baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2012 oulala probléme de coq la je pense ou alors il y a un autre soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ben déjà les coq ont eu froid , et c'est les oeufs qui ont été pondu quand il y a eu la vague de froid . Donc ça ira mieux pour la prochaine foisJ'ai décidé d'isoler pendant 24 heures mon coq soie de ses poules , ça va le reveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pascale a écrit:Ben c'est pas toi , c'est la façon dont sont traité le colis à la poste .Bon la couvé est en route , température à 37,7 / 37,8 stabilisé. Y a plus qu"à attendre 21 jours Je sais plus compter , l'éclosion c''st pour Vendredi prochain .... Les oeufs commencent à bouger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 aucun d entre vous n a deja filmé une éclosion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tes oeufs ont peut etre gelé surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mag24 a écrit:tes oeufs ont peut etre gelé surtoutBen oui , je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Héhé .... ça commence à éclore ! avec un peu d'avance sur le planing..... La suite ... au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 mars 2012 super pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alors ca dit quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 aloooorrrrrrrrrr.... Y a plein d'BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Alors !!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alala le suspence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 3 soie et 5 pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 mars 2012 super tu es grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bon résultat sur les oeufs qui resté fécondé sa fait 8 sur 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui pas beaucoup vu le nombre du départ.... Mais pas grave , le poules on presque toutes recommencé à pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ca va bientot redémarré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui ,j'ai déjà 10 oeufs de soie et 3 de Nagazaki..... + 12 de ma cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites