myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 voila ses tatouages et ca n est pas fini il a encore de la place !!!! d autres vont bientot apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 c est ma BD ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 myla a écrit:c est ma BD ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 : oui tu as raison c'est une BD ambulante houilll ça due lui faire mal tout ça y a beaucoup de travaille la dedans !!!!!! j'ai vérifié il a les oreilles propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 pendant les longues soirées d hiver j ai de quoi m occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour l instant il en ai a 125heures de tatouage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 myla a écrit:pendant les longues soirées d hiver j ai de quoi m occuper pourquoi tu passe du crayons feutres dessus autrement dit tu fais du coloriage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui mais je n arrive pas a gommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 pas mal du tout ça , je suis fan de tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 ha moi aussi j'aime bien mais sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 ohhh marjo un petit tatoo !!!!ca ne fait pas si mal que ca ,ca depend des endroits !!! en plus il va servir de cowbay a ma fille ,elle a commandé une machine ,elle sait deja bien dessiner il faut maintenant qu elle apprenne a piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 ha oui il va se lancer dans le tatouage amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui ca fait longtemps qu elle voulait le faire ,elle va s entrainer sur de la couenne de porc et apres sur son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'adore les tatouages p'tites question savez-vous quelle est la partie du corps humain qu'il est la plus douloureuse à se faire tatouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 je pense les endroit ou tu a le moins de gras et ou la peau est la plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 de quoi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 13 février 2012 bravo !j'adore les tatoogrâce à celà on connait mieux ton homme !!!!ce que je préfère c'est les cranes !!!mince y a pas la tête qui va avec, dommage, car je craque à coup sûr je te le vole !! lol non non je plaisante.... je regarde ailleurs avant ........... Perso j'en ai aussi mais je ne le montre pas...C'est perso un tatoo et toi tu en as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 13 février 2012 polo27 a écrit:J'adore les tatouages p'tites question savez-vous quelle est la partie du corps humain qu'il est la plus douloureuse à se faire tatouer ?les reins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 février 2012 non c'est les fesses !!! Je suis moi aussi tatoué et l'un de mes tatoueur m'a promis que si je me faisais tatouer sur les fesses, il m'offrait le tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 les chevilles et au dessus du pied ça pique aussi je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 polo ÇA FAIT MAL PARTOUT VOYONS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui mais il y a des endroit beaucoup plus sensible que d'autre et quand ça commence l'aiguille c'est trop tard tu peux plus reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 13 février 2012 marjo a écrit:polo ÇA FAIT MAL PARTOUT VOYONS !!!!!!! plus ou moins, enfin voyons........ Celà dépend de l'état d'esprit de chaque personne , on en veut ou pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui c«,est vraie et chaque personne n'a pas la même tolérence que d'autres moi j»'en ai aucune pour les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 ma femme et moi devons s'en faire d'autre courant de l'année je ferrai des photos pour ma part les deux avant bras vont être la cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah oui super les tatoués ,mettez nous vos photos !!enfin celles qui peuvent etre vu maggye je te metrai une photo de la téte de mon homme mais je ne te le prete pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 ma fille a recu sa machine a tatouer qui veut faire le cowbay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 ok je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 myla a écrit:ah oui super les tatoués ,mettez nous vos photos !!enfin celles qui peuvent etre vu maggye je te metrai une photo de la téte de mon homme mais je ne te le prete pas quand meme MDR , non, je ne vole pas les hommes aux autres ! si il te trompe il me trompera aussi,ca vaut pas le coup !!! lolnon merciiiii, je ne veux pas servir de cobaye avec nouvelle machine ! Bon courage aux premiers volontaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu as bien raison maggye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 haaaa je suis contente pour ta fille hé!!! tout le monde sa fille déssine super bien même que c'est très impressionnant ce qu'elle fait alors n'ayez pas peur Myla tu devrais montrer les beaux dessins de ta filles ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 dommage qu'elle soit si loin ça serrait volontiers de jouer le cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 voila le tatouage de mes rêves lacitedesnuages.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 ha attends de voir ce que sa fille dessine wow!! tu vas capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 je vais capoter????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 ok rocky des qu elle est au point elle te fait ca hier soir elle s est entrainé sur une banane je vais aller lui chercher de la couenne de porc !! je posterai ses dessins prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 sur une banane ha non non je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 la banane le fruit hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 février 2012 myla a écrit:ok rocky des qu elle est au point elle te fait ca hier soir elle s est entrainé sur une banane je vais aller lui chercher de la couenne de porc !! je posterai ses dessins prochainement Franchement si j'habitais pas si loin je l'aurais bien laissée s’entraîner sur mon mollet gauche mais j'habite trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 quand elle saura bien tatouer ,je ferai un barbuc geant et vous passerez chacun votre tour sous ses aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 myla a écrit: la banane le fruit hein !!!!! haaaaaaaaaaaaaa tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 myla a écrit:quand elle saura bien tatouer ,je ferai un barbuc geant et vous passerez chacun votre tour sous ses aiguilles c'est une bonne idée mais avant de passer sous les aiguilles je mange d'abord au cas ou ça serrai mon derniers repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 de toute facon il faut manger avant de se faire tatouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites