Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

mon couple de tourterelles et leurs petits

Messages recommandés

voila mon couple de tourterelles " tête de pèche " et leurs deux petits cheers

alors pour répondre à philou environ 20 euros le couple
oui j'ai bagué mais alors c’était limite. J'ai bagué avec les bagues 2011 car j'en avais pas en 2012 c’est pas grave

oui , c'est à peu prés les mêmes prix que par chez moi Very Happy , mais elles ont vraiment des couleurs splendides

j'ai de la chance quand même, ils sont nés avec le grand froid en plein nord . J'aurai pas pensé qu'ils survivent
je croise les doigts

oui c'est pour ça que je les ai prises car ça change des autres couleurs bounce

J ai eu un couple l année dernière mais la volière est reste ouverte et elle se sont sauvés ! A ma grande surprise elles restent dans le coin viennent manger chez les poules je les aient encore vu cette après-midi mais c était de la tourterelle couleur sauvage. Le couple est reste ensemble !

L écartement des os c est assez aléatoire je crois eu sur une femelle " vierge" lol tu verras rien...faut qu elle ai déjà pondu. J avais des colombe un couple étant jeune alors l j'en roucoulait et grimpait bien sur l autre ... Mais 4 œufs de pondu à chaque fois ... Deux femelles ! Aujourd'hui on pourrait les marier mais à l époque lol !

Je parle mais ma chienne est bien lesbienne elle refuse tt male et grimpe les femelles...PFFFFFF mal partit pour les chiots! J'ai rien contre j ai des amis gays mais bon pour le coup j aurais préféré que la chienne ai d'autre penchant! ( on dit que ca existe pas chez les bestioles! FAUX ! après 10 mâles différents en pleine chaleur et e période favorable MME prefere faire l'homme sur sa soeur! )

ta chienne est dominante calme la en éducation et domine la, et ça va rentrer dans l'ordre pour commencer, ensuite au prochaines chaleur tu fera faire un taux de progestérones par ton véto à partir du 10éme jour des chaleurs, il te dira le bon moment pour la saillie.
Quand se sera fait le jour J de la saillie il te faudra tenir ta femelle par en dessous pour ne pas qu'elle bouge et laisser le mâle l'a saillir tu verra que la ça va marcher ta saillie  Wink 
si tu a besoin au moment tu m'appelle et je t'explique  Wink 

• Créer...