kim78 0 Posté(e) le 19 février 2012 cette Apres midi j ai commencer la construction de ma mare pour mes canard et mes oie j ai reçu un ptit coup de pouce de mon mari qui était sur son tractopele un coup de godet et hop le trou et fait sa ma éviter de creuser pendant 5jours ouf.demain casto pour les matériaux car j ai opter pour le béton comme sa plus de souci j ai déjà donner pour la bâche pas tres esthétique et surtout pas solide pour un sous je vais mettre un tuyau en pvc enterrer a 20ctmettre avec un bouchon quand l eau pour évacuer les eau ma maison et dans les bois donc facile pour les évacuation ses que de l eau donc ses pas néfaste pour la foret voila je vais aussi ajouter quelle que pierres et des herbage pour la déco et promis quand se sera fini je poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 il me tarde de voir ça en photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 19 février 2012 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 février 2012 ban dit donc c'est comme un bassin d'eau ornemantal que tu fais en tout cas c'est le même principe vas tu y mettre une pompe pour faire circuler l'eau dedans?? as-tu pensé à la mettre un peut à l'ombre par rapport au soleil?? car ton eau va verdir??? j'ai hâte de voir tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui bon j ai pas vraiment le profil d une bricoleuse et demain j attaque le béton sa ses pas cool déjà ma meilleur copine et passer tout a l heure j était au fond du trou avec mais botte a 200euros elle a hurle et moi je m en fiche pour les botte les oie vont se régaler dans cette mare et moi aussi j adore les regarder ses pour sa que j essai de leurs donner le maximum au printemps je vait avoir un couple de lady amhers et peu être un couple de faisan dore je vait construire un abris et une volière DEBUT TRAVEAUX cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 19 février 2012 pour répondre a ta question marjo j ai des sapin au déçu de la mare pour l ombre ses ok et l eau ne pourra pas verdir car je mets un gros tuyau pvc avec un bouchon dans la mare et l autre bout du tuyau donne sur la foret donc évacuation des eau des quelle serra sale mais plus jamais de mare avec une bâche trop d inconveniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2012 de toute façon avec les oies l'eau ne reste pas longtemps propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 février 2012 c est super j ai hate de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2012 la bache moi je préfére au béton le béton avec les gel pas toujours cool puis le cout et la réalisation moins facile je trouve vivement les photos tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 février 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 février 2012 haaa moi aussi j'ai hâte de voir ça bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 21 février 2012 ......traveaux de mare retarder a cause d une couveuse maudite qui fait des sienne j ai aucune envie de mettre les oeufs dedans oeufs de serama que je me suit crever a trouver couveuse satanique faut être pris pour êtres a prie pour les questions covattuto 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour la petite info mare terminer et quelle joie de voire mes oie si baigner je ne peut pas mettre de photos pour l instant car je doit absolument terminer la volière demain normalement tous sera fini....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 super kim tu dois etre contente j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites