Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Cette aprém's , sur le coup de 15H , je fait le tour de mes parc , je surprends mon Barbarie en train de grimper sur ma cane Rouen. je les laisse faire , et par curiosité je vais voir dans leur abris rudimentaire que je leur ai fait. Et là........2 oeufs délicatement posés dans un beau nid de paille et de plume. J'ai laissé le plus sale dans le nid, pour qu'elle continue à pondre, j'ai pris l'autre. Trop contente que mon idée marche ! ! ! Je vais peu etre enfin avoir mes canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 ca serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je vais attendre un peu pour la couvaison des canetons. Mais je suis contente car je vais avoir du "Mulard" pour la période des Canards Gras ! et la Chris sais de quoi je parle ! Des sous qui vont rentrer , pas tout de suite , mais la au moins je sais que j'ai les clients pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 j espere que ca va bien marcher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Mets une bougie , sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 février 2012 ok attend je fini mon nounours en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Gourmande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 superbe ca tu va faire en couvaison naturelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je vais voir si elle veux couver , sinon je mettrais en couveuse. Mais je préfèrerais que ce soit la cane qui fasse son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui surtout que canard pas toujours évident en couveuse puis tu va vite remplir la couveuse avec les oeufs de poules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ouyi , j'ai vu ... J'ai posé l'oeuf de cane avec les oeufs des poules ... il fait le double de la taille des oeufs de pondeuse. Mais c'est le temps de couvaison que je n'ai pas en tete , c'est plus long ? NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui sa doit approcher la 30 aine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour le moment j'ai le temps , j'ai qu'un oeuf et je vais pas mtere le 7 premiers à couver, je vais voir d'abords si ils sont fécondé ou pas . Normalement Oui car c'est pas la premier fois qu'il lui grimpe dessus , mais dans le doute....; je ne prendrais qu'après le 5 éme oeuf , pour la couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je croise les doigts Pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 merki Pigeons82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est cooool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 des petits dans le basse-cour pour le printemps !!!!!!! sa promer une belle année de repro pour ta basse-cour !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Pascal j'éspere que ça va y aller ! J'ai ajouté de l'avoine dans les grain des volailles ... Il parait que ça aide pour la rerpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites