Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pigeons82

Ce que je donne

Messages recommandés

Avec grand plaisir, si çà peut aider les autres éleveurs, je suis toujours content de partager ce que je sais. Very Happy

Oui, exact!

Moi aussi j'aime bien apprendre, et comme tu dis, on apprend tous les jours en effet!

Déja ici rienqu'en vous lisant j'ai appris pas mal, c'est sympa de partager la connaissance.

Oui, tu fais bien de préciser "au moins un", parceque c'est vrai qu'il n'y a pas que des points positifs, mais bon, il faut prendre le bon et laisser le mauvais si possible, et surtout ne pas devenir trop accro à internet.

très bonne marque versele laga +1
au niveau vermifuge capizol est bien mais je te conseil d'alterner pour éviter toutes résistances biamenthic par exemple qui est dans la même gamme de prix +1

par contre je vais appelé versele pour avoir cette huile d'ail, ça me plait bien ça 1010
tu as le prix du flacon de cette huile ?

Avec plaisir! J'ai fait 4 ans de colombophile quand j''étais à la campagne, j'avais à un moment donné entre 80 et 90 pigeons, çà aide à les connaitre un peu... lol!

Invité
Le vinaigre ne fait rien du tous au parasites internes Wink
Ce que tu donnes est très bien mais pas à la portée de tous les portes feuilles =)

Invité
mais les pigeons dans la nature n'ont pas l'huile d'ail,de levure de bière ect... et se porte très bien
Les éleveurs de voyageurs ont toujours tendances a en faire trop on les reconnait facilement
Je tiens à dire que mon père est agriculteur on a pas mal de vaches ( 300) et niveau volailles ont doit en avoir (4000 en permanences ) et j'ai jamais entendu parlé du vinaigre
Certes tu utilises pas mal de produits mais cela ne veut pas dire que tes pigeons seront au top de la forme avec sa

Invité
Chacun de mes couples fait plus de 8 jeunes par an sachant que j'ai une 10 aine de couple

quand yves parlait des parasites internes avec le vinaigre il parlait des coccidies je pense et non pas des vers
Pour les vers il vermifuge donc pas de soucis de se côté là
Après à dire qu'il en fait trop je pense pas, il leur apporte une nourriture adéquate et avec quelques suppléments rien de + et de plus c'est naturel ces suppléments

Invité
Et Baptiste il me semble que j'tavais envoyé un mp que si tu voulais que je parte et que j’em;;;; plus personnes fallait supprimer mon compte
Après je donnes mon avis sur certains sujets après si il ne faut rien dire je ne vois pas l’intérêt des forums

faut pas rêver 300 vaches et 4000 volailles tu es obligé, l'armoire à pharmacie est pleine .
Qui dis quantité dit risques multipliés ..................

je regardai les tarifs que tu as mis plus haut et je vais regarder combien je le touche chez versele pour comparer study
en tous cas l'huile d'ail ça me botte bien oui je sais je l'ai déjà dis lol!
j'aime bien l'ail que voulez vous.
Levure de bière j'ai jamais utilisé............pourquoi pas essayer sur les volailles aussi

Pigeons82 a écrit:
Moi aussi j'aime l'ail, et puis c'est bon pour l'haleine, mieux qu'un bonbon à la menthe! lol!

c'est pas l'avis de ma femme marer

• Créer...