Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

mon mari le tatoué LOL

Messages recommandés

myla a écrit:
de toute facon il faut manger avant de se faire tatouer !! flower

pourquoi ,j'ai jamais mangé avant scratch

ca t aide a mieux suporter la douleur et a ne pas tomber dans les vaps car ton corps dépense beaucoup de calories pour combattre la douleur flower

c est pas malin lol! lol! lol! lol! tu es percé ou ?? flower
j attend toujours les photos de vos tatouages cheers

myla a écrit:

A l'arcade droite le piercing et plein plein dans les oreilles lol! lol!
mon tatouage est sur le fofo mais où ????????????, je sais plus lol!

rocky82 a écrit:
myla a écrit:

comme mon mari l arcade droite et un trou dans chaque oreille cheers
moi dans le nez a droite ,ma fille des plugs aux oreilles ,un stragus ,deux sur la langue ,un labret décalé et un madonna qu elle a enlevé flower
ben elle est ou ta photo ????? Rolling Eyes

scratch Myla tu parles chinois pour moi lol! des plugs, stragus, labret, un madonna c'est quoi tout ça affraid

marjo a écrit:
scratch Myla tu parles chinois pour moi lol! des plugs, stragus, labret, un madonna c'est quoi tout ça affraid

des plugs c est des boucles d oreilles larges ,un stragus c est un percing au nez entre les narines comme les vaches lol! lol! ,un labré decalé c est un sous la levre inferieure a gauche ,un madonna c est au dessus de la levre superieure a droite ou gauche ,voila la traduction lol! lol! lol!

myla a écrit:
rocky82 a écrit:
myla a écrit:

comme mon mari l arcade droite et un trou dans chaque oreille cheers
moi dans le nez a droite ,ma fille des plugs aux oreilles ,un stragus ,deux sur la langue ,un labret décalé et un madonna qu elle a enlevé flower
ben elle est ou ta photo ????? Rolling Eyes

non moi dans les oreilles j'en ai 3 de chaque côté lol! lol! lol!

c'est du toc rocky que tu as lol! non c'est une farce car je ne connais rien la dedans lol1

Maggye a écrit:
ah bon, l'acier chirurgical sonne ?

non je ne croix pas ,c est pour rire lol! lol! lol!

lol! une chance car les douaniers (ères) seraient bien occupées avec leurs petits gants pour faire la fouille rire6

pire les personnes portant des implants pour leur santé !

pas tres cool pour eux.... A la douane se justifier pour pas passer pour un terroriste !!!!

Wink

ça dépend de la sorte d'implan et où elle se trouve lol! lol! lol! car aujourd'hui ils en font pour pas mal toutes les endroits sur le corps humour1

voila quelques dessins de ma fille ,je n ai pas tout mis elle a a beaucoup flower

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1376&u=15432935]

oui elle est débordée de commandes de ses copines ,elles veulent des dessins de leur chanteur prefere ou de leur petit copain !!!je lui ai dis de faire payer au moins 5 euros car ca revient cher tous les sortes de crayons fusain etc...les gommes ,les grandes feuilles de dessin et elle passe plusieurs heures a chaque fois l autre jour je l ai emmené au magasin pour renouveler son stock j en ai eu pour 40 euros !!!mais elle ne veut pas faire payer !!! Rolling Eyes

wow Myla je ne les avaient pas vue ceux-là wowwwwwww ils sont super super maudit qu'elle est bonne et talentueuses j'en reviens pas!!!! et oui je suis d,accord avec toi elle devrait faire payer un peut et de cette façon elle pourrait s'acheter plus de nouvelles choses en dessin!!! Si elle savait combien les personnes sont prêt à payer pour ça, ça la ferait peut être réfléchir!! c'est certain qu'au début quand tu t'exerce bon ce n'est pas toujours au point et que le rendu n'est pas toujours comme on veut ça c'est l'expérience qui entre en jeu mais là elle est d'un bon calibre et ça serait la moindre des chose que ses amis(es) lui donne un petit quelque chose comme tu dis pour au moins payer ses feuilles et crayons!!! c'est vraie que ça coût cher tout ça et en plus tout le temps qu'elle passe à le faire!! en tout cas une jour quand elle va voir un vrai artiste il ou elle va surement lui conseiller elle ne fait pas payer parce qu'elle n'a pas suivi de cours elle a ça dans le sang!!! mais par contre ceux et celles qui on pris des cours font payer le gros prix??? et bien des fois ils n'ont même pas le rendu de ta fille pffffff alors si elle pourrait avoir la chance que discuter avec des artistes je suis certaine qu'ils la conseilleraient!! même qui sait elle pourrait exposer ses oeuvres!! bien souvent certains artistes ont de bonnes connexions et quand ils voient un talent comme celle de ta fille ils font tout pour la faire découvrir en tout cas c'est ce que je lui souhaite!!! lol! lol! lol!

e week end elle a eu une commande pour dessiner le chanteur d indochine et comme elle connait pas trop le gars je lui ai dit de demander 5 euros et il a accepté !!!elle passe en moyenne 8 heures pour faire un dessin ,sur les photos on ne se rend pas compte mais c est des tres grandes feuilles a dessin flower

myla a écrit:
voila quelques dessins de ma fille ,je n ai pas tout mis elle a a beaucoup flower

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1376&u=15432935]

alors la chapeau Very Happy , elle a vraiment un don ! !!!!!!!!!!!! aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud aplaud

merci pascal flower flower
je crois qu elle en ai a une quarantaine de dessins cheers

ca y est ma fille a trouvé un cobaye pour faire son premier tatouage ,et le cobaye bien sur c est mon mari lol! lol! lol! elle lui a fait bipbip sur un molet !!!!il n est pas terminé

marjo a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaa Comme elle est bonne c'est mon idole cheers

tu es trop drole marjo lol! lol!

• Créer...