pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 vos poules pondent-elles en ce moment ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 février 2012 non pourtant je les dorlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi c'est très très moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 février 2012 moyen pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi aussi c'est moyen !!! je vois qu'on et tous au même point !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 avec le froid je n ai qu un oeuf par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 myla a écrit:avec le froid je n ai qu un oeuf par jour !!! si tu as qu'une poule ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai quatre poules j'ai en moyenne 2 oeufs par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 j ai 6 poules qui sont en age de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi ça pond 3 ou 4 œufs par jour sur 5 poules ma grisette est en mue ,donc elle pond pas , Normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi pantoute et ça fait depuis au moins septembre pfffffff j'ai une soie qui a mangé de la verdure (salade césar) ban elle a eu le derrière tout vert j'ai même du lui couper les plumes du derrière car c'était tout poigné et ça croute pffffff pire qu'un enfant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu sais que tu peu laver les soie , avec du savon tout simplement et les secher avec le seche cheveu , le soufle dans le sens des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pascale a écrit:Tu sais que tu peu laver les soie , avec du savon tout simplement et les secher avec le seche cheveu , le soufle dans le sens des plumes marjo si tu laves tes soies je veux une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pascale je l'ai même déjà fait et oui Myla mais là en hiver je ne prendrais pas de chance car c'est beaucoup trop froid elles vont marcher les pattes toutes écartillées les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi j ai 10 poules sans raceet 6/ joursdeux wyandottes pas d oeufs depuis 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai 3 poules et pas un oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai recommencé à leur donner des lentilles germées ça va les aider à remonter le pente de l'hiver , et j'ai ajouté de l'avoine dans les grains habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 J’espère passer la fin de l'hiver trop de dégâts . Le plus dur est derrière nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fermedebodrethun 0 Posté(e) le 13 février 2012 les pondeuses pondent à demi-mot et les marrans ne sortent pas l'anus dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 fermedebodrethun a écrit:les pondeuses pondent à demi-mot et les marrans ne sortent pas l'anus dehors ...j'aime bien l'expression anus dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi j'ai ma wyandotte qui couve donc plus d'oeuf et 3 oeufs sur 6 au mieux chez les pondeuses et rien chjez les batam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un petit coup de vin dans la patée au pain trempé, çà aide les volailles en hiver (fortifiant) et la ponte s'améliore un peu, et c'est naturel.Ne pas oublier non plus de donner de l'orge si possible, considérée comme graine pauvre car peu grasse, mais relativement énergétique en vérité, et idéalement il en faut dans le mélange des pondeuses (et l'orge à l'avantage, et pas des moindres, d'être parmi les céréales les plus abordables). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekcurb 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'ai une vingtaine de poules pour 4 oeufs par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 chez moi elle n' arête plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brumes82 0 Posté(e) le 13 mai 2012 chez moi aussi c'est plein pot en ce moment ! elles pondent pratiquement toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites