Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

mes mascottes

Messages recommandés

Razz à la demande de Myla car elle ne les a pas vue j'ouvre ce poste juste pour vous montrer ce que j'ai fait ban en réalité j'ai fait 2 pièces de théâtres c'était des productions d'une cinquantaine de personnes mais il me manque beaucoup de photos car mon ordinateur à planté et j'ai tout perdu Sad bon j'ai fait les costumes, les décors, les mascottes et plus Razz
bon ici dison que les gars etaient bien content car ça se passe dans la période de Noël alors....... sexi les filles affraid
bon ce n'était qu'une apperçue il manque ls décors mais bon un jour je vais finir par les récupérer bizzzzz tous lol!

Bon j'ai oté les photos volontairement car je n'aime pas laisser les photos sur un site sans les approbations des personnes qui sont sur ces dites photos alors c'est la raison du pourquoi je les aies enlevées cheers ha pis ça donnait trop des idées à baptiste aussi lol1 lol1 lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh super beau ca a dut te faire beaucoup de boulot cheers cheers cheers
baptiste va etre tres interessé par ta niéce lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bientot le printemps on ne va plus pouvoir le tenir lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir qu il répéte ses scénes en québécoi lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu mettras une culotte quand meme hein !!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te tiendras bien tu vas quand meme representer la FRANCE lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste représenter la france ?????????????????au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiétes pas rocky si il fait des droles de trucs ,on dira qu on ne le connais pas !!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz pourqoui baptiste à pris des cours de théâtre? cool mais désolée je n'en fait plus humour1 oui c'est beaucoup de travaux mais bien des fois je travaillais gratuitement fou ban la distribution m'a payé mes créations c'est à dire les costumes et mascottes car le tissue n'est pas gratuit mais bon pour faire les décors, les répétitions, et le roulement des pièces ban je travaillais gratuitement mon travail était de faire la technique de scène les effets spéciaux =boucanne, feu, bulles, neige et j'en passe faire entrer les comédiens mettre les décors tout était calculé à la seconde !! donc à la fin de chaque spectacle j'étais bien fatiguée yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout çà! Baptiste tu as raison, le voyages forment le jeunesse, surtout les voyages comme çà! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non ça c'est certain qu'ils ne seront pas là !! ils ont tous déménager loin de chez moi lol! ils sont rendu dans le coin de Trois rivières donc à 1 heure 20 de chez moi lol! et je n'ai pas gardé le contact avec eux depuis ce temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo !!!! quand il parle de la troupe de théatre ,il veut juste voir ta niéce !!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa je n'avais pas compris merci pour les explications cheers ha ban là oui il en aurait plein la vue regarde mes belles nièces celle de gauche c'est la sportive elle est aux études je suis certaine que tu ne serais pas capable de la suivre regarde ce qu'elle fait ouf moi elle me donne le vertige à chaque fois



c'est haut ça haaaa elle est terrible lol!


la suivante c'est ma filleule sont travail est à Montréal à la télévision alors tout ce qui se passe en arrière de votre écrant de télévision lol! elle a fait éclairage, preneuse de son, pour plusieurs émissions et la elle fait dans la régie pour une émission bien spécial!!!
la troisième celle de droite (non actrice préféré ) est toujours aux études lol!
et voici ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste est en train de faire sa réservation pour le billet d'avion je crois.........et comme on le comprend quand on voit les photos que tu nous présentes là.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban je suis certaine que vous devez avoir d'aussi belles filles par cehz vous lol! c'est juste que je pense que baptiste craque pour l'accent Québécois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
ban je suis certaine que vous devez avoir d'aussi belles filles par cehz vous lol! c'est juste que je pense que baptiste craque pour l'accent Québécois lol!


Oui, biensur, je pense personnellement qu'il y'a de très belles femmes partout au monde, et puis comme dit Franck Mickael, "toutes les femmes sont belles"! cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste ne va meme pas attendre le billet d avion ,il est deja parti a pieds lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pigeons82 tu as tout compris lol! mais baptiste non lol! hé!! tout le monde il faut lui trouvé une belle fille pas trop loin de chez lui quoi lol! ça va lui coûter trop cher sinon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! trop drôle baptiste lol! attends on va passer une petite annonce dans ton village lol! beau jeune homme cherche belle jeune fille lol1 ha oui condition elle devra aimer les animaux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite musique avec ça hé!! faut trouver une petite amie à baptiste !! sait cuisine, aime les animaux, ajouter les autre obtions lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes toi tu connais ça cheers allez les gars trouvez des qualitées que devrait avoir la futur à baptiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
yes toi tu connais ça cheers allez les gars trouvez des qualitées que devrait avoir la futur à baptiste lol!


Merci Marjo, j'essaie en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien goalé aussi la nénette lol! baptiste aime les formes généreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, Baptiste (comme tout le monde à son âge), il craquera quoi qu'il en soit, qu'elle ait des forme ou non, car il n'y a pas de règles en la matière, et certaines lois de la nature sont universelles...........tout choooooooooose qu'il sera...........sur un nuage................ whoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi j'ai toujours dit au célibataire ne cherchez plus et voici la bonne façon pour trouver l'amour!!!! écrire toute les qualitées que vous aimeriez avoir chez cette personne et décrivez la personne que vous aimeriez fixe cette liste sur un mur regarde cette liste une fois par jour et cette personne tu vas la rencontrer c'est certain!!! c'est de lancer de l'énergie qui se transforme en onde et va rejoindre cette personne pis ça fonctionne cheers juste à l.essayer tu vas voir!! ma fille ne me croyais pas ban la journée ou elle a trouvé l'amour je lui ai demandé pis la liste et elle m'a dit que ça fonctionne!! ban il a des défaux en plus mais bon il faut savoir compenser lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois on a un ideal dans la tete et la personne dont on tombe amoureux est completement different de nos attentes I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
des fois on a un ideal dans la tete et la personne dont on tombe amoureux est completement different de nos attentes I love you I love you


Exact! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...