Frédéric88 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je suis allé récupérer le reste de mes oiseaux chez un ami. La famille s'est agrandie :- 7 tourterelles diamant.- 11 moineaux du Japon.- 4 paddas.- 4 mandarins.Que du bonheur !Demain, je commence aussi les semis.Qui a dit qu'on s'ennuie à la retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 mais ou sont les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui je vois que la famille est au complet, ça devait te manquer énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est vrai ça où sont les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 février 2012 Un peu de patience. Je suis en train de les installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 février 2012 Hé bé. Ils ne perdent pas de temps. J'en ai qui commencent à faire un nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 février 2012 La pièce où se trouvent mes oiseaux et mes plantes. Les tourterelles diamant sont dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pas facile de voir les oiseaux au travers des barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 février 2012 OUAHHH c est la jungle !!!c est tres beau toute cette verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 février 2012 JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 février 2012 effectivement, pas facile de voir les oiseaux !!! mais au moins on peut voir tes installations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 février 2012 merçi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 20 février 2012 Belles installations!Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 20 février 2012 jadore! pleins de plantes et pleins de bestioles j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 21 février 2012 Si je ne voyageais pas aussi souvent, il y en aurait même jusque sous mon lit et sur le toit de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2012 Frédéric88 a écrit:Si je ne voyageais pas aussi souvent, il y en aurait même jusque sous mon lit et sur le toit de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Frédéric88 a écrit:Si je ne voyageais pas aussi souvent, il y en aurait même jusque sous mon lit et sur le toit de la maison.IDEM pour moi mais je ne suis pas tout seul et il faut composer bon depuis peu jai quand meme une pièce entière dédié à mes bestioles peux tu nous en dire un peu plus sur tes colombes diamant stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ce sont de toutes petites colombes qui viennent d'Australie. Le mâle fait la roue quand il courtise la femelle. Elles se reproduisent vite.Il leur faut beaucoup d'espace car les mâles sont bagarreurs.En attendant, c'est la guerre totale avec les souris qui m'en ont mangé une hier. J'en ai attrapé deux hier. J'ai mis des pièges partout. Le poulailler devient un blockhaus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Frédéric88 a écrit:Pas facile de voir les oiseaux au travers des barreaux.ce sont des personata bleu cobalt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ce ne sont pas des perruches mais des paddas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ok merci dommage ont vois pas bien je ne connais pas les paddas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2012 aurore a besoinnnnnnn de lunettesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 non mais c'est juste que j'ai tellement envie d'inseparable bleu que quand je vois une tete noire et du bleu je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 25 février 2012 rocky82 a écrit: aurore a besoinnnnnnn de lunettesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Attention, femme à lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 25 février 2012 Trois souris ce matin. De quoi se faire une bonne fricassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 Frédéric88 a écrit:rocky82 a écrit: aurore a besoinnnnnnn de lunettesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Attention, femme à lunettes...Non mets dite donc les garçons il y a pas besoin de lunette pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sauf si tu es presse-bites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 Frédéric88 a écrit:Sauf si tu es presse-bites. elle est pas mal celle là fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2012 Frédéric88 a écrit:Sauf si tu es presse-bites.ou casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 rocky82 a écrit:Frédéric88 a écrit:Sauf si tu es presse-bites.ou casse couille ses hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 bon tu me dira avec ce que je vois a mon taf suis roder moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites