Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voilà krikri, elle c'est faite toute belle pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2012 wow tu va le faire fondre la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'aime bien ceder des choses propres et en bon état, sinon c'est poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'ai la même pour le lapin de mon fils !!!!!!!! elle est bien conçue car tout le devant s' ouvre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui, c'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 vraiment nickel A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Yess! A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah elle donne plus envie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 février 2012 et sinon pour l'abreuvoir moi qui ai la meme cage pour juju j'y ai mis un abrevoir sur le coté j'ai peler un peu le plastique pour rentrer la pipette et c'est un abrevoir plastique a pipette que j'ai accrocher dessus acheter en animalerie avec un support que tu fixe avec un vis tout est en plastoc c'est le seul qui y va sinon faut faire des modifs dessus pour y mettre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2012 aurore82 a écrit:et sinon pour l'abreuvoir moi qui ai la meme cage pour juju j'y ai mis un abrevoir sur le coté j'ai peler un peu le plastique pour rentrer la pipette et c'est un abrevoir plastique a pipette que j'ai accrocher dessus acheter en animalerie avec un support que tu fixe avec un vis tout est en plastoc c'est le seul qui y va sinon faut faire des modifs dessus pour y mettre autre chosej'y avais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 février 2012 vous allez faire des photos de votre rencontre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pas eu le temps, c'est passé trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voila la cage agencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nickel, tu as pas trainé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 bah c'est du beau !! pour une fois qu'on a des photos je dit Bravo ROCKY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pigeons82 a écrit:Nickel, tu as pas trainé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 baptiste a écrit:bah c'est du beau !! pour une fois qu'on a des photos je dit Bravo ROCKY !!! te plains pas j'en fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui je sais trés bien en plus de moins en moins avec du grillage je dis on arrête pas le progrés encore moins dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu m'em........de avec ton grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 baptiste a écrit:oui je sais trés bien en plus de moins en moins avec du grillage je dis on arrête pas le progrés encore moins dans le sud ! Dans le sud on a une excuse de progresser moins vite que les autres, c'est à cause des 1h60 de sièste sur chaque oreille qu'on fait chaque jour, obligé à cause de la chaleur, ce qui nous fait 365 X 4h de perdues, donc 1460h soit plus deux mois de moins que vous par an, çà explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 il sont de mauvaise fois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Autant faire les choses à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pigeons82 a écrit:baptiste a écrit:oui je sais trés bien en plus de moins en moins avec du grillage je dis on arrête pas le progrés encore moins dans le sud ! Dans le sud on a une excuse de progresser moins vite que les autres, c'est à cause des 1h60 de sièste sur chaque oreille qu'on fait chaque jour, obligé à cause de la chaleur, ce qui nous fait 365 X 4h de perdues, donc 1460h soit plus deux mois de moins que vous par an, çà explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 ta vu pascal il se foute de nous hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pigeons82 a écrit:baptiste a écrit:oui je sais trés bien en plus de moins en moins avec du grillage je dis on arrête pas le progrés encore moins dans le sud ! Dans le sud on a une excuse de progresser moins vite que les autres, c'est à cause des 1h60 de sièste sur chaque oreille qu'on fait chaque jour, obligé à cause de la chaleur, ce qui nous fait 365 X 4h de perdues, donc 1460h soit plus deux mois de moins que vous par an, çà explique! oh la caricature !!Mauvaise langue !!!!!C'est vrai que l'on est avantagé par le soleil ! Ca je ne m'en plaint pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2012 caricature je croit pas on vous connez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 baptiste a écrit:ta vu pascal il se foute de nous hein !!!! et oui sa n'a toujours pas changé les nordistes et les sudistes depuis la guerre de sécession !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 16 février 2012 Maggye a écrit:Pigeons82 a écrit:baptiste a écrit:oui je sais trés bien en plus de moins en moins avec du grillage je dis on arrête pas le progrés encore moins dans le sud ! Dans le sud on a une excuse de progresser moins vite que les autres, c'est à cause des 1h60 de sièste sur chaque oreille qu'on fait chaque jour, obligé à cause de la chaleur, ce qui nous fait 365 X 4h de perdues, donc 1460h soit plus deux mois de moins que vous par an, çà explique! oh la caricature !!Mauvaise langue !!!!!C'est vrai que l'on est avantagé par le soleil ! Ca je ne m'en plaint pas !!!!! Ah oui Maggye, merci merci merci, j'avais oublié de le dire, qu'on est des mauvaises langues!... Heureusement que tu es là pour rattrapper mes oublis! Donc grace à Maggy je rajoute : "et on est des mauvaises langues"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 purée déja fais et photo avec épatant la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2012 aurore82 a écrit:purée déja fais et photo avec épatant la loltu vas pas t'y mettre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Maggye a écrit: Ils savent bien qu'on n'est pas comme çà en vrai, et puis quand ils descendent ils ont dur dur à remonter vers le nord, c'est qu'on doit pas etre si mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 février 2012 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:purée déja fais et photo avec épatant la loltu vas pas t'y mettre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pigeons82 a écrit:Maggye a écrit: Ils savent bien qu'on n'est pas comme çà en vrai, et puis quand ils descendent ils ont dur dur à remonter vers le nord, c'est qu'on doit pas etre si mauvais. c est plutot le contraire c est vous qui quand vous venez dans le nord vous avez du mal a repartir ca a été prouvé par un documentaire "bienvenue chez les schtis " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui, je vois bien comment tu te documentes toi Myla...... Je présume que quand tu étais enfant, tu apprenais l'histoire en regardant les séries animés du style "il était une fois l'homme" ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pigeons82 a écrit:Ah oui, je vois bien comment tu te documentes toi Myla...... Je présume que quand tu étais enfant, tu apprenais l'histoire en regardant les séries animés du style "il était une fois l'homme" ect... n empeche que c etait super interressant ce dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui, très bien fait, j'adorais çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites