rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 voila mon couple de tourterelles " tête de pèche " et leurs deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 février 2012 elles ont de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 février 2012 ça coute combien les tourterelles comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 tres belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle sont superbe les petit bagué pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 alors pour répondre à philou environ 20 euros le coupleoui j'ai bagué mais alors c’était limite. J'ai bagué avec les bagues 2011 car j'en avais pas en 2012 c’est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui , c'est à peu prés les mêmes prix que par chez moi , mais elles ont vraiment des couleurs splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 février 2012 rocky t'est sposorise par carrefour!!!!'nid des jeunes), elles sont superbes j'en ai eu mais avec les pigeons c'etait trop galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'avais pas vu la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui avec pigeon elle souffre souvent j'avais essayer aille ... les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi elles sont toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 une question, comment sexe t-on les tourterelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonne chance soit au chant ou à l'allure moi j'arrivai beaucoup a sexer vous allez rire mais a la tête et au regard allez rigoler maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon c'est pas gagné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 non je pense que c'est une des animaux les plus dur à sexer aprés a mon avis du a toujours le truc des os ! mais faut etre habitué surtout que la maturité faut compter 1 ans si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon ça je connais, j’essaierai avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai de la chance quand même, ils sont nés avec le grand froid en plein nord . J'aurai pas pensé qu'ils survivent je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2012 superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui c'est pour ça que je les ai prises car ça change des autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 elle est super belle la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 1 mars 2014 J ai eu un couple l année dernière mais la volière est reste ouverte et elle se sont sauvés ! A ma grande surprise elles restent dans le coin viennent manger chez les poules je les aient encore vu cette après-midi mais c était de la tourterelle couleur sauvage. Le couple est reste ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 1 mars 2014 L écartement des os c est assez aléatoire je crois eu sur une femelle " vierge" lol tu verras rien...faut qu elle ai déjà pondu. J avais des colombe un couple étant jeune alors l j'en roucoulait et grimpait bien sur l autre ... Mais 4 œufs de pondu à chaque fois ... Deux femelles ! Aujourd'hui on pourrait les marier mais à l époque lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je parle mais ma chienne est bien lesbienne elle refuse tt male et grimpe les femelles...PFFFFFF mal partit pour les chiots! J'ai rien contre j ai des amis gays mais bon pour le coup j aurais préféré que la chienne ai d'autre penchant! ( on dit que ca existe pas chez les bestioles! FAUX ! après 10 mâles différents en pleine chaleur et e période favorable MME prefere faire l'homme sur sa soeur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ta chienne est dominante calme la en éducation et domine la, et ça va rentrer dans l'ordre pour commencer, ensuite au prochaines chaleur tu fera faire un taux de progestérones par ton véto à partir du 10éme jour des chaleurs, il te dira le bon moment pour la saillie.Quand se sera fait le jour J de la saillie il te faudra tenir ta femelle par en dessous pour ne pas qu'elle bouge et laisser le mâle l'a saillir tu verra que la ça va marcher ta saillie si tu a besoin au moment tu m'appelle et je t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites