Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

rien à voir avec les volailles mais très important pour moi

Messages recommandés

Comme dis dans le titre ça n'a rien à voir avec les volailles mais je recherche 1 ou plusieurs prise de ce type. C'est un modèle des années 70 environ avec le fusible 10A rond incorporés dans la prise.
En voila un modèle

Alors si un ou plusieurs membres à ça dans son grenier ou a refait son ancienne installation électrique, ou si vous connaissez quelqu'un pensez à moi je suis preneur. Je paye bien sur la ou les prises et les frais de port bien entendu bounce

désolé rocky !!!!! je n'est pas ça à la maison mais si tu n'arrive pas à en trouver souvent sur les brocantes il y en a qui vende des différents accessoires électriques de recup !!!

désolé Rocky , je n'en possede pas , essaye les brocantes , j'ai le même problême avec la serrure d'une porte vitré

parfois en vieille quincaillerie ont arrive a trouver pas mal de chose
mais la pas évident

j ai pris la photo
je vais demander autour de chez moi ont c est jamais
avec les anciens des fois qui sais

j'aurais bien aimé te rendre ce service mais non je n'ai jamais vue ça chez moi désolée!!

mon mari est electricien mais je crois qu'il jete ses vieilleries quand il refait une installation. je lui demanderais, si j'y pense plus envoie moi un mp Very Happy

il les jete au fur et à mesure mais tu les veux pourquoi? parce que tu as pas de disjoncteur dans ton installation??

j'ai une installation bizarre, mais je préfère autant avoir chaque prise protégées par un fusible
sinon oui j'ai un disjoncteur heureusement lol!

ah tant mieux j ai regarder hier soir mais j avais vue que en prise ronde pas carré

bon je reviens à mes prises sans CIA, extra terrestre et bonnes sœurs en tout genre lol!

• Créer...