Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

vos poules pondent-elles ??????

Messages recommandés

myla a écrit:
avec le froid je n ai qu un oeuf par jour !!! Mad

si tu as qu'une poule ça va lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pantoute et ça fait depuis au moins septembre pfffffff j'ai une soie qui a mangé de la verdure (salade césar) ban elle a eu le derrière tout vert j'ai même du lui couper les plumes du derrière car c'était tout poigné et ça croute pffffff pire qu'un enfant ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu peu laver les soie , avec du savon tout simplement et les secher avec le seche cheveu , le soufle dans le sens des plumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Tu sais que tu peu laver les soie , avec du savon tout simplement et les secher avec le seche cheveu , le soufle dans le sens des plumes Wink


marjo si tu laves tes soies je veux une vidéo lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pascale je l'ai même déjà fait lol! et oui Myla mais là en hiver je ne prendrais pas de chance car c'est beaucoup trop froid elles vont marcher les pattes toutes écartillées les pauvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recommencé à leur donner des lentilles germées Wink ça va les aider à remonter le pente de l'hiver , et j'ai ajouté de l'avoine dans les grains habituel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fermedebodrethun a écrit:
les pondeuses pondent à demi-mot et les marrans ne sortent pas l'anus dehors ...

j'aime bien l'expression lol! lol! lol!
anus dehors Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ma wyandotte qui couve donc plus d'oeuf et 3 oeufs sur 6 au mieux chez les pondeuses et rien chjez les batam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coup de vin dans la patée au pain trempé, çà aide les volailles en hiver (fortifiant) et la ponte s'améliore un peu, et c'est naturel.

Ne pas oublier non plus de donner de l'orge si possible, considérée comme graine pauvre car peu grasse, mais relativement énergétique en vérité, et idéalement il en faut dans le mélange des pondeuses (et l'orge à l'avantage, et pas des moindres, d'être parmi les céréales les plus abordables).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi c'est plein pot en ce moment ! elles pondent pratiquement toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...