rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 donc aux alentours du 1er mars naissance prévue pour la toy ( celle de gauche) le papa à droite Xaux alentours du 6 marsXLE 10 MARS LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'aime bien le ou la dernière en bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est une femelle bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 et tu l'accouple avec un mâle d'une autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 polo27 a écrit:et tu l'accouple avec un mâle d'une autre race et oui et je te dis pas les petits que je sors avec ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 en tous cas elle est trop craquante avec ses longs poils au niveau des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui je l'adore, elle est resté très longtemps timide, je l'avais acheté sur un marché.Ses deux premières portées un échec et puis elle s'y est mise et me fait de magnifiques bébés.j'ai appris avec le temps qu'il fallait que je la modère au niveau quantité aliment lors de sa gestation........sinon les petits trop gros et morts nés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 je verrai normalement vers le 8 mars mes 2 béliers naines devraient lapiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 polo27 a écrit:je verrai normalement vers le 8 mars mes 2 béliers naines devraient lapiner je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 normalement les T° seront plus clémentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui j'espère aussi car au mois de mars j'ai pas mal de lapines qui vont faire les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 moi j'ai la normande, les 2 naines et peluche qui a passé la matinée avec son gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 qui doivent lapiner début mars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 on verra bien on serra bien placés pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 sur les photos je vois que tu coupes certains de tes clapiers en 2 c'est pour tes lapins nains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 polo27 a écrit:sur les photos je vois que tu coupes certains de tes clapiers en 2 c'est pour tes lapins nains?oui c'est pour gagner de la place. Étant donné que ce sont des clapiers pour gros lapins j'ai divisé en deux pour les nains. Je te rassure ils ont largement de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'imagine bien que tu sais ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je fais comme je peux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2012 trés beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 tres beaux tes lapins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 beaux lapins , bien propre , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci beaucoup les amis je vous tiendrai au courant des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 c est dommage que tu sois si loin je t en aurai bien pris quand je n aurai plus mon fauve de bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites