire rire4

marjo a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaa arrêter de parler manger je vais avoir encore la tête dans le frigidaire rire4

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

marjo a écrit:

rire6 humour humour rire6 rire6

ban oui je regarde des fois des émissions de télévision et ça parle de bouffe ban je ne peux m'enpêcher d'aller dans le frigidaire et de regarder ce que je pourrais faire pfffff pis mon mari qui mange comme un petit oiseau il est tout le temps découragé de mon assiette lol! mais au moins je ne mange pas très tard le soir comparé à une petite Myla qui n'a que la peau et les os et qui mange pour deux langue lol1 fuire

oui tu en as deux ça c'est certain mais je ne comprends pas où tu peux mettre tout ça scratch lol1

ban merci tout le monde hiiii ça fait longtemps que je n'en ai pas fait alors je m'y remets tranquilement pas vite cheers

ici j'avais essayé de faire Mona la difficulté c'est d'essayé de garder la couleur de la peau car avec le fond en vert c'est beaucoup plus difficile et le personnage à l'air malade mais c'est une très vieille technique y paraît affraid

• Créer...