rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 Comme dis dans le titre ça n'a rien à voir avec les volailles mais je recherche 1 ou plusieurs prise de ce type. C'est un modèle des années 70 environ avec le fusible 10A rond incorporés dans la prise.En voila un modèle Alors si un ou plusieurs membres à ça dans son grenier ou a refait son ancienne installation électrique, ou si vous connaissez quelqu'un pensez à moi je suis preneur. Je paye bien sur la ou les prises et les frais de port bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 désolé rocky !!!!! je n'est pas ça à la maison mais si tu n'arrive pas à en trouver souvent sur les brocantes il y en a qui vende des différents accessoires électriques de recup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 février 2012 désolé Rocky , je n'en possede pas , essaye les brocantes , j'ai le même problême avec la serrure d'une porte vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 parfois en vieille quincaillerie ont arrive a trouver pas mal de chose mais la pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 février 2012 j ai pris la photoje vais demander autour de chez moi ont c est jamaisavec les anciens des fois qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 février 2012 j'aurais bien aimé te rendre ce service mais non je n'ai jamais vue ça chez moi désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2012 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2012 mon mari est electricien mais je crois qu'il jete ses vieilleries quand il refait une installation. je lui demanderais, si j'y pense plus envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 11 février 2012 desole je n'est pas ça on peut trouve ça dans les brocantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2012 il les jete au fur et à mesure mais tu les veux pourquoi? parce que tu as pas de disjoncteur dans ton installation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'ai une installation bizarre, mais je préfère autant avoir chaque prise protégées par un fusible sinon oui j'ai un disjoncteur heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est pas juste le porte fusible de la prise que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai pas çà, mais comme déja dit, peut-être quincailleries ou vide greniers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'ai peut être trouvé près de chez moi avec le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est un bon truc çà le bon coin, le progrès n'a pas que du négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah tant mieux j ai regarder hier soir mais j avais vue que en prise ronde pas carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci beaucoup tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'ai pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi non plus je n en ai pas ,desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 alors ta trouvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai un contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 extra -terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 cacahuete a écrit:extra -terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 paranormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 cacahuete a écrit:paranormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 C.I.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 cacahuete a écrit:C.I.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 les bonnes soeurs , d'ailleurs tu sais comment elles se reproduisent ? en couvants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon je reviens à mes prises sans CIA, extra terrestre et bonnes sœurs en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui , restons " branchés " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 cacahuete a écrit:oui , restons " branchés " oui restons au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites