baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'attends vos photo au plus vite pour le concours !!!!j'ai actuellement Rocky82GandhiIngy Pascal CacahueteGandhiIngyMaggyeMarjoMylaPascalRocky82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oups c'était quoi déjà ton concours? j,ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 concours photo donc une photo d'animaux prise par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 marjo tu suis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui oui mais n'oublie pas que j'ai 6 heures de différence avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok merci baptiste je fouille et je t'envoie ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok par MP surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 oulala moi aussi je suis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 ces femmes alors toujours à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 toujours à la bourre à la bourre de quoi? toute une expression ça monsieur non je ne veut pas être bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 meme pas vrai d abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 allé dépêchez vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 c est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 Fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 non mais c'est qu'il nous pousse dans le derrière ce rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 mais non je joue pas à pousse pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 okkkkkkkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 envoie terminé je mets les photos en ligne d'ici 1H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 a vous de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 16 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 on ne peux voter que pour une personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 ahhh le choix est difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Moi aussi j'ai eu du mal à choisir, pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 février 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 février 2012 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2012 Y en a pas un qui pourrait faire des photos pourries? On serait moins em..... pour choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'aurai dut voter pour moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2012 Hé oui Pascal, on est jamais si bien servi que par soit même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu la dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 pascal a écrit:j'aurai dut voter pour moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 février 2012 dommage que l'on ne peut pas voter deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2012 allé allé on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2012 allez on oublie pas de voter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 on peut pas voter deux fois ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2012 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2012 vote fait!!j'ai oublié de participer à celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 oulala c est serré !!!!!qui va etre le grand gagnant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui c'est très serré en effet.en tous cas que de belles photos et le vote montre bien comme quoi c'est difficile de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui c est sure c est difficile de choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 0 Posté(e) le 27 février 2012 voila vote effectuer avec du mal mes faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est dur cette fois, tout l'monde il a bien travaillé, tout l'monde y doit avoir un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 février 2012 merde j'en crois pas mes yeux ma petite Alice est en première position merci à ceux et celles qui ont votés pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bravo a Marjo qui a gagner le concours de février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites