pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 quand j'enlève la glace de mes abreuvoirs, Eden adore jouer avec la glace , courir avec et la ronger comme un os !!!!!!!!!! et Gina ,la voir courir dans tous les sens , ça la fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 eden a des dents en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 myla a écrit:eden a des dents en béton Oui, ça tu peux le dire !!!!!!!! Toi qui la connais depuis qu'elle est toute petite, tu as vu le long poil qu'elle a, quand elle court, ses poils volent dans tous les sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 avec le vent quand elle est mouillée ca doit faire des stalactites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 maintenant , elle et plus grande que gina !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 elle a fini de grandir maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 et non toujours pas le 27 février elle aura 1 an la croissance d'un grand chien pour une femelle se fini environ à 16 mois je fais 1 M75 et elle arrive à mettre ces pattes sur mes épaules l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouahhh bientot tu vas pouvoir faire du cheval avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 myla a écrit:ouahhh bientot tu vas pouvoir faire du cheval avec !!! oui , comme avec ce chien !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voilà mon toutou " eden " elle a eu 1 an elle a encore pris 4 centimètres ces 2 dernier mois sa croissance se termine il était temps car mon fils ne l'appelle plus son chien mais son cheval !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle aime les glace ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci myla !!!!!!!! la voila de face stil expo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe !! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci thierry !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pascale a écrit:Elle aime les glace ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites