Frédéric88 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vous connaissez ?J'en ai acheté 5 petits.Ils se sont bien adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 je ne connais pas c est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voici :http://applesnail.net/content/multi_languages/french.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 ok j ai vu ca s eleve comme des escargots banals ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui. Mais ça reste, bien sûr, dans l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu nous feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 février 2012 Dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2012 je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je ne les ai pris que petits car j'ai peur qu'ils attaquent mes plantes que je viens d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 Maintenant la vente de ces escargots est strictement interdite. Espèce classée invasive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 moi aussi je les connais mais en veux po ça bouffe toute les plantes et bonjour l'invasion ça va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 oui ça reproduit très bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites