marcel11 0 Posté(e) le 14 février 2012 je recherche un trio de sebright faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 je n en ai pas mais tu es dans quelle région ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 14 février 2012 dans l oise a cote de noyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu n est pas tres loin de chez pascal ,il a peut etre des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 j ai trouvé ca sur le bon coin ca va peut etre t interesser http://www.leboncoin.fr/animaux/271259241.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci pour l info je suis inscrit a son club depuis 3 ans si je ne trouve pas j irais voir a cette pour ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 çà au moins c'est du service rapide, bravo Myla! Et bonne chance Marcel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 14 février 2012 c vraiment un forum cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 myla ! c'est une vraie petite journaliste , merci encore pour l'annonce du faisan !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 j aime bien chercher des choses sur internet ,ca c est parceque je suis une fan de colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Moi aussi j'adore le lieutenant à l'imperméable! J'ai beau les avoir vus plusieurs fois, çà reste toujours un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 ouiiii on a toujours manqué des petits details la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 myla a écrit:ouiiii on a toujours manqué des petits details la premiere fois D'une part oui, et d'autre part, quand le jeu d'acteurs est bon, le plaisir reste entier, c'est dû au talent des interprètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 en plus j aime bien les anti heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 marcel a écrit:c vraiment un forum coolbien sur que c'est un forum cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 myla a écrit:en plus j aime bien les anti heros Je suppose que tu ne manques pas Monk alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 monk est trop fort !!mais je ne regarde pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore Monk, les premières saisons, c'est là ou il est le plus psychotique !Idem pour Colombo et sa vielle voiture .... Il passe toujours pour un crado , j'adore! il manipule bien les " criminels " de la série..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Faudrait monter un club de Colombo-philes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pigeons82 a écrit:Faudrait monter un club de Colombo-philes..... bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 revenons à la recherche de sebright de marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu as un colori de preference?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sebright argentési possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est les plus joli à mon gout aussij'ai vendu les miennes, elles étaient belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 j ai trouvé ca dans la somme http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-poules-poule-et-coq-nain-d-ornement-ville-31380-ref42177621-dep80.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci pour l info j ai envoye un message pour l annonce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2012 il y a cela vers chez moihttp://www.leboncoin.fr/animaux/285680770.htm?ca=2_sils peuvent peut etre t'envoyer des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah zut j'avais pas vu le message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 j ai vu ton lien mag ,elle est super belle la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas evident de trouver cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 En fait je me suis rendu compte qu'en France, et même en Europe comme aux Etats-Unis, il y'a presque toutes les races de disponibles, le plus long c'est en effet de mettre la main sur les éleveurs, mais en ratissant large çà finit toujours pas se trouver : Fais les annonces souvent, les sites, les expo, prends des contacts, tu vas en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 uniquement en sujet ou oeufs ca peut intéresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 février 2012 je prefere des sujets adultes sinon je chercherais des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 je cherche j'ai une petit lien pour toi peu etre que tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 regarde ici ensuite consulte l'annuaire volailles il y a des éleveur des sébright avec leur adresse en fin de page http://www.enrx.fr/content/view/full/302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sympa le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 j espere que tu vas trouver marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 février 2012 sur le site de la poule a l autruche ils ont des beaux spécimens voila le lien http://www.delapoulealautruche.com/magasin14/index3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 février 2012 haaaa Myla est une vraie journaliste elle trouves tout même dans mon coin imaginez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tjs pas trouvé vivement les bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Sebright argentée à liseré noir tjs pas trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi je connais un éleveur de sébrights si tu veux, il se trouve dans l'oise à corbeil cerf, si ça t'intéresse je te donne ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites