marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 à la demande de Myla car elle ne les a pas vue j'ouvre ce poste juste pour vous montrer ce que j'ai fait ban en réalité j'ai fait 2 pièces de théâtres c'était des productions d'une cinquantaine de personnes mais il me manque beaucoup de photos car mon ordinateur à planté et j'ai tout perdu bon j'ai fait les costumes, les décors, les mascottes et plus bon ici dison que les gars etaient bien content car ça se passe dans la période de Noël alors....... sexi les filles bon ce n'était qu'une apperçue il manque ls décors mais bon un jour je vais finir par les récupérer bizzzzz tous Bon j'ai oté les photos volontairement car je n'aime pas laisser les photos sur un site sans les approbations des personnes qui sont sur ces dites photos alors c'est la raison du pourquoi je les aies enlevées ha pis ça donnait trop des idées à baptiste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 ouahhh super beau ca a dut te faire beaucoup de boulot baptiste va etre tres interessé par ta niéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi je vais allez faire un tout au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 baptiste je vais t'attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 c est bientot le printemps on ne va plus pouvoir le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 14 février 2012 beau travail !quelle créativité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympathique tout ça , ouais si tu pouvais faire tenir un petit role à Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui le role de ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Don Juan c 'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 va falloir qu il répéte ses scénes en québécoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est bon je suis pret lol je connais mon texte OHHHHHHHHHH JULIETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui mais tu mettras une culotte quand meme hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2012 je vais allez passer des vacances la bas tiens on verra comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu te tiendras bien tu vas quand meme representer la FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 baptiste représenter la france ?????????????????au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2012 non au contraire vous pourrez être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 ne t inquiétes pas rocky si il fait des droles de trucs ,on dira qu on ne le connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2012 à son age , DON JUAN c'est bien , plus tard ROMEO , c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 pourqoui baptiste à pris des cours de théâtre? mais désolée je n'en fait plus oui c'est beaucoup de travaux mais bien des fois je travaillais gratuitement ban la distribution m'a payé mes créations c'est à dire les costumes et mascottes car le tissue n'est pas gratuit mais bon pour faire les décors, les répétitions, et le roulement des pièces ban je travaillais gratuitement mon travail était de faire la technique de scène les effets spéciaux =boucanne, feu, bulles, neige et j'en passe faire entrer les comédiens mettre les décors tout était calculé à la seconde !! donc à la fin de chaque spectacle j'étais bien fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa tout çà! Baptiste tu as raison, le voyages forment le jeunesse, surtout les voyages comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est rien je viendrai quand même marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 alors tu viendras pour un petit souper et une bonne bouteille de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui avec la troupe de thêatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 ho non ça c'est certain qu'ils ne seront pas là !! ils ont tous déménager loin de chez moi ils sont rendu dans le coin de Trois rivières donc à 1 heure 20 de chez moi et je n'ai pas gardé le contact avec eux depuis ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 marjo !!!! quand il parle de la troupe de théatre ,il veut juste voir ta niéce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 haaaaa je n'avais pas compris merci pour les explications ha ban là oui il en aurait plein la vue regarde mes belles nièces celle de gauche c'est la sportive elle est aux études je suis certaine que tu ne serais pas capable de la suivre regarde ce qu'elle fait ouf moi elle me donne le vertige à chaque fois c'est haut ça haaaa elle est terrible la suivante c'est ma filleule sont travail est à Montréal à la télévision alors tout ce qui se passe en arrière de votre écrant de télévision elle a fait éclairage, preneuse de son, pour plusieurs émissions et la elle fait dans la régie pour une émission bien spécial!!!la troisième celle de droite (non actrice préféré ) est toujours aux études et voici ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Baptiste est en train de faire sa réservation pour le billet d'avion je crois.........et comme on le comprend quand on voit les photos que tu nous présentes là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 ban je suis certaine que vous devez avoir d'aussi belles filles par cehz vous c'est juste que je pense que baptiste craque pour l'accent Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 baptiste il va grimper aux rideaux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 marjo a écrit:ban je suis certaine que vous devez avoir d'aussi belles filles par cehz vous c'est juste que je pense que baptiste craque pour l'accent Québécois Oui, biensur, je pense personnellement qu'il y'a de très belles femmes partout au monde, et puis comme dit Franck Mickael, "toutes les femmes sont belles"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 baptiste ne va meme pas attendre le billet d avion ,il est deja parti a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 pigeons82 tu as tout compris mais baptiste non hé!! tout le monde il faut lui trouvé une belle fille pas trop loin de chez lui quoi ça va lui coûter trop cher sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 oh la il faut pas me torturer comme ca !!!!!!j'ai pris mes affaires je déménage c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop drôle baptiste attends on va passer une petite annonce dans ton village beau jeune homme cherche belle jeune fille ha oui condition elle devra aimer les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 mettez pas ma tête sur les affiches on va croire que vous m'avez perdu autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 une petite musique avec ça hé!! faut trouver une petite amie à baptiste !! sait cuisine, aime les animaux, ajouter les autre obtions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Douce, gentille, ayant de l'esprit et le sens de l'humour.Au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 février 2012 yes toi tu connais ça allez les gars trouvez des qualitées que devrait avoir la futur à baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 marjo a écrit:yes toi tu connais ça allez les gars trouvez des qualitées que devrait avoir la futur à baptiste Merci Marjo, j'essaie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 bien goalé aussi la nénette baptiste aime les formes généreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 T'en fais pas, Baptiste (comme tout le monde à son âge), il craquera quoi qu'il en soit, qu'elle ait des forme ou non, car il n'y a pas de règles en la matière, et certaines lois de la nature sont universelles...........tout choooooooooose qu'il sera...........sur un nuage................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 l'amour n'a pas de visage j'ai envie de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 allez pour la peine VIVE moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Allez, çà coute pas cher et çà fait toujours plaisir :Vive Baptiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 alalala qu'est ce qu'on fait pas sur ce forum franchement il faudrait ce plaindre a l'équipe d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi j'ai toujours dit au célibataire ne cherchez plus et voici la bonne façon pour trouver l'amour!!!! écrire toute les qualitées que vous aimeriez avoir chez cette personne et décrivez la personne que vous aimeriez fixe cette liste sur un mur regarde cette liste une fois par jour et cette personne tu vas la rencontrer c'est certain!!! c'est de lancer de l'énergie qui se transforme en onde et va rejoindre cette personne pis ça fonctionne juste à l.essayer tu vas voir!! ma fille ne me croyais pas ban la journée ou elle a trouvé l'amour je lui ai demandé pis la liste et elle m'a dit que ça fonctionne!! ban il a des défaux en plus mais bon il faut savoir compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 des fois on a un ideal dans la tete et la personne dont on tombe amoureux est completement different de nos attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 myla a écrit:des fois on a un ideal dans la tete et la personne dont on tombe amoureux est completement different de nos attentes Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites