maniac33 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon du cou j ai recueillis 4 lapins de plusqu'une personne ne voulait plusdonc je me retrouve avec 3 femelles normalement et 2 mâlesje c est pas lequel mal garder !!les voicidonc pampam que je vous avez montrer que j ai récupéré dimanche ont me la donné c est un mâle de 1 an2 femelles 5/6 mois la personne qui me l ai a donné savais plus trop un mal même age1 femelle même agela race connais pas ! j ai pris les photos hier aussitôt récupérer donc pas encore bien installer j ai étais leur chercher de quoi mangé ce matin et je part chercher du foin cette aprem après la sieste de ma gazellevous mettez quoi vous paille ,foin ou ...... les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 21 février 2012 euh bon courage pour le choix du male moi je garderai les 2 sinon faut voirt s'il y a de la consanguinité ou pas ensuite je mets du foin et de la paille + granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 février 2012 ils sont beaux moi je garderai aussi les deux males si tu as la place ,ca va faire un beau melange avec panpan moi je met de la paille et du foin et des granulés ,des carottes de l herbe ,du pain sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci les filles y a consanguinité avec les 4 qui ce ressemblerécupérer de la même porté donc je vais gardé pampam le blanc qui lui viens d une autre familleen plus je sais pas si les deux qui sont ensemble y a pas mal et femellej ai un doute sur le plus petit avec la tête noircar je l ai présenté à mon mal blanc et c est lui qui est monter sur le blanc mdrpar contre la marron a coté le blanc est monté dessus 3 x bon ont verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 février 2012 bon j ai était voir un ancien près de chez moi il me dit que pour lui le blanc si c est un mal il est castré dommagepour les autres il y aurez 3 femelles et 1 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2012 jolis tes lapinous. c'est ça qu'on va manger quand on va venir ?????????je t'ai dis un steak d'1 kilo le mâle est castré ??? il es sur le voisin car le mâle est capable de remonter ses testicules à souhait et donc pas les voir .............. à confirmer donc pour la litière paille, nourriture foin et granulé.laisse tomber l'herbe surtout oubliiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 février 2012 lol b il a pas senti de testicules et y a pas de bout qui ressort a l'appuiscomme le jeune de 6 moisc est un papi qui a fait du lapin pendant longtemps il en fait plus depuis l année dernière ok pour le reste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 février 2012 les femelles monte sur les mâles aussi parfois ????bon dans les marrons sur j ai au moins 2 femelles et un mâlel autre il est plus petit donc il ma dit de pas le gardé car pas bon pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2012 quand on castre un mâle on lui enlève les testicules pas le "zizi" oui quand les femelles monte sur le mâle c'est qu'elles sont bonnes pour se faire saillir houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ces femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 février 2012 lolsi sa ce trouve c est une femelle le blanc !bon j essayerais de lui mettre le malevera bien !bon alors si c est le cas les femelles monte sur les femelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu nous tiens au courant "des feux de l'amour" des lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon voici la suite le blanc est en faite une femelle je l ai mise au mal et.... tagada la c était pas la même chose le mâle ce projette en arrière donc nickelil la fait 4 fois en quelque minute j ai bien sur enlevais la femelle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 pourquoi pas d herbe rocky ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour éviter des diarrhées je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui tout à fait c'est la principal cause de gros ventre chez le lapin. De plus avec la pollution actuelle c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok merci rocky je peux lui donner quoi comme verdure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 février 2012 juste du foin ou des fanes de carottes laver si tu fais ton potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2012 laver de préférence avec de l'eau et du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites