Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

De tout et de rien !

Messages recommandés

merci les amis cheers je fais mon possible car je n'ai jamais pris de cours de dessin encore moins de peinture à l'huile donc j'apprends avec mes difficultées cheers

pascal a écrit:
oui mais les oeufs de cailles c'est vraiment pas facile à eccailler !!!!!!!!! Twisted Evil
si suffit d'avoir le coup de main cuisson 4 mn et commencer a écaller par la pointe et ça ce fait niquel

Merci aurore, là c'est moi qui apprent un truc, je m'en souviendrais : Cuisson 4 minutes, ecaller par le haut, nickel! cheers

coucou tout le monde bon dimanche moi j'ai la tête dans le cul 5mn après etre partie du taf mon coivoitureur a eu la bonne idée de crever du coup au lieu d'etre a la maison a 8h30 arriver a 9h30 alors deja que j'avais dormi 1h30 la nuit passe je vous dis pas comme je trouve le temps long me tarde ce soir de retrouver mon lit et ma couette et faire la marmotte Sleep

oui exactement cuisson 4mn et sortir direct de l'eau passer sous eau froide pour stopper la cuisson puis on tapote en haut puis en bas puis sur les coté en faisant rouler ensuite ont commence a ecaler en haut

aurore82 a écrit:
coucou tout le monde bon dimanche moi j'ai la tête dans le cul 5mn après etre partie du taf mon coivoitureur a eu la bonne idée de crever du coup au lieu d'etre a la maison a 8h30 arriver a 9h30 alors deja que j'avais dormi 1h30 la nuit passe je vous dis pas comme je trouve le temps long me tarde ce soir de retrouver mon lit et ma couette et faire la marmotte Sleep

je te comprend aurore 1h30 de sommeil ca n est vraiment pas beaucoup !!! flower

aurore82 a écrit:
pascal a écrit:
oui mais les oeufs de cailles c'est vraiment pas facile à eccailler !!!!!!!!! Twisted Evil
si suffit d'avoir le coup de main cuisson 4 mn et commencer a écaller par la pointe et ça ce fait niquel

merci pour l'info !!!!!! Very Happy

myla a écrit:
aurore82 a écrit:

je te comprend aurore 1h30 de sommeil ca n est vraiment pas beaucoup !!! flower
sa c'était hier aujourdhui rien lol!

bon et bien mes pigeons vont encore dormir dehors pour la seconde nuit putain de chat errant !!!

C'est l'un des gros soucis avec les pigeons en semi-liberté, les miens sont restés aussi sur le toit il y'a quelques temps, un truc avait dû les chagriner.

La chance que j'ai c'est que dans mon quartier il n'y a que deux chats et qu'ils ne viennent que très peu chez nous car il y'a deux chiens....çà y fait bien...même chiens de petite race.

Tu n'as pas de chien?

en fait ils dorment sur le toit de notre maison, mais ce soir il neige !!!

le mieux ce serait que tu arrives à les faire rentrer demain tu as un spoutnique ou des bascules ????????

non mais il y a une petite ouverture en hauteur pour qu'ils puissent allez et venir, mais ils ne sont pas encore habitués, dans mon "malheur" ils se sont pas sauvés... Par contre le chat si je chope, je vais lui faire passer l'envie de roder dans le coin frotter

oui moi aussi je vais pas tarder, la journée va être remplie demain encore cheers

salut la compagnie

bon très bien dormis

le petit Guips à foutu son bordel hier soir jusqu à 23h
pleurer aboyer
donc je suis allez le voir en me fâchant 2 tape sur le cul avec mon chausson
et je l ai attraper par le cou en me fâchant
il était pas contant
mais nuit nickel
je me suis lever à 7h
il était encore dans sa niche
pas de caca ni de pipi ce matin
mais il avait fait dehors à 22h hier
il c est rattraper ce matin rire4

bonne journée

maniac33 a écrit:
salut la compagnie

bon très bien dormis

le petit Guips à foutu son bordel hier soir jusqu à 23h
pleurer aboyer
donc je suis allez le voir en me fâchant 2 tape sur le cul avec mon chausson
et je l ai attraper par le cou en me fâchant
il était pas contant
mais nuit nickel
je me suis lever à 7h
il était encore dans sa niche
pas de caca ni de pipi ce matin
mais il avait fait dehors à 22h hier
il c est rattraper ce matin rire4

bonne journée

hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonjour a tous ,les tuyaux n ont pas regelé cette nuit OUFFF
polo j espere que tes pigeons vont vite rentrés !!!
aurore tu n as pas du tout dormi hier affraid affraid affraid tu vas tenir combien de temps comme ca Rolling Eyes Rolling Eyes

en fait, ils ne sont pas réellement partis, ils sont sur le toit de ma maison !!! Par contre je cherche un moyen de les faire rentré dans leur cabane ???

si ils viennent manger tout les jours, mais ils ne se posent quasiment plus au sol ils restent perché dans l'arbre devant leur cabane et le soir venu, il vont se percher sur le toit !!!

bonjour tout le monde!!! polo invente une petite porte que quand le pigeon entre il ne peut pas resortir par la même porte alors quand tu ne veux pas qu'ils aillent dehors tu ferme la seule porte pour sortir ça doit bien se faire ça scratch

oui car j'ai bien peur qu'a la longue tu les perde paul a la longue il vont peut etre prendre de plus en plus de liberté et la aie au revoir croit moi au début que j'ai commencer les pigeons j'en ai perdu plein grande décéption quand tu débute et que tu est jeune éleveur mais aprés j'ai mieux réussi a gérer et ne les laisser sortir que par de belle conditions

Salut Gilles comment tu va ? en forme?

C'est pour ça que je pense que je vais en acheter un !!! de toutes façons, je dois refaire mon pigeonnier je vais voir !!!

• Créer...