pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai à la maison un faisan depuis 5 ans il est magnifique ce que j'aime c'est ses couleurs et il n'est pas craintif et bien habitué à moi je peux l'approcher sans problème !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 trés zoli monsieur le faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 12 février 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci les amis !!!! je suis très attaché à ce faisan !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quand çà devient familier après on s'y attache assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui mais heureusement qu'on ne s'attache pas à toutes les volailles qu'on élève sinon on aurait pas fini sa coûterais cher en grain !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 très jolie, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est un faisan américain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si je me trompe pas c'est l'un des faisans les plus légers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 dis moi pascal tu lui as jamais trouvé de femelle ? c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 si , elle est morte il à 1 an 1/2 !!!!!!!!je pense en reprendre une de couleur obscure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça devrait être sympa le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 voila une poule obscur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 il est beau ton faisan et j aime beaucoup ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 au printemps, je compte en trouver une sur le bon coin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 j ai remarqué que sur le bon coin il y a beaucoup plus d annonces pour les volailles que chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jolis tout ça , le mélange devrait être pas mal ...... Bonne idée Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai regardé sur le bon coin au cas où il y en aurait !!! mais toujours rien !!!!! vivement que le printemps arrive pour que j'en trouve une !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 c est quoi la race exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites