maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon ont ma donné ce lapin pour me familiarisé avant de me lancermais je sais pas ce que c est comme lapinil pèse 1.9kgmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est un lapin nain commun je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah c est du rapidemerci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 il est mignon avec ses taches partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 loloui j aime bien il est pas gris mais mimi quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 lapin nain croise papillon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 quel age il a ? par ce que 1k9 à 3 ou 4 mois ça rien a voir avec un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah moi je croyais qu'il était adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 je sais pas, c'est pour ça que je demande l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi j'aurais dis un papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 aurore82 a écrit:moi j'aurais dis un papillonc'est pas le printemps pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 non il a 1 anbon si c est un nain sa ce mange pas loldonc je peu pas faire de reproduction avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 1 an oui donc un nain si ça se mange miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu mange les nains ?ahhh bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu veux des lapins pour ta consommation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 j aimerais avoir des reproducteurs1 mal et 2 femellesont ma donné celui ci mais je n y connais rien donc je sais pas ce que c esten même temps ça va me familiarisé avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 de quoi ta peur myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 février 2012 Magnifique!Je dirais aussi qu'il y'a du papillon dans ses gènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah bon sa ce mange ou pas alors avec rocky je me méfis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 maniac33 a écrit:de quoi ta peur mylaque tu le manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah non je veux pas le mangé lolmais si je prend une copine et qu il y a des petitsles petits apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 bien sur que ça se mange, on mange bien des poules naines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 février 2012 maniac33 a écrit:ah non je veux pas le mangé lolmais si je prend une copine et qu il y a des petitsles petits apres ...moi je ne pourrais pas manger mes animaux ,je ne pourrais meme pas les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 rocky82 a écrit:bien sur que ça se mange, on mange bien des poules naines alors oui c est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 myla a écrit:maniac33 a écrit:ah non je veux pas le mangé lolmais si je prend une copine et qu il y a des petitsles petits apres ...moi je ne pourrais pas manger mes animaux ,je ne pourrais meme pas les tuer b ont peu pas tous gardépuis si ont fait de la volaille c est aussi pour ce regalé lolenfin je tue pas souvent de poulec est surtout les coq qui y passe les coquelet c est super bon !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 au grill hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 février 2012 maniac33 a écrit:ah bon sa ce mange ou pas alors avec rocky je me méfis maintenant Tous les rongeurs se mangent, même les cochons d'inde en amérique du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui je sais que certaine personne mange les cobaye mais la par contre j aurais du mal puis doit pas y avoir grand chose a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 un cochon d'inde à la broche ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 vous avez pas mangé lolvous avez l air affamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 février 2012 Non, affamés c'est pas un cobaye qu'il nous faut, plutôt un lapin typé papillon çà irait au poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 invite nous et on te montrera notre appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 je suppose que ça veut dire oui prépare les entrecôtes 1kilos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 mdr c est tous que 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui je suis pas difficile tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 février 2012 rocky82 a écrit:un cochon d'inde à la broche ça doit le faire non c'est horribleet du hérisson vous avez déjà gouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 février 2012 rocky82 a écrit:aurore82 a écrit:moi j'aurais dis un papillonc'est pas le printemps pourtant bientot bientot j'en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 février 2012 rocky82 a écrit:bien sur que ça se mange, on mange bien des poules naines alors ben chez nous si ont les mange c'est pas 1 nain mais une portée qu'il faut prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 février 2012 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:un cochon d'inde à la broche ça doit le faire non c'est horribleet du hérisson vous avez déjà gouté?oui chez les gitans tu fais du niglo au barbuc c'est du hérissonet c'est super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah les pauvre hérissonsla je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu as les cures dents avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites