rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 et voila les deux clapiers qui vont accueillir les lapines d'aurore82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 t'as pas peur du bois avec l'urine ? t'as combien de clapiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 polo27 a écrit:t'as pas peur du bois avec l'urine ? t'as combien de clapiers ?non si tu peints le bois avec de la peinture hydrofuge pas de soucis (merci Ben )combien de clapiers ??????????un certains nombre ou un nombre certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2012 ENFIN ! attend j'y crois pas , le secret est dévoilé , merçi Rocky , belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sacré cheptel! Et j'aime bien cette installation, parcequ'on voit que c'est bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pigeons82 a écrit:Sacré cheptel! Et j'aime bien cette installation, parcequ'on voit que c'est bien propre.merci pigeonsoui en effet j'aime bien la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi aussi, je trouve que c'est le point de départ de la bonne santé pour les animaux et aussi pour ceux qui s'en occupent, et surtout c'est plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 février 2012 tres belle installation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 11 février 2012 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah oui quand memesa en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 maniac33 a écrit:ah oui quand memesa en faitoui je m'amuse le matin pour déglacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 février 2012 j en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 alors la chapeau Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu à combien de lapin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2012 belles installations, tu te laches sur les photos, il faut en profiter tu nettoies les clapiers tous les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 pascal a écrit:tu à combien de lapin !!!!!!!!! exactement je peux pas te dire ça dépend avec les jeunes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 mag24 a écrit:belles installations, tu te laches sur les photos, il faut en profiter tu nettoies les clapiers tous les combien?les mâles une fois tous les trois mois les mères 1 fois avant les naissances présumés et une fois que les petits sont séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 rocky82 a écrit:pascal a écrit:tu à combien de lapin !!!!!!!!! exactement je peux pas te dire ça dépend avec les jeunes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 pascal a écrit:rocky82 a écrit:pascal a écrit:tu à combien de lapin !!!!!!!!! exactement je peux pas te dire ça dépend avec les jeunes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 super c est une vrai colonie de lapinsssss mon lapin est aussi dans une cabane en bois mais il peut sortir dans l enclos alors tout ces besoins il les fait dehors ,il est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 wow belles installations ça doit faire beaucoup de travaille tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 tiens je reconnais les lieux j'adore sur une photo en bas à gauche dans le clapier on voit les lapereaux s''éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 aurore82 a écrit:tiens je reconnais les lieux j'adore sur une photo en bas à gauche dans le clapier on voit les lapereaux s''éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2012 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:belles installations, tu te laches sur les photos, il faut en profiter tu nettoies les clapiers tous les combien?les mâles une fois tous les trois mois les mères 1 fois avant les naissances présumés et une fois que les petits sont séparés tous les 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:belles installations, tu te laches sur les photos, il faut en profiter tu nettoies les clapiers tous les combien?les mâles une fois tous les trois mois les mères 1 fois avant les naissances présumés et une fois que les petits sont séparés tous les 3 mois?et oui ça t'en bouche un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 je vous referez des photos j'ai rajouté quelques clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui faits nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 février 2012 c est quand meme plus joli des clapiers en bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui j'avoue que j'ai une préférence pour le bois, de + il isole mieux que le ciment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 février 2012 et maintenant on attend les photos de toutes les autres installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 février 2012 mimi avec le petit coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites