rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 La mamanLes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 de tres belles couleurs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 février 2012 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2012 sympa; c'est toujours marrant les couleurs qui ressortent chez les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu nous gate aujourdh'ui en photos , beaux lapins , c'est des nains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 cacahuete a écrit:tu nous gate aujourdh'ui en photos , beaux lapins , c'est des nains ? oui de l'angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est quoi le petit gris femelle ou male? tu as pas une autre photo et qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 aurore82 a écrit:c'est quoi le petit gris femelle ou male? tu as pas une autre photo et qui est le papa?ha tu la vu le gris j'ai pas regardé les sexes encore trop jeunes le père tu l'a vu c'est mon mâle angorra mais tu t'en rappelle peut être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui j'ai du le voir mais me souviens plus trop lol, ben oui je l'ai vu j'y peu rien suis attiré par le gris ils ont quel age va falloir que je viende faire un tour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 ils ont 3semaines environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 ok bon ben dans 1 semaine ont pourra sexer voir si c'est une tite fifille je viendrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu veux une femelle je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 va falloir faire vite alors car ils sont prêt à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 février 2012 ben arrete z'ont 3 semaine faut d'abord que je sache si c'est une femelle si oui je viens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 je vais essayer de regarder demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu as de la chance aurore ,tu vas avoir des beaux lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah j adore sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites