rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voila des nouvelles de mes paons durant cet hiver rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 février 2012 superbes , magnifique , ça à donné quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 cacahuete a écrit:superbes , magnifique , ça à donné quoi alors ? ça a donné quoi quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 février 2012 la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 des paons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai toujours rêvé dans n'avoir mais comme sa cri beaucoup avec les voisins sa ne passerai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 Chris je te déteste putin la sa fait mal quand tu te dit que j'allais avoir les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 désolé mon baptiste c'est pas fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'en revient pas comment le mâle est devenu splendide les paon me manque plus que tout sérieux c'est sublimeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 cacahuete a écrit:la reproduction ce printemps normalement si tout va bien merci baptiste c'est vrai qu'il est beau mais il le serra encore plus avec sa traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui je me doute mais deja les couleur dorsale aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2012 rolala il est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 février 2012 trés beau , sinon ça à bon caractére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 février 2012 super beaux ,moi aussi je reve d en avoir mais pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 cacahuete a écrit:trés beau , sinon ça à bon caractére ? oui ça va un peu con pour les nouveaux arrivés sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 9 février 2012 wow ils sont trop beaux question comme ça (ça se mange)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui mais ça fait cher le rôti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 février 2012 a c est magnifique sa doit être riche à voir chez toisa donne envie de venir chez toi pour tous voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 rocky82 a écrit:oui mais ça fait cher le rôti oui c'est sur !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il me tarde que le mâle arbore sa traine la roue va être grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah oui , est ce qu'ils font toujours GLOU-GLOU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 non pas glou glou mais léonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 rocky82 a écrit:non pas glou glou mais léonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 voila que cacahuete se prend pour un dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah , ils ne font pas GLOUGLOU ! pas comme nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est beau le paon, et les tiens sont super beaux!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci pigeons82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Monsieur s’ennuie...........sa femelle couve depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2012 roohhhh purée splendide tu va avoir des petit paon en plus j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ça m'a porté chance de prendre la photo...............la femelle s'est levé du nid et a cassé quelques œufs au passage. Elle ne couve plus Bon c'est pas grave elle fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui ça seras mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Quel bel oiseau! Dommage pour la couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ah zut pour les oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ouahhh il est magnifique desolée pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est pas grave, je ne désespère pas , ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites