serge57 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une artiste peintre parmi nous! Bravo Marjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci les amis je fais mon possible car je n'ai jamais pris de cours de dessin encore moins de peinture à l'huile donc j'apprends avec mes difficultées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 imagine si tu avais pris des cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mille BRAVOOOO tu te débrouille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 pascal a écrit:oui mais les oeufs de cailles c'est vraiment pas facile à eccailler !!!!!!!!! si suffit d'avoir le coup de main cuisson 4 mn et commencer a écaller par la pointe et ça ce fait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci aurore, là c'est moi qui apprent un truc, je m'en souviendrais : Cuisson 4 minutes, ecaller par le haut, nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 coucou tout le monde bon dimanche moi j'ai la tête dans le cul 5mn après etre partie du taf mon coivoitureur a eu la bonne idée de crever du coup au lieu d'etre a la maison a 8h30 arriver a 9h30 alors deja que j'avais dormi 1h30 la nuit passe je vous dis pas comme je trouve le temps long me tarde ce soir de retrouver mon lit et ma couette et faire la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui exactement cuisson 4mn et sortir direct de l'eau passer sous eau froide pour stopper la cuisson puis on tapote en haut puis en bas puis sur les coté en faisant rouler ensuite ont commence a ecaler en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 aurore82 a écrit:coucou tout le monde bon dimanche moi j'ai la tête dans le cul 5mn après etre partie du taf mon coivoitureur a eu la bonne idée de crever du coup au lieu d'etre a la maison a 8h30 arriver a 9h30 alors deja que j'avais dormi 1h30 la nuit passe je vous dis pas comme je trouve le temps long me tarde ce soir de retrouver mon lit et ma couette et faire la marmotte je te comprend aurore 1h30 de sommeil ca n est vraiment pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 aurore82 a écrit:pascal a écrit:oui mais les oeufs de cailles c'est vraiment pas facile à eccailler !!!!!!!!! si suffit d'avoir le coup de main cuisson 4 mn et commencer a écaller par la pointe et ça ce fait niquelmerci pour l'info !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 myla a écrit:aurore82 a écrit:coucou tout le monde bon dimanche moi j'ai la tête dans le cul 5mn après etre partie du taf mon coivoitureur a eu la bonne idée de crever du coup au lieu d'etre a la maison a 8h30 arriver a 9h30 alors deja que j'avais dormi 1h30 la nuit passe je vous dis pas comme je trouve le temps long me tarde ce soir de retrouver mon lit et ma couette et faire la marmotte je te comprend aurore 1h30 de sommeil ca n est vraiment pas beaucoup !!! sa c'était hier aujourdhui rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon et bien mes pigeons vont encore dormir dehors pour la seconde nuit putain de chat errant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est l'un des gros soucis avec les pigeons en semi-liberté, les miens sont restés aussi sur le toit il y'a quelques temps, un truc avait dû les chagriner.La chance que j'ai c'est que dans mon quartier il n'y a que deux chats et qu'ils ne viennent que très peu chez nous car il y'a deux chiens....çà y fait bien...même chiens de petite race.Tu n'as pas de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 des pigeons qui on eu peur , on peu les perdre !!!!!!!!!! ça m'est déjà arrivé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 en fait ils dorment sur le toit de notre maison, mais ce soir il neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 le mieux ce serait que tu arrives à les faire rentrer demain tu as un spoutnique ou des bascules ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 non mais il y a une petite ouverture en hauteur pour qu'ils puissent allez et venir, mais ils ne sont pas encore habitués, dans mon "malheur" ils se sont pas sauvés... Par contre le chat si je chope, je vais lui faire passer l'envie de roder dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Donc ils sont quand même rentré aujourd'hui pour manger ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui j'les ai vu toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon allez je vais au dodo !!! à demain à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonne nuit pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonne nuit à tous, demain debout à 4h alors vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonne nuit serge à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui moi aussi je vais pas tarder, la journée va être remplie demain encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonne nuit a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour serge et bonne journée à toi aussi et à tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut la compagniebon très bien dormisle petit Guips à foutu son bordel hier soir jusqu à 23hpleurer aboyer donc je suis allez le voir en me fâchant 2 tape sur le cul avec mon chaussonet je l ai attraper par le cou en me fâchant il était pas contantmais nuit nickelje me suis lever à 7hil était encore dans sa nichepas de caca ni de pipi ce matinmais il avait fait dehors à 22h hieril c est rattraper ce matin bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 maniac33 a écrit:salut la compagniebon très bien dormisle petit Guips à foutu son bordel hier soir jusqu à 23hpleurer aboyer donc je suis allez le voir en me fâchant 2 tape sur le cul avec mon chaussonet je l ai attraper par le cou en me fâchant il était pas contantmais nuit nickelje me suis lever à 7hil était encore dans sa nichepas de caca ni de pipi ce matinmais il avait fait dehors à 22h hieril c est rattraper ce matin bonne journéehahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour a tous ,les tuyaux n ont pas regelé cette nuit OUFFF polo j espere que tes pigeons vont vite rentrés !!!aurore tu n as pas du tout dormi hier tu vas tenir combien de temps comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 revenu ces pigeons Paul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 en fait, ils ne sont pas réellement partis, ils sont sur le toit de ma maison !!! Par contre je cherche un moyen de les faire rentré dans leur cabane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 ils ont pas mangé depuis 3 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 si ils viennent manger tout les jours, mais ils ne se posent quasiment plus au sol ils restent perché dans l'arbre devant leur cabane et le soir venu, il vont se percher sur le toit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour tout le monde!!! polo invente une petite porte que quand le pigeon entre il ne peut pas resortir par la même porte alors quand tu ne veux pas qu'ils aillent dehors tu ferme la seule porte pour sortir ça doit bien se faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai déjà essayé Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 rien de tel que ce matériel pour gérer les pigeons et éviter des les perdre http://www.pigeon-ledoux.com/upload/zoom/z_20091210-203341-54681.jpgc'est un spoutnick qui permet de controler les va et viens et de les empécher de sortir par mauvais temps par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 je crois que je vais finir par en acheter un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui car j'ai bien peur qu'a la longue tu les perde paul a la longue il vont peut etre prendre de plus en plus de liberté et la aie au revoir croit moi au début que j'ai commencer les pigeons j'en ai perdu plein grande décéption quand tu débute et que tu est jeune éleveur mais aprés j'ai mieux réussi a gérer et ne les laisser sortir que par de belle conditions Salut Gilles comment tu va ? en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est pour ça que je pense que je vais en acheter un !!! de toutes façons, je dois refaire mon pigeonnier je vais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites